PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

comportement inhabituel de Coco (kakariki)

+4
joel16
topaze
K&K
shans14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shans14
Nouveau Membre
Nouveau Membre

comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comportement inhabituel de Coco (kakariki)   comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:51

pour cette méthode je n'ai pas dis qu'elle etait fiable, je ne mis connais pas donc il est normal pour quelqu'un qui decouvre de se rattacher au moindre truc même dans un bouquin puisque etant pire que débutant tout peux etre vrai à mes yeux. Je ne peux donc pas savoir si ce qui est dit est vrai ou non. Et je ne certifirai donc pas quelque chose qui n'est pas mon domaine. j'ai juste emis un renseignement inscrit dans mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16

Masculin Messages : 415

MessageSujet: Re: comportement inhabituel de Coco (kakariki)   comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:58

Et c'est tout à ton honneur shans , ainsi nous pouvons donner notre avis , c'est un excellent réflex que tu as eu Very Happy
shans14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shans14

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: comportement inhabituel de Coco (kakariki)   comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:36

je vois beaucoup de laboratoire cité comme Genimal, labofarm ou genendex. En existe t-il d'autre? et existe t-il juste des veterinaires qui peuvent faire l'examen? MERCI
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: comportement inhabituel de Coco (kakariki)   comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:25

Le vétérinaire va jute arraché la plume pour toi,plus simple de le faire par toi même.
Il t'explique sur les divers site des laboratoire,pour exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

MessageSujet: Re: comportement inhabituel de Coco (kakariki)   comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:21

avec le laboratoire tu sera fixe
shans14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shans14

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: comportement inhabituel de Coco (kakariki)   comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:24

pour genimal suis je obligé de d'abord remplir la feuille de renseignement? les renseignements je peux les mettre dans l'enveloppe.
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: comportement inhabituel de Coco (kakariki)   comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:35

tu n'as pas une étiquette collée au sachet sur laquelle inscrire les renseignements?

Les vétérinaires envoient en effet à des laboratoires,ils n'analysent pas eux même.

MessageSujet: Re: comportement inhabituel de Coco (kakariki)   comportement inhabituel de Coco (kakariki) - Page 2 Empty

comportement inhabituel de Coco (kakariki)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2