| Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Mer 6 Mar 2013 - 17:42 | |
| | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Mer 6 Mar 2013 - 18:03 | |
| c'estun peu ce que je souhaite faire dans mes volières mais en mettant un petit dans un plus grand qui lui sera suspendu pour évité qu'ils en mettent partout | |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
Messages : 769 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 62 Localisation : DROME
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Mer 6 Mar 2013 - 18:36 | |
| J'utilise des dessous de pot plastique que j'accroche avec ce qui sert à pendre les pots de fleurs....Pour le nettoyage c'est super... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Mer 6 Mar 2013 - 18:41 | |
| oui c'est bien maistu dois avoir des graines partout ? | |
|
| |
floflo31 Membre Trés Actif
Messages : 1239 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Mer 6 Mar 2013 - 18:51 | |
| La crainte c'est qu'ils fassent leurs fientes dans les graines... :/ sinon c'est original | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Mer 6 Mar 2013 - 20:46 | |
| - valérie a écrit:
- oui c'est bien maistu dois avoir des graines partout ?
Pour les Kaks effectivement il doit y avoir du gaspillage j'ai vu faire celui de mon copain qui en a un en quelques minutes avec les pattes il vire toute les graines !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Jeu 7 Mar 2013 - 11:02 | |
| On peut aussi privilégier d'y mettre une nourriture qui se consomment entièrement et qui ne nécessite pas d'êre décortiquée Manu tu penses faire la même chose en baignoire suspendue? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
JACQUOTTE Membre Actif
Messages : 769 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 62 Localisation : DROME
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Jeu 7 Mar 2013 - 16:02 | |
| Mes graines sont dans des bacs à litière pour chat. Dans les suspensions, Je confirme, ils en foutent partout des graines, je ne met que les graines germées, la salade ou les fruits. Encore les pommes, je les pique sur les branches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Jeu 7 Mar 2013 - 17:45 | |
| une baignoire suspendue, c'est une bonne idée ça grand chef | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Jeu 7 Mar 2013 - 21:08 | |
| - valérie a écrit:
- une baignoire suspendue, c'est une bonne idée ça grand chef
je m'inspire juste de ce que Manu Fait et de ce que j'ai vu dans une enseigne d'animalerie, pour les oiseaux dit "du ciel" _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
aphyos Membre Actif
Messages : 294 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 49 Localisation : Saint-Ghislain
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Jeu 7 Mar 2013 - 21:53 | |
| Des oiseaux souterrain, ça existe ? | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Ven 8 Mar 2013 - 10:44 | |
| Sous-terrain, sais pas (quoiqu'il doit bien y avoir quelques oiseaux qui nidifient dans des trous/terriers, non ?), mais "terrain" oui, à coup sûr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Ven 8 Mar 2013 - 10:51 | |
| le kéa nestor nidifie dans des cavités sous des souches d'arbre ou des saillies rocheuses par exemple. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Ven 8 Mar 2013 - 10:53 | |
| Voilà 3 exemples d'oiseaux qui peuvent être qualifiés de partiellement "sous-terrains" : Le Puffin des Anglais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le martin pêcheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'hirondelle de rivage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Ven 8 Mar 2013 - 10:54 | |
| Ah, pas vu ton post Yann, cela fait donc 4 exemples _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! Ven 8 Mar 2013 - 11:03 | |
| je restai sur l'idée des crochus. Pour les autres espèces en becs droits on trouve plus fréquemment d'exemple _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! | |
| |
|
| |
| Plateau Mangoire suspendu en inox !!!!! | |
|