| Emissions TV conseillées | |
|
+6kirikou joel16 azzola Yann Toto topaze 10 participants |
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Emissions TV conseillées Jeu 14 Fév 2013 - 18:52 | |
| trafics d'animaux, bien réfléchir avant quant ont achète un animal dans des conditions douteuses
Les Infiltrés france 2 à 23h05 vendredi 15 février _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Jeu 14 Fév 2013 - 19:32 | |
| merci on va regarder ça. (Je suis tombé cette semaine sur une photo avec des Patagonie "entassées" ... j'ai eu mal au ventre .) | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Jeu 14 Fév 2013 - 21:24 | |
| Super pour l'info, trés bonne idée que tu as eu, je profite de ton sujet on peut ouvrir un post à cet effet. Chacun pourra y mettre des infos d'émissions à venir _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Ven 15 Fév 2013 - 20:19 | |
| diffusion ce soir sur Arte de "nature forte - la patagonie" programme en replay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un passage à voir sur les conures de patagonie vers la 32ème minute. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Ven 15 Fév 2013 - 20:23 | |
| alor ça m'intéraise fortement pour ce soir je panse l'enregistré et pour le replay demain matin merci a vous deux de cette trés bonne idée | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Ven 15 Fév 2013 - 20:30 | |
| Merci Yann ce soir j'enregistre les infiltrés vue l'heure les ptits vieux se couchent de bonne heure _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
joel16 Membre Actif
Messages : 415 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 61 Localisation : Charente/France
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Sam 16 Fév 2013 - 13:10 | |
| Voici le lien pour voir le reportage de France 2 sur votre ordinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est TERRIBLE | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Sam 16 Fév 2013 - 13:28 | |
| Merci Joel pour le lien, je l'ai enregistré mais d'autres pourront le voir avec ton lien, je vais le regarder dans la soirée mais j'imagine bien l'horreur et tout cela à cause du fric, mais il faut se dire que si il ni avait de demandes il ni aurait pas d'offres _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Sam 16 Fév 2013 - 18:50 | |
| ces afligen un reportage térrible je me suis possé la question aprés l'avoir vue de"commen puige me mettre en régle avec tout sa"je ne fait pas de traffic je suis inscrit aux cde je bague mes oiseaux mais aisse sufusant???quand panser vous? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Dim 17 Fév 2013 - 19:42 | |
| J'ai regardé à petite dose les "infiltrés" et je suis arrivée aux oiseaux je n'ai pas encore été jusqu'au bout il me reste une dose d'horreur à voir que dire,, je suis pleine de rage de voir le comportement de la gente soit disant humaine et le laxisme des administrations des pays en question, j'ai l'impression que tout le monde en profite, mais il faut dire que si il ni avait pas demandes il ni aurait pas d'offres tous les pays sont en demande un vrais trafic , ET TOUT CELA POUR LE FRIC c'est une horreur. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kirikou Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Mar 5 Mar 2013 - 22:48 | |
| C'est dingue! Nous élevons des Border Collie à la ferme, bien sur sous agrément REEL et tout ce qu'il y a de plus correct... on rend quasi l'entièreté du prix du chiot au fisc... On le fait principalement par passion, pour péréniser une race que l'on aime...
Les perruches, c'est un hobby pour moi, la philosophie est la même, les revenus sont encore bien moindres...
Quand je vois tout cela... :'( | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Mer 6 Mar 2013 - 6:13 | |
| je n est pas vue cette émission, dommage j aurai bien aimé la voir | |
|
| |
kirikou Membre Actif
Messages : 143 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Ven 8 Mar 2013 - 10:18 | |
| @ Line :Toujours visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
annie94 Membre
Messages : 66 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 69 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Lun 22 Avr 2013 - 14:05 | |
| vraiment pas possible tout est pourri de la même façon, quand l'argent est là il y a du trafic. ces pauvres bêtes chargées comme de vulgaires paquets pour encore des heures de voyage. les animaux sont bien gentils de nous donner tant d'amour après ce que certains humain leur font vivre. | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Mer 29 Oct 2014 - 21:00 | |
| Pourquoi vous regardez des horreurs pareilles? Mes petits bouts regardent "une saison au zoo" en ce moment... | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées Lun 3 Nov 2014 - 5:52 | |
| moi je peut pas désole regarde ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emissions TV conseillées | |
| |
|
| |
| Emissions TV conseillées | |
|