| inséparable fischer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiti Membre Actif
Messages : 189 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 46 Localisation : Hillion (Bretagne 22)
| Sujet: inséparable fischer Dim 13 Jan 2013 - 21:38 | |
| Bonjour,
L'année dernière j'ai eu la joie d'avoir mes premiers petits Fischer : Kiwi, Kiki et Titi. La mère était bleue et est morte quelques semaines après le sevrage et le père est couleur ancestrale. Je ne peux pas tous les garder car je ne fais pas d'élevage. Les petits sont arrivés après 12 ans sans reproduction ! et même s'ils sont choyés ils ne pourront pas se reproduire car ils sont de la même fratrie. Si certains souhaitent les adopter pour continuer à les chouchouter comme moi ils peuvent me contacter. Ils vivent avec nous dans une volière intérieure. Par contre je suis incapable de les sexer et ils ne sont pas bagués car je ne m'attendais pas à leur arrivée. Ils sont de la couleur du père. | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: inséparable fischer Dim 13 Jan 2013 - 22:07 | |
| juste pour t"aider dans ta vente Kiti, tes petits sont vert/bleu | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: inséparable fischer Lun 14 Jan 2013 - 8:12 | |
| fait nous des photos de t es oiseaux | |
|
| |
Pat44 Nouveau Membre
Messages : 17 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 57 Localisation : Guémené-Penfao
| Sujet: Bonjour ! Lun 14 Jan 2013 - 20:35 | |
| Je viens de m'inscrire sur le forum, toute nouvelle et toute néophyte :-) Des amis m'ont conseillé des inséparables. Je suis à 1 heure de Rennes et peux me déplacer. Mais j'ai besoin de conseils pour la cage, la nourriture, bref, pour tout en fait ! Bonne soirée ! | |
|
| |
kiti Membre Actif
Messages : 189 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 46 Localisation : Hillion (Bretagne 22)
| Sujet: Re: inséparable fischer Lun 14 Jan 2013 - 20:44 | |
| Bonsoir,
Pour les conseils pas de problème, j'en ai depuis 18 ans. J'habite Hillion à 1 heure de Rennes. Par contre les oiseaux que je propose son frère et soeur ou frère et frère ou sieur soeur car je ne les ai pas sexés. Il n'y aura donc pas de reproduction possible. Je m'en sépare pour cause de surnombre car ma cage n'est pas faite pour 6 oiseaux mais j'aimerais avoir des nouvelles régulièrement car je m'y suis attachée ! | |
|
| |
Pat44 Nouveau Membre
Messages : 17 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 57 Localisation : Guémené-Penfao
| Sujet: Re: inséparable fischer Lun 14 Jan 2013 - 20:51 | |
| Pas de problème pour moi pour la reproduction, ça ne m'intéresse pas du tout de me lancer dans de grandes nichées :-) | |
|
| |
kiti Membre Actif
| Sujet: Re: inséparable fischer Lun 14 Jan 2013 - 20:57 | |
| Dans ce cas on se contacte je suis en repos vendredi. Je t'expliquerai leurs besoins et à quoi ça engage car il faut mieux adopter un oiseau en toute connaissance de cause. | |
|
| |
Pat44 Nouveau Membre
| Sujet: Re: inséparable fischer Lun 14 Jan 2013 - 22:00 | |
| Ok pour vendredi, je suis dispo l'après-midi. | |
|
| |
kiti Membre Actif
| Sujet: Re: inséparable fischer Mer 16 Jan 2013 - 14:27 | |
| Voici pour le lien avec la parenté et les premières photos. Je vais en reprendre cet après midi. Je suis forcément influencée mais je les trouve beaux ! Il y a aussi Kiwi qui avait été adopté par l'autre couple quand sa mère est morte en couvant quelques jours avant l'éclosion ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inséparable fischer | |
| |
|
| |
| inséparable fischer | |
|