Allo
jai deux petite question a vous demander et des informations
mes deux petite bebe touis celeste on changer de comportement de puis deux ou trois mois, il se chicane assai souvent dans la cage sourtout de puis 1 semaines le male kiwi (jaune/ vert) cris appret la femelle bloublou (si elle est bien une femelle) avant setait le contraire setait la bloublou mes sa changee de direction hihihih
bloublou ma femelle est tres jalouse de kiwi de puis le debut , je me demande pourquoi quil on commencer a faire ca? bloublou a jamais accepte que je parle ou approche de kiwi (je lui parle devant la cage) elle passee devant lui et attaque kiwi elle lui attaque les pattes
presentement je suis plus capable de les prendre il veux rient savoir
il mordre elle aime pas quond la touches du tout il accepte lepaule mes rient dautre il aime manger sur
la table de la cuisine dans nos assiette mes incapable de les toucher
je me pause des questionns quand quil va avoir des bebe je serais pas capable de les touchers bloublou
me laissera jamais les toucher et elle va mattaquer, je commence a avoir de la peine
il ete telement fin avez vous des truc comme je pourais les apprivoiser comme avant?
a date il a rient quil marche est je suis decourager
jai aussi un maudit probleme a chaque fois que je les sort de la cage il cherche toujours a manger une de mes plante, il on un parc mes il veux pas rester la cest juste ma plate quil les attire comment faire pour les faire comprendre de pas se pauser sur cette plante