Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Un qu'on aura un jour dans nos volières enfin j'y crois fort,je sais pas si tu as eu l'occasion de voir les 3 vidéos que j'ai posté en page 4 certains sont à tombés aussi.
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
M... Gildas, désolé, je suppose que ça va pas durer! Ta théorie tient la route mais mon couple vit en cage pour le moment et y mettre un deuxième me pas très raisonnable.
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
C'est pas une poisse c'est simplement mon contrat d'alternance qui se termine. Je chercher maintenant un travail et une insertion definitive dans la vie active.
Je vais bricoler la semaine prochaine, cela va me changer
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
C'est pas une poisse c'est simplement mon contrat d'alternance qui se termine. Je chercher maintenant un travail et une insertion definitive dans la vie active.
Je vais bricoler la semaine prochaine, cela va me changer
je pensais que tu restais chez eux à l'issue du contrat pour être embauché....
Bon t'as donc du taf qui t'attends alors au vu de ce que tu dois faire
_________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
Et bien voilà, il y avait beaucoup de très beaux oiseaux, je vous montrerai les photos au plus vite. Côté tentation, il n'a pas fallu faire d'effort, il y avait presque rien à vendre apparemment En refaisnat le tour, j'ai eu un coup de coeur pour les nigrigenis, je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de mutations! Gildas, j'espère que vous êtes bien rentrés, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer et n'oublies pas que je mets une option sur un couple de tes jeunes 2012.
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
Et bien voilà, il y avait beaucoup de très beaux oiseaux, je vous montrerai les photos au plus vite. Côté tentation, il n'a pas fallu faire d'effort, il y avait presque rien à vendre apparemment En refaisnat le tour, j'ai eu un coup de coeur pour les nigrigenis, je ne me rendais pas compte qu'il y avait autant de mutations!
j'ai hâte de voir le reportage.....
_________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
haal002 Membre Trés Actif
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 44 Localisation : Laeken (Bruxelles)
J'ai quelques difficultés à poster des photos en ce moment. Je propose que ceux que ça intéresse m'envoie leur mail par mp ou directement par email en cliquant sur le bouton en bas de mon message et je vous envoie le dossier avec toutes les photos. Ce sera plus simple, je pense. il y a environ 200 photos et le dossier fait +- 61mb. J'ai essayé à chaque fois de mettre lmutation en légende de la photo et j'ai chaque fois le numéro de cage donc avec le fascicule que j'ai acheté je peux retrouver le nom de l'éleveur: à bon entendeur... Mon coup de coeur c'est le nigrigenis DEC. Par contre, comme je n'ai plus d'apn de puis quelques jours, les photos ont été réalisées avec mon téléphone, désolé d'avance pour la qualité de certaines.
haal002 Membre Trés Actif
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 44 Localisation : Laeken (Bruxelles)
Ravi egalement d'avoir fait ta connaissance Halit, je n'aurai ur ce point pas fait le voyage pour rien . Des jeunes plantations en retour et un agréable moment passé en ta compagnie.
Pas de problème pour les jeunes on en reparlera au moment venu. Et de toute façon j'y retournerai l'année prochaine.
Sinon niveau expo, du bon, du très bon, du très mauvais... Je m'attendais a quelque chose de plus grand, un univers auquel j'ai du mal à m'y faire pour l'instant.