| quelle mutation pour ce fisher ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epona Membre
Messages : 50 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 49 Localisation : var
| Sujet: quelle mutation pour ce fisher ? Dim 10 Mar 2013 - 15:57 | |
| Bonjour, nouvelle sur ce forum, j'élève des Fischer en volière extérieure depuis 4 ans. J'avais 2 couples , j'ai perdu un de mes mâles l'été dernier, sans raison apparente (pas de blessure, comportement normal avant son décès). Mes Fischer se reproduisent l'hiver. Je pensais garder un BB mâle du second couple pour remplacer le mâle mort. Mais je n'y connais rien au niveau esthétique, donc j'aimerai avoir vos avis sur ce petit mâle. Il est né en février 2012, la femelle auquel je le destine est TS (avec son mâle qui était TS aussi, elle ne m'a fait que des TS, donc je suppose qu'elle n'est porteuse d'aucune mutation, mais je découvre la génétique ^^) donc j'aimerai que vous me disiez quelle est la couleur de ce petit , que vous soyez sincères pour me dire s'il est beau ou commun et savoir si c'est une bonne idée de la mettre avec la femelle. le jeune mâle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la femelle en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: quelle mutation pour ce fisher ? Dim 10 Mar 2013 - 17:12 | |
| Je ne peux que dire ils sont jolis | |
|
| |
epona Membre
| Sujet: Re: quelle mutation pour ce fisher ? Dim 10 Mar 2013 - 19:50 | |
| en me promenant un peu mieux sur le forum, j'ai vu une section mutation, si un modérateur pouvait me déplacer le sujet, ce serait super ! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: quelle mutation pour ce fisher ? Dim 10 Mar 2013 - 19:56 | |