PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

nouvelle sur kiwi et bleue

3 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Membre
Membre
parfumdelune

Féminin Messages : 47

nouvelle sur kiwi et bleue Empty
MessageSujet: nouvelle sur kiwi et bleue   nouvelle sur kiwi et bleue EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:41

Allo

voici des petite nouvelles de bebe deux petits bebe touis kiwi & bleue
il sont encore adorable mes aime pas se faire toucher et je me demande bien pourquoi?
la femelle quil est suposer etre la bleue veux pas du tout que je donne de lattention a kiwi (le male vert jaune)

elle veux que je lui parle juste a elle elle est trop drole mes elle vient sur nous mes reste pas longtemp
prefere sortie sur la cage que sur moi, il on changee de comportement pourtant je les sort a tout les jours
la bleu me mort souvent Sad elle veux pas venir nous voir du tout Sad et la jaune a peur de nous

fait quond doit attendre que eux vient sur nous il sont sur nous sourtout quand quon mange a la table
mes adore sortire bleue est tout content et vole partout dans la cuisine Smile lautre prefere
rester sur la cage Sad connaisser vous quel que chose que je pourais donnee a mes touis

pour quil perdre moi les petits plume jai pluseur petite plume partout dans la cuisine
des petit duvert de plume Sad je donnee comme nouriture du tropicana + des vitamines dans la nouritures
le vert jaune commence a avoir du bleue mauve sur le dos et sur les ails et lautre est tout bleue

merci de maider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: nouvelle sur kiwi et bleue   nouvelle sur kiwi et bleue EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:54

Pour les plumes partout rien d’anormal une simple mue,et je ne voie rien à leur donner les charmes d'un oiseau dans la maison Very Happy,après côté caractère certains oiseaux adorent la liberté et le vol libre dans la maison mais moins les caresses et papouilles,d'autre oiseaux fixe leur révolue sur un seul membre de la famille.
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

Féminin Messages : 3442

MessageSujet: Re: nouvelle sur kiwi et bleue   nouvelle sur kiwi et bleue EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:02

ils sont très très beaux!!!!!
Les touis sont très jaloux je trouve. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle sur kiwi et bleue   nouvelle sur kiwi et bleue Empty

nouvelle sur kiwi et bleue
Page 1 sur 1