| Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horus Membre Actif
Messages : 190 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 60 Localisation : Antwerpen
| Sujet: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mar 11 Déc 2012 - 15:20 | |
| Mon couple Cobalt et pearle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mar 11 Déc 2012 - 16:13 | |
| félicitations trés jolies | |
|
| |
micka240989 Membre Actif
Messages : 587 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 35 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mar 11 Déc 2012 - 16:21 | |
| magnifique les croupions | |
|
| |
horus Membre Actif
Messages : 190 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 60 Localisation : Antwerpen
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mar 11 Déc 2012 - 16:35 | |
| Merci, je vous en dirait plus sur l'évolution de la reproduction en images d'ici peu , si vous le désirez naturellement ! | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mar 11 Déc 2012 - 16:43 | |
| - horus a écrit:
- Merci, je vous en dirait plus sur l'évolution de la reproduction en images d'ici peu ,
si vous le désirez naturellement ! pour moi avec plaisir | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mar 11 Déc 2012 - 22:13 | |
| Hello Horus , content de te revoir et de belles acquisitions!
Elles sont tout simplement magnifiques. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
horus Membre Actif
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mer 12 Déc 2012 - 19:26 | |
| Merci beaucoup Yann, elles sont chez moi depuis février de cette année. Je les ai reçue d'amis en Allemagne, qui ne les voulaient plus ! Alors je les ai ramenées. Elle sont de 2009. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mer 12 Déc 2012 - 21:44 | |
| Donc un couple reproducteur. je vois que tu leurs as proposé un nid, elles l'investissent? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
horus Membre Actif
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) Mer 12 Déc 2012 - 22:56 | |
| Oui la femelle se l'est approprié et d'ici peu j'espère pouvoir vous annoncé des naissances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela sera une première pour moi , car j'avoue ne pas connaître du tout ce genre de perruches. Je ne sais même pas si elles peuvent faire de bon eam ou oiseaux de compagnie, si elles sont capable de parler ou quoi que ce soit . Et je n'arrive pas a trouvé des personnes pouvant me donner ce genre d'info, car les trois quart son en volière epp et donc personne peut me dire si elle peuvent être apprivoisée, apprendre à parler etc etc En tout les cas cela est déjà en bien meilleur voie que pour mes ondulées qui elles depuis trois ans qu'elles sont ici n'ont jamais voulu se reproduirent et ne regardent même pas le nid et pourtant c'est bien un couple et elles ont un nid pourtant La première année, je ne leurs ai pas mis de nid car elles était trop jeune, donc l'année passé au printemps je leurs ai placé le nid et depuis et bien je suis comme soeur Anne et j'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) | |
| |
|
| |
| Mes croupions rouge ( mut. opaline bleu australien) | |
|