PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça roule chez les rouloul

Aller en bas 
+10
azzola
pierre06
bea 26
Toto
pioupiou87
Lolo
fabi1.1980
sandrine
Yann
moustache16000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

ça roule chez les rouloul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez les rouloul   ça roule chez les rouloul - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:23

Une autre tentation Mick ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

ça roule chez les rouloul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez les rouloul   ça roule chez les rouloul - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 7:31

hahaha j'ai un ami qui vend des jeunes non consanguin, il me tente bien oui car en plus il me fait un super prix. j'avais pour projet une serre tropicale plantée... avec touracos persa/ rouloul / spréo amethyste et mes exotiques. j'ai déjà préparer mes plantes ... elles sont toutes en pot. mais je suis sur un lot de volières pour bec crochus que je dois finir avant de commencer la serre.
donc si je peux les faire cohabiter je les prends car j'ai peur que sinon faut que je patiente un an à nouveau pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

ça roule chez les rouloul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez les rouloul   ça roule chez les rouloul - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:31

salut!! oulà!! ca fait un baille que suis pas venu, par là!!
pour la cohabitation avec de gros bec crochus, je ne peut pas te dire...les miens cohabitaient avec des derbys sans aucun soucis. aprés tout dépendra des dimensions des volières....
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

ça roule chez les rouloul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez les rouloul   ça roule chez les rouloul - Page 3 EmptyMer 23 Mar 2016 - 8:37

je te remercies pour ta réponse, les volieres des aras font 6m de long sur 1.5 de large et 3 de hauts. celle des cacatoès fait 5m de long par 1 de large sur 3 m de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça roule chez les rouloul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça roule chez les rouloul   ça roule chez les rouloul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça roule chez les rouloul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOEL 2012 chez moi et chez vous ?
» CHEZ MOI
» mue chez le kak
» Chez moi
» Chez Laàura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: