On s'amuse bien pendant que d'autres s'arrachent les cheveux
Bon, pour les volières extérieurs, on y est pas encore.
Je passe un temps fou sur les volières intérieures, pourtant pour pas grand chose en apparence...
Mais je ne suis pas vraiment un pro du bricolage, et puis rien n'est droit là dedans.
La moindre chose me prend un temps infini
Bon, finalement, comme le printemps n'arrive toujours pas, de toute façon il faisait trop froid pour les sortir, même en abri.
Ce week-end j'espère les finir, et y mettre les oiseaux ensuite ... si les températures remontent.
Ensuite, on pourra enfin commencer les volières extérieures...
D'ici là, les plans définitifs sauront peut être enfin tracés
Mais, pareil qu'à l'intérieur, rien n'est droit dehors. Je sens qu'on va encore bien s'amuser
Fred
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS