PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs

3 participants
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

Féminin Messages : 3442

Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  Empty
MessageSujet: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:31

coucou,
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à emmener qulques petite ziozios du côté de Bruxelle à Paris , Lyon, ou des grandes villes où je peux prendre tgv à les récupérer. Merci d'avance!!!jusqu'en été. Je suis à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

Féminin Messages : 4303

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:44

c'est dommage que tu ne l'ais pas dit avant, mes beaux parents sont partis au Pays Bas, ils auraient pu ramener des oiseaux en IDF...
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:45

Enfin c'est dommage que je n'ai pas vu ton message avant... Ils sont revenus dimanche... désolée.
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:08

Non, ne te désoles pas Shouya, en toute façon, les oiseaux ne sont pas sevrés encore! hihi lol!
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:54

c'est quoi? Shuang tu déménages quand? On t'a pas vu à Maurin^^
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyMer 27 Fév 2013 - 10:36

Coucou, ce sont des touis de mutation .
Je ne déménage pas. Je ménage! hihihi
Je suis allée que l'après midi, j'ai vu ta copine . Tu y étais! zut alors, on s'est loupé!
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:01

Ha oui tu as vu Lorraine?
Oui nous sommes venus le matin puis on avait faim alors on est parti chercher un truc à manger puis comme on avait du boulot chez nous finalement nous sommes rentrés!
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K

Féminin Messages : 1498

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:45

Peut-être que d'ici là, il y aura de nouvelles tentations belges pour moi, si j'y retourne, je te fais signe ! Wink Pour la ville, se sera Metz pour moi le plus prêt (40 mn de chez moi)
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:14

ok, merci Véro!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs    Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs  Empty

Il y a il des amis belge qui viennent en France ou les voyageurs
Page 1 sur 1