| voila deux nouveaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: voila deux nouveaux Sam 6 Avr 2013 - 13:29 | |
| voila hier j ai etait contacter pour recupere deux oiseaux des pyrrhura rupicola le premier c est un mâle sexe adn et deuxième qui a les tache jaune je ne sais pas si sans et vraiment un ou il a était croise on c est même pas si c est mâle ou femelle je sais que je peut pas les accouples ensemble pour cause d hybride est que il en aurai qui pourrais m aider parce que je ne connais pas grand choses de c est oiseaux je leur et mi des graine grande perruche + L eau mais après niveau criée c est assez puissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Sam 6 Avr 2013 - 16:39 | |
| oui se sont des pyrrhura donc pour l'alimentation, fruits, légumes et graines grande perruche; ils adorent prendre des bains réguliers, donc baignoire souvent, après effectivement, bizarre le deuxième, ce qui est vraiment bizarre c'est que apparement il y a des "taches" que sur la queues et les rémiges ??? comment est sont ventre, il pas des plumes différentes sur le reste du corp ? oui niveau sonorité c'est pas mal c'est sur un cours moment, les miens ne cris pas beaucoup mais on les entends quand ils le font , c'est l'ancien proprio qui t'a dit qu'ils étaient hybrides ???? il a également les pattes claires, ils ont quel âges et que t'a dit l'ancien proprio il est hybrides avec quoi ???? | |
|
| |
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Sam 6 Avr 2013 - 17:20 | |
| il ma simplement dit qu il faillais pas les accouple pour cause de de faire de l hybride oui il a des couleur sur les rémige le deuxième il ma dit que c était un jeune et qu il était pas baguée mais je sais pas ce que c est si c est male ou femelle par contre l autre et bague il es de l année 2002 | |
|
| |
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Sam 6 Avr 2013 - 17:26 | |
| Ils sont epp ? Il est bien ce monsieur, il l'a déjà fait lui l'hybride , tu peux essayer de trouver une femelle pour le non hybride et faire un test adn pour le second et ensuite fonction du sexe tu verras bien, tu sais les rupicola, on en voit peut, j'ai mis an , à trouver un couple nc, c'est un des pyrrhura que je préfère, je les trouve magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Sam 6 Avr 2013 - 18:48 | |
| apparemment il a fait de l hybride avec et il en a encore qu il veut me céder mais je sais pas encore je lui es dit que je vais reflechir par contre la oui il sont epp le premier qui es non hybride oui je vais le garde et essayer de lui trouver une femelle mais ou ? est ce que l autre je peut le mettre avec d autre oiseaux ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Sam 6 Avr 2013 - 23:19 | |
| vas voir sur nos volières ou le bon coin mais bon courage des rupicola on en trouve peu, sinon attends que mon couple ou celui de Shouya reproduisent LOL, pour l'hybride pas evident ou lui mettre un autre hybride ce qui n'est pas bien du tout ou lui trouver un ou une compagne mais san repro, je comprends pas les gens qui font des hybrides ça m'énerves. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Dim 7 Avr 2013 - 8:32 | |
| je suis bien d accord avec toi en tout cas il sont a la maison il devais pas manger a leur fin puisque il ce sont jeter sur les graine impressionnant | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Dim 7 Avr 2013 - 9:13 | |
| Moi, je ferai sexer l'hybride et lui trouverai un compagnon du même sexe pour être sûre, mais pas forcément un rupicola, un molinae ou perlata pourrait aller aussi. En tous cas, belle acquisition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Dim 7 Avr 2013 - 14:36 | |
| merci oui je vais le faire sexeé | |
|
| |
aphyos Membre Actif
Messages : 294 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Dim 7 Avr 2013 - 22:27 | |
| Ils sont magnifique, belle récup et courage pour tes oreilles alors | |
|
| |
| Sujet: Re: voila deux nouveaux Lun 8 Avr 2013 - 8:35 | |
| oui je les mettrez fin avril dehord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila deux nouveaux | |
| |
|
| |
| voila deux nouveaux | |
|