| Mes petits protégés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Mes petits protégés Dim 2 Déc 2012 - 15:36 | |
| petites installations dans une pièce attenante à mon atelier pour l'hiver A la belle saison tout le monde est dehors Pour l'instant j'ai trop de boulot et pas beaucoup de loisir donc je reste a une petite échelle en attendant que je me calme un peu au boulot En fait quand mes enfants auront finis leurs études Je commence par vous montrer l'agencement (enfin le bazar ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant les occupants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon préféré après que je l'ai récupéré chez un client dans un état pitoyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sa famille: son frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ses parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le mâle a une aile abimé Là aussi je les récupéré chez ce client dans cet état Ils étaient dans une cage d'une puanteur répugnante et ils étaient hyper sauvages et craintifs Je ne voulais pas recommencer avec les becs crochus mais j'ai été attendrit et en colère devant tant de mauvais soins que j'ai proposé avec insistance de les acheter Et voila le virus m'a repris ... et là je sais que vous me comprenez J'ai aussi quelques becs droits mais ce n'est pas le thème de ce forum | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mes petits protégés Dim 2 Déc 2012 - 16:30 | |
| Merci pour les photos et pour les sauvetages, je pense que maintenant le bonheur avec toi les attend "la colère" je comprends dans certaines circonstances, parfois il n'est pas facile de se contenir ,il m'est arrivée aussi ce genre de colère !!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| |
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Mes petits protégés Dim 2 Déc 2012 - 19:14 | |
| tu sais jouer la carte de la sagesse et ne pas céder à la tentation d'avoir trop d'oiseaux coup de coeur pour tes ondulées, notamment la bleu simple facteur foncé. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| |
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Mes petits protégés Dim 2 Déc 2012 - 20:12 | |
| En ce qui concerne les ondulées j'ai baissé les bras, Pour les autres je ferai de mon mieux. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Mes petits protégés Mar 11 Déc 2012 - 8:37 | |
| Salut Pierre, Les perchoirs de tes ondulées sont trop gros, ceux des aga trop petits; tu devrais faire un mixe des 2 pour qu'ils puissent muscler leurs doigts. Les premières photos des box, c'est quoi comme pioux dedans? Il y a des photos où tu as des petits box avec des petits pioux, je vois qu'il y a 2 perchoirs, c'est dommage car l'espace est déjà trop petit alors tu devrais écarter les perchoirs au max pour qu'ils puissent profiter plus de la longueur. Idem pour le box où il n'y a qu'un seul perchoir, en rajouter un et les espacer le plus possible^^ En tout cas on voit que c'est bien entretenu et bien propre merci pour les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits protégés Mar 11 Déc 2012 - 9:39 | |
| merci pour tes conseils Je vais faire de nouvelles photos car pas mal de choses ont changês les cages en batterie font 1m de large sur 70 cms de hauteur et profondeur Mais je vais faire des photos box par box Les oiseaux blancs sont des tourterelles rieuses : ) | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Mes petits protégés Mar 11 Déc 2012 - 21:15 | |
| Oki Pierre, super tes nouveaux box sont plus spacieux! Et tes tourterelles ont déménagée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petits protégés Mar 11 Déc 2012 - 21:26 | |
| non pas encore Vendredi déjà un box se libère car un ami oiseleur a plein de demande et m'en a réservé 8 Ce weekend j'ai une compet mais le weekend prochain je les transfert dans une volière (sans nid) les couples reproducteurs pour une période de repos bien méritée Je séparerai les jeunes, que je veux exposer, par sexe . | |
|
| |
Nol38 Membre Actif
Messages : 423 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 46 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Mes petits protégés Mar 11 Déc 2012 - 21:51 | |
| très beaux tes petits protégés | |
|
| |
| |
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: Mes petits protégés Ven 31 Oct 2014 - 15:52 | |
| quelle belle famille !! coup de coeur pour les inséparables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits protégés | |
| |
|
| |
| Mes petits protégés | |
|