PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

voila deux nouveaux

4 participants
AuteurMessage
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

voila deux nouveaux Empty
MessageSujet: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptySam 6 Avr 2013 - 13:29

voila hier j ai etait contacter
pour recupere deux oiseaux
des pyrrhura rupicola
le premier c est un mâle
sexe adn
et deuxième qui a les tache jaune
je ne sais pas si sans et vraiment un ou il a était croise
on c est même pas si c est mâle ou femelle
je sais que je peut pas les accouples ensemble
pour cause d hybride
est que il en aurai qui pourrais m aider parce que je ne connais pas grand choses
de c est oiseaux
je leur et mi des graine grande perruche + L eau
mais après niveau criée c est assez puissant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptySam 6 Avr 2013 - 16:39

oui se sont des pyrrhura donc pour l'alimentation, fruits, légumes et graines grande perruche; ils adorent prendre des bains réguliers, donc baignoire souvent, après effectivement, bizarre le deuxième, ce qui est vraiment bizarre c'est que apparement il y a des "taches" que sur la queues et les rémiges ??? comment est sont ventre, il pas des plumes différentes sur le reste du corp ? oui niveau sonorité c'est pas mal c'est sur un cours moment, les miens ne cris pas beaucoup mais on les entends quand ils le font Laughing , c'est l'ancien proprio qui t'a dit qu'ils étaient hybrides ????

il a également les pattes claires, ils ont quel âges et que t'a dit l'ancien proprio il est hybrides avec quoi ????
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptySam 6 Avr 2013 - 17:20

il ma simplement dit qu il faillais pas les accouple pour cause de de faire de l hybride
oui il a des couleur sur les rémige le deuxième il ma dit que c était un jeune et qu il était pas baguée mais je sais pas ce que c est si c est male ou femelle par contre l autre et bague il es de l année 2002
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptySam 6 Avr 2013 - 17:26

Ils sont epp ? Il est bien ce monsieur, il l'a déjà fait lui l'hybride voila deux nouveaux 789379007 , tu peux essayer de trouver une femelle pour le non hybride et faire un test adn pour le second et ensuite fonction du sexe tu verras bien, tu sais les rupicola, on en voit peut, j'ai mis an , à trouver un couple nc, c'est un des pyrrhura que je préfère, je les trouve magnifique.
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptySam 6 Avr 2013 - 18:48

apparemment il a fait de l hybride avec et il en a encore qu il veut me céder
mais je sais pas encore je lui es dit que je vais reflechir
par contre la oui il sont epp
le premier qui es non hybride oui je vais le garde et essayer de lui trouver une femelle
mais ou ?
est ce que l autre je peut le mettre avec d autre oiseaux ou pas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptySam 6 Avr 2013 - 23:19

vas voir sur nos volières ou le bon coin mais bon courage des rupicola on en trouve peu, sinon attends que mon couple ou celui de Shouya reproduisent LOL, pour l'hybride pas evident ou lui mettre un autre hybride ce qui n'est pas bien du tout ou lui trouver un ou une compagne mais san repro, je comprends pas les gens qui font des hybrides ça m'énerves.
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:32

je suis bien d accord avec toi en tout cas il sont a la maison il devais pas manger a leur fin puisque il ce sont jeter sur les graine impressionnant
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:13

Moi, je ferai sexer l'hybride et lui trouverai un compagnon du même sexe pour être sûre, mais pas forcément un rupicola, un molinae ou perlata pourrait aller aussi.
En tous cas, belle acquisition !
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:36

merci oui je vais le faire sexeé
aphyos
Membre Actif
Membre Actif
aphyos

Masculin Messages : 294

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:27

Ils sont magnifique, belle récup et courage pour tes oreilles alors
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:35

oui je les mettrez fin avril dehord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila deux nouveaux   voila deux nouveaux Empty

voila deux nouveaux
Page 1 sur 1