PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent

Aller en bas 
+7
Béa
line
fabi1.1980
valérie
Yann
Christophe
XmichouX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bsmjdavid
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 262
Date d'inscription : 16/06/2013

Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent   Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:47

le néon même utilisation que la lampe la différence c'est que la lampe va cibler un perchoir de la cage
car dans mon cas cette lampe ne suffit pas à éclairer toute la cage la longueur est de 1m60
comme ça Kiwi s'il le souhaite à un endroit plus concentré en uv
pour la fixation le mieux c'est que ta lampe soit à l'horizontal pour utilisé le maximum de la puissance de la lampe
il existe un support dédié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu peux t'en inspirer , moi j'ai bricolé un réflecteur avec un vieux réflecteur de grand diamètre que j'avais chez moi
Sandrine tu peux développé ça m'intéresse car pour le moment mon petit pépère n'a pas mis une plume dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent   Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:13

Son plumage est en très mauvais état, tu lui donnes une alimentation adaptée ? (graines, extrudés, fruits/légumes, germinations....)
Revenir en haut Aller en bas
XmichouX
Membre
Membre
XmichouX


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent   Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:06

Je leur donne un mélange de graines Versele Laga en base plus un assemblage de fruits secs que j'ai choisi (abricot séché, baies de goji, physalis séché, baies du sorbier) plus d'autres graines desfois quand je fais des leçons de dressage (tournesol, graines de carthame, graines de chanvre, de courge). Sinon je leur donne un peu de kiwi le matin, et un peu de banane l'après-midi.. J'essaie de bien varier.

Son plumage s'est bcp amélioré durant l'été (tous les jours dehors quasiment) et plus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent   Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachage de plumes pour qu'elles repoussent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles callopsites pour débuter?
» Quelles graines de base pour mes Touis Celestes?
» Quelles quantités pour les fruits, légumes et autres?
» Quelles mutations pour mes colliers d'Asie bleu et gris
» Quelles sont vos recettes niveau nourriture pour vos Kakariki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: