| astuces anti fientes pendant les sorties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hawai Membre Actif
Messages : 389 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 50 Localisation : totes
| Sujet: astuces anti fientes pendant les sorties Mer 26 Sep 2012 - 12:31 | |
| me préparant à l'arrivée de paulo en novembre, je cherches des solutions pour me proteger des "caca, pipi, prouprout" comme m'a dit en rigolant ma fille de 5 ans, je vous rassures elle parle pas comme ca, mais là elle était morte de rire: j'ai deja prevu deux ou trois vieux tee shirts, que monsieur pourra grignoter s'il veut, mais avez vous truver des petites combines au fur et à mesure, bon je vous rassure j'ai prevu les rouleaux essuie tout aussi, j'ai habitude avec hawai, on le suit à la trace , lol
| |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties Jeu 27 Sep 2012 - 16:16 | |
| ba pareil sopalin, et lingettes pour bébé pour les vêtements | |
|
| |
hawai Membre Actif
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties Jeu 27 Sep 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties Jeu 27 Sep 2012 - 19:35 | |
| ba c'est sur que si l'on ne veut pas de caca proutprout vaut mieux une peluche mdr,y'a pas de solution
| |
|
| |
hawai Membre Actif
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties Jeu 27 Sep 2012 - 20:30 | |
| bah j'ai deja vu des gens qui avait creer comme des capes à mettre sur epaule je sais que j'aurais droit au caca, et je m'en moque, mais si certains avaient des astuces,ca serait cool de savoir | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties Jeu 27 Sep 2012 - 20:38 | |
| à part avoir un vieux truc qui ne craint rien je ne vois pas et puis il ne va pas passer la journée sur toi ce n'est pas bien pour lui | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties Ven 28 Sep 2012 - 22:49 | |
| ne le laisse pas se faire le bec sur un vieux tee shirt, il ne comprendra pas qu'il ne peut en faire autant sur les autres vêtements. Les oiseaux n'étant pas des animaux domestiques au même titre qu'un chien on ne peut (et ne doit ) pas leur apprendre à déféquer sur commande au risque de leur provoquer des prolapsus. La soeur du tien ne fait jamais sur nous alors que celle de thierry le décore régulièrement _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
julien vannechel Membre Actif
Messages : 638 Date d'inscription : 03/12/2011 Age : 26 Localisation : mons,Belgique
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties Dim 30 Sep 2012 - 10:12 | |
| le mien dés qu'il sort il va sur son aire de jeu et il fait ses besoins comme ça je peux le prendre plus ou moins 20 minutes sans qu'il refasse le pire c'est qu'il le fait tout seul, je ne lui ai jamais appris a faire ça mais bon je vais pas m'en plaindre. | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties Lun 1 Oct 2012 - 7:52 | |
| moi la mienne c est pareil elle ne pouvais pas ce retenir de me faire dessus mais cela ne me dérangée pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties | |
| |
|
| |
| astuces anti fientes pendant les sorties | |
|