PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

la nouvelle venue

+13
carinou87
Béa
pioupiou87
francoise
Coralie33
Christophe
Rachel
sandrine
line
audrey82
topaze
Laàura
bea 26
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:21

je vous présente TINNY , une petite lapine nainne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura

Féminin Messages : 1714

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:29

Trop mimi ! Smile
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:39

Quel est son age!!!! elle est trés mignonne, est-il exacte qu'elle font leur besoin comme les chats dans une litière ?

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82

Féminin Messages : 387

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:20

tros mimi
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:51

topaze a écrit:
Quel est son age!!!! elle est trés mignonne, est-il exacte qu'elle font leur besoin comme les chats dans une litière ?

elle a 6 mois , on peut leur apprendre à faire dans une caisse à chat , mais sans la litiere du chat ( dangereux s'ils en mange ) , avec du chanvre , sinon dans sa cage , elle va faire dans le méme coin , elle se créer ses propre toilettes
elle est trés caline et se laisse brosser sans probléme , heureusement car sinon c'est des catons assuré , elle est angora , c'est le lapin de mon fils , c'est lui qui s'en charge
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:39

Merci Béa pour les informations, il a quant meme l'instinct pour etre propre aller faire dans un petit coin, tu diras à ton fils qu'il a un trés beau petit lapin et que je suis jalouse lol! lol! lol!

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:49

va pas me perturber tinny , j'ai pas envie de l'enmener chez un psy , c'est pas un lapin , mais une lapine lol!
tristan te remercie bien , il est à coté de moi avec la lapine sur les genoux , on peut la maitre dans toute les position , elle la garde , là elle est sur le dos et il lui fait des papouilles sur le ventre
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:57

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:04

Greeeeeeeeeeee lol! je veux le meme ELLE est adorable et à première vue ELLE aime la nouvelle venue 4148383595

bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:09

mon fils m'a dit , une dirais une peluche , et c'est là que je lui ai bien expliqué que justement ce n'est pas un jouet et qu'il doit en prendre bien soin
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:14

Il a quel age ton bout choux? Very Happy

bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:20

9 ans
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:24

Il est est grand!!!!! je suis certaine qu'il va en prendre bien soin Very Happy

bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:34

pour le brossage je l'aide un peu , car il a peur de lui faire mal
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:42

C'est mieux que tu le fasses au début aprés il prendra de l'assurance et il pourra le faire lui meme, en tous les cas je lui souhaite plein d"amour avec ELLE la nouvelle venue 4148383595

line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyVen 5 Oct 2012 - 6:33

trop mimi, et je lui souhaite plein de bonne heure
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:17

très beaux lapin
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:24

adorable ce lapinou, nous en avons eu des lapins , panpan ,caramel, fripouille ce dernier s'amusait avec le cocker ;maintenant Julie a Wifi et Calvin a MCqueen et tout ce petit monde a ou fait dans la litière de chat,rien à signaler coté litière
9 ans , un bel age pour lapin nain !!

Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:39

Très jolie,une idée d'accompagnement Very Happy

Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

Féminin Messages : 2482

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:49

Vilain Christophe!!!!!!! Twisted Evil

C'est bien pour ça que je ne mange plus de lapin, quand on voit leurs bouilles je ne peux pas les imaginer dans mon assiette!!!

Trop choux la photo sur le dos j'adore!
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 6 Oct 2012 - 12:06

désolé christophe il n'y a rien à manger dessus , et puis de toute facon je ne mange pas de lapin , alors ca sera petits pois tout seul Laughing
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 6 Oct 2012 - 12:53

peut etre que si on rajoute celui la marguerite ( la lapine) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela complèteras le plat Wifi c'est le chat lol! bon ça va te fache pas la nouvelle venue 3310798245
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 6 Oct 2012 - 12:58

lol! lol! lol! trés drole Smile

francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise

Féminin Messages : 2330

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 6 Oct 2012 - 13:55

Tinny est vraiment belle comme petite lapine et c'est rare les lapins qui se mettent comme ca sur le dos, c'est très mignon à caresser. Tristan l'a bien choisie.
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:42

alors attention aux lapins , ca bouffe tout , quand on est là , elle promene dans la maison , elle à mangé le fil de la télé , le fil du chargeur de la DS , limite elle bouffe le chien , la nuit , elle grignotte les barreaux de sa cage , trés sympa comme bruit à 3 h du mat Laughing , mais on l'aime quand méme lol!
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:00

Les rongueur adorent bouffer les fils ect ... dans la maison !! Laughing
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 13:29

et voilà , trois petits rejetons

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 13:48

Mais je n'avais pas vu ce post qu'ils sont jolis tous ces petits Tinny aussi bien sûr I love you I love you I love you .... J'ai hésité entre lapin nain et cochon d'inde j'ai pris cochon d'inde mais le rongeur oui c'est vraiment sympa
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 13:49

tu as en premier bouboule puis vadrouille et enfin petiot
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 13:50

magnifique tes lapins Béa 26 flower flower flower flower
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 13:51

les lapins sont à mon fils
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 13:52

il préfére papouiller ses lapins que les oiseaux , à 12 ans le contact avec une bete à poil est plus facile
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 13:52

même si ils sont à ton fils ils sont beaux flower flower flower flower
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 14:01

Ils sont adorables!!! ,une petite boule de poil me tente depuis que j'ai perdu mon petit chien Naty qui avait 18 ans et j'ai pensé à un petit lapin car reprendre un petit chien à mon age n'est plus raisonnable,quel est sont espérance de vie? et son comportement ? font ils dans une caisse comme les chats ?

nanou08450
Membre
Membre
nanou08450

Masculin Messages : 79

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue EmptySam 10 Jan 2015 - 14:16

Oh Bea tout de suite à quoi tu penses il n'a que 12 ans, ah les jeunes maintenant!!!
Contenu sponsorisé

la nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle venue   la nouvelle venue Empty

la nouvelle venue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant