Yann Administrateur
| Sujet: Re: pontivy Mer 23 Jan 2013 - 10:51 | |
| - Delig a écrit:
- J'ai pas de tentation autre. ca risquait pas de me demanger lol.
que tu dis je suis sur qu'en cherchant bien..... | |
|
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: pontivy Mer 23 Jan 2013 - 12:34 | |
| - Yann a écrit:
- Delig a écrit:
que tu dis je suis sur qu'en cherchant bien..... Justement, je ne cherche rien d'autre que de l'agas et dans ce qu'il y avait ca ne me plaisait pas. Je suis pas du style a craquer sur une espece differente par impulsivité. | |
|
jérôme56 Membre Actif
Messages : 555 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: pontivy Mer 23 Jan 2013 - 18:16 | |
| Pour Yann les volières ça ne sera pas pour tout de suite gros travaux sur la maison qui passent avant, mais d'ici un ou deux ans il y a de grande que d'autres volières se greffent. | |
|
jérôme56 Membre Actif
Messages : 555 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 49 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: pontivy Mer 23 Jan 2013 - 18:18 | |
| grande "chance" | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: pontivy Mer 23 Jan 2013 - 19:39 | |
| - Delig a écrit:
- Yann a écrit:
- Delig a écrit:
que tu dis je suis sur qu'en cherchant bien..... tu es sage et tu sais ce que tu veux
Justement, je ne cherche rien d'autre que de l'agas et dans ce qu'il y avait ca ne me plaisait pas. Je suis pas du style a craquer sur une espece differente par impulsivité. - jérôme56 a écrit:
- Pour Yann les volières ça ne sera pas pour tout de suite gros travaux sur la maison qui passent avant, mais d'ici un ou deux ans il y a de grande que d'autres volières se greffent.
les projets aboutissent en temps et en heure, on apprécie d'autant plus qu'on a attendu. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|