PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attention avec le site E-zooo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lyloo
Membre
Membre
lyloo


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 47
Localisation : paris

attention avec le site E-zooo Empty
MessageSujet: attention avec le site E-zooo   attention avec le site E-zooo EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:05

je viens de me faire gruger pour une cage a presque 400 euros....

je ne suis pas de très bon humeur... attention avec le site E-zooo 789379007

après diverses recherches, il s'avère que le site percoit les payments, mais n'envoie pas la marchandise !

bien entendu, j'ai déposé une plainte auprès d'un juge de proximité et j'ai contacté la repression des fraudes...

affaire à suivre... pale
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

attention avec le site E-zooo Empty
MessageSujet: Re: attention avec le site E-zooo   attention avec le site E-zooo EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:45

Merci de l'information, et je comprends ta déception et ta rage, il y a de quoi Mad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

attention avec le site E-zooo Empty
MessageSujet: Re: attention avec le site E-zooo   attention avec le site E-zooo EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:47

Oui merci de nous prévenir!

Moi j'ai annulé une commande il y a une quinzaine de jours sur le site Zoomalia aussi.
Il m'a semblé louche, peut être ai-je eu tort mais on est jamais assez prudent sur le net!

Pour une commande de 60 euros payée par chèque, demander une photocopie de la carte d'identité recto verso et en plus une facture EDF j'ai trouvé ça vraiment bizarre.

J'espère que tu sera remboursée rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

attention avec le site E-zooo Empty
MessageSujet: Re: attention avec le site E-zooo   attention avec le site E-zooo EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:52

ouhou sissi j'ai failli achete la mienne sur ce site zoomalia, prix attirant , heureusement j'ai trouve pas cher dans un magasin, merci du tuyau lyloo, je comprends ton humeur, j'en serais de meme
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

attention avec le site E-zooo Empty
MessageSujet: Re: attention avec le site E-zooo   attention avec le site E-zooo EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:56

Oui tu as raison hawai, les prix sont très attirant, la cage que je voulais fait 30 euros de moins qu'en magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention avec le site E-zooo Empty
MessageSujet: Re: attention avec le site E-zooo   attention avec le site E-zooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention avec le site E-zooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux jouets en plastique avec attaches metalliques
» attention
» ATTENTION les tiques
» attention aux chats!
» Attention au Métacam 0,5mg/ml

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Les Bons Plans ... et les Mauvais ...-
Sauter vers: