| La Saint Valentin | |
|
+9Fred et Alex sandrine kaw Christophe steph azzola Yann bea 26 pioupiou87 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:28 | |
| un petit rappel pour vous dire que demain il ne faut pas oublier vos Valentines !!! (je sais c'est purement commercial mais moi ca m'arrange ) Alors courez chez votre fleuriste qui a bien souffert (des mains et doigts) pour réaliser tous les bouquets, compositions ect ... pour votre bien aimée | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:34 | |
| ouais , c'est vrai ca | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:35 | |
| C'est vraiment pour les fleuristes que je vais le faire alors!!!! et nous on doit prétendre à quoi? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:40 | |
| a un "merci mon chèri" yann que blablabla j'adore j'aime et touti passe moi jai un cadeau denfer la facture du garagiste sa devrai luis plaire | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:41 | |
| vous etes gaté toute l'année , on vous fait la lessive , la bouffe , le ménage etc ..... vous aurrez tout ca demain , faut pas trop en demander quand méme | |
|
| |
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:41 | |
| Ben payer Yann c'est logique non ??? Put*** j'ai trop mal aux doigts Béa, ils vont tomber mdr ! La je fais le Glamélia | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:43 | |
| tu as ramené du boulot à la maison , t'es maso | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:48 | |
| Non commande perso madame, je m'entraine !! Je bosse dur, je te garantie que si je suis pas récompensée au bout je les bouffe tous | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:51 | |
| arf moi la st valentin ne compte pas vu que je suis nee le 13 et bien y a qu une surprise pour les 2 pfff | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:51 | |
| - azzola a écrit:
- a un "merci mon chèri" yann que blablabla j'adore j'aime et touti passe moi jai un cadeau denfer la facture du garagiste sa devrai luis plaire
penses surtout à lui mettre dans un joli paquet _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 20:58 | |
| le patron ou tous ces beaux males qui vont passer demain | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 21:11 | |
| Aucun je parle du diplome béa Le défilé a deja commencé trop bien ca change de clientele | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: La Saint Valentin Mer 13 Fév 2013 - 22:30 | |
| Moi je vais pas oublié de me lever à 3h pour aller bosser et ce sera bien pour la journée | |
|
| |
kaw Membre Actif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 49 Localisation : Rhône Alpes
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 14 Fév 2013 - 6:51 | |
| Je veux bien aller chez le fleuriste pour elle si elle va chez un éleveur pour moi...et çà c'est pas gagné!!! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 14 Fév 2013 - 8:06 | |
| moi rien du tout on faite pas cette saint valentin parce que comme je dit quand on aime on peut faire des cadeaux toute l annee et pas spécialement le jour de la saint valentin | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 14 Fév 2013 - 13:25 | |
| pffff vous faites pas marcher le commerce ... Pas grave du tout, j'ai quand meme vu pleins de monsieurs z'amoureux de leur femme et qui font marcher le commerce et c'est pas finit ::: | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 14 Fév 2013 - 14:57 | |
| Oui, mais il faut bien penser aux petites mimines des fleuristes, Marie. Et puis, plusieurs bouquets répartis dans l'année font mieux marcher les commerces qu'un seul à la Saint-Valentin, et préservent mieux les petites mimines des fleuristes PS : non non, ce n'est pas de la mauvaise foi(e) En tout cas, Fred le fait, sauf qu'il ne fait pas marcher les commerces, enfin moins directement ... il les prend dans la nature ... enfin ... dans la nature "commune" selon la saison ... (il prend des sacrés risques pour moi !!!, par exemple traverser la route pour arriver sur le rd pt !! parfois aussi dans la nature plus "privée", en escaladant par ex des palissades et échapper aux chiens méchants) Je plaisante bien sûr Fred ne fête la Saint-Valentin qu'à lui-même ... parce qu'il le vaut bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
rare bird Membre Actif
Messages : 557 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 78 Localisation : haute-savoie
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 14 Fév 2013 - 18:35 | |
| Moi j'avais l'intention d'aller rendre visite à la charmante fleuriste mais les routes sont difficilement pratiquables , je n'ai même pas pu lui cueillir en remplacement un joli bouquet de poireaux dans le jardin car le sol est gelé Mais je ne suis pas certain qu'elle aurait apprécié le geste | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 14 Fév 2013 - 22:12 | |
| Ah ben alors, s'est lâchée la miss !! Et bien nah, sous le nez, non mais !! Mmmmmmmmmmm, la St Valentin va être chaleureuse par ici PS : Bien sûr,c'est des grosses con.ries sur la provenance de mes fleurs, hein ! Soit c'est de notre jardin, soit du fleuriste ! Non mais !Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 14 Fév 2013 - 22:37 | |
| moi j'ai eut un beau cadeau pour cette saint valentin... mon frère qui emboutis ma caisse, résultat un pare choc casser et une jante pliée je m'en souviendrais de ce 14 février | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 15 Fév 2013 - 6:15 | |
| moi, je n est pas fêter la saint valentin , car je n est plus de compagnons, il ma laisser tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 15 Fév 2013 - 7:39 | |
| Comment dire Fred ... les fleurs de la nature en cette saison sont plus que rares Donc elles viennent forcement d'en quelque part !!! Abys pas de chance :s Line on dit qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagné Bon ben moi j'ai passé une journée de folie, a ne pas savoir ou donner de la tete, un monde fou ! hier je suis rentrée compltement morte Voila on a bien rit car c'est la seule journée de l'année ou on ne voit que des hommes en boutique, a partir d'aujourd'hui on reprend le "bonjour madame, ou messieurs, dame" pour les "bonjour monsieur" on attendra 14 fevrier 2014 | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 15 Fév 2013 - 20:37 | |
| pour moi la meilleur journée de l'année | |
|
| |
ronronoux Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 46 Localisation : dijon
| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 15 Fév 2013 - 21:01 | |
| Pour la saint Valantin, je voulaiis lui offrire un bouquet de perruche omnicolor mais à 177.80€ pièces ben non non non
ET c'est chez jardiland je fais de la pub .... pas cool A la caisse j'ai eu l'aire d'un c........., ben oui 500€ pour une jolie cage et un couple d'omnicolor NON j'était partie pour un couple pour 177 € même un peu cher, je trouvais jolie et on les avait deja vue Bref Nous sommes rentré bredouille et triste de laisser ses ptites bestioles dans leur cage minuscule..... SNIF mais bon y'a plus grave
Je préfère le fleuriste, lui au moin c'est chere mais on sais pourquoi !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Valentin | |
| |
|
| |
| La Saint Valentin | |
|