Comme vous le savez peut être, j'ai ramené un couple de croupion, il y a pas si longtemps. J'avais donc envisagé d'en prendre un autre pour faire deux couples non consanguins mais quand j'aurais plus de place. Et ce matin, ma petite cage rouge qui me sert à ramener mes oiseaux avait disparu. Ce soir mon fils arrive avec la dite cage et, 5 oiseaux.
- Mais qu'est ce que c'est ?
- C'est un copain, il m'a dit qu'il avait des croupions et comme tu en voulais. Il a trop d'oiseaux dans sa petite volière et donc il me les a donné.
C'est vrai qu'ils étaient un peu déplumés, un était même blessé légèrement sur la tête mais les voilà dans mes éternelles cages que je range et je ressors régulièrement. Mais cette fois, j'ai strictement interdit à mes enfants (qui sont loin d'être des gamins) de me ramener quoi que ce soit. Je ne suis pas l'arche de Noé alors si quelqu'un cherche des croupions, voici leur photo car je ne connais pas leur mutation.
C'est comme ça aussi chez vous on vous ramène tout ce qu'on trouve ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis même pas sûre que ce soit des croupions...