PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!

Aller en bas 
+2
sandrine
Manu33
6 participants
AuteurMessage
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptySam 16 Fév 2013 - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le lien pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette prouesse technique !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptyDim 17 Fév 2013 - 7:49

très beaux merci pour c est belle photos
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:07

très joli, et merci d avoir partager ses photos avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:45

quelle vue de la haut!!!!!

et le pont en lui même est assez design.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:37


Très futuriste effectivement. Bel ouvrage. Mais gare aux défaillances techniques ! Shocked


Sinon, pour une fois, cela doit être sympa de rester coincé dessus ... de monter tout là-haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:55

moi j'attends de le voir fonctionner pour de vrai et heureusement que les paquebots ne viennent pas trop souvent car la montée est longue ( 12mn +12 mn )!! et j'espère que cela fonctionnera mieux que notre tram.
sud ouest :C'est celui qui préoccupe le plus ceux qui emprunteront l'ouvrage. Le pont sera fermé 1 heure lorsque des bateaux sortiront du port de la Lune, 2 heures 30 lorsque les bateaux arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:57

faudra s'y prendre assez tôt pour ne pas arriver en retard au travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:29

Il ne faut pas être pessimiste Rachel quesce que c'est 12 mn + 12mn dans une journée lors de la montée & descente
Avant que ce pont ne soit opérationnel c'est le VERITABLE BORDEL SUR LA ROCADE bordelaise tous les jours et je sais de quoi je parle je travaille de l'autre coté étant de la rive droite !!!!

Notre tram pas mal de monde nous l'envie & on l'a même vendu à l'étranger le soucis du tram au début c'est L'alimentation par le sol ou APS qui est une méthode d'alimentation électrique pour tramways se substituant, dans certaines zones de centre ville, à la ligne aérienne de contact. on est les premiers à l'avoir tenté pour ne pas avoir de vilains fils au dessus de nos têtes !!!! L'agglomération bordelaise est la première à mettre en oeuvre pareille innovation technologique. Cela n'existe, pour l'heure, nulle part ailleurs dans le monde.

D'autres villes attendent avec impatience que le système soit lancé à Bordeaux pour lui emboiter le pas, et bénéficier de cette innovation. Le taux de pannes est descendu sous la barre des 1% fixée par la CUB (Communauté Urbaine
de Bordeaux). l’APS suscite aujourd’hui l’admiration de nombreuses villes, en France, mais aussi à l’étranger
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:05

Pour moi c'est pas grave je ne travaille plus donc s' il tombe en panne , j'attends le suivant mais pour ceux qui travaillent c'est pas la meme chanson , ici nous sommes rester trois jours sans tram avarie des cables en l'air, sans compter les fois ou pour regulation de la circulation on te largue en route faut attendre le suivant et je ne parle pas des pannes occasionnelles mais pas si rare que ça
Et pourtant je m'en sers beaucoup mais je ne suis pas sure que ceux qui le prennent aux heures de pointe aient le meme discours
Quand au pont j'attends qu'il soit operationnel pour voir et pouvoir juger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty
MessageSujet: Re: Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!   Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le futur pont levant de Bordeaux : Prouesse technique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo CANEJAN Près de BORDEAUX
» concours international Bordeaux 2011
» journée technique
» journée technique
» Manif moto 24 mars : 6000 motards en colère à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Découverte de nos Régions-
Sauter vers: