PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 astuces anti fientes pendant les sorties

Aller en bas 
+2
valérie
hawai
6 participants
AuteurMessage
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:31

me préparant à l'arrivée de paulo en novembre, je cherches des solutions pour me proteger des "caca, pipi, prouprout" comme m'a dit en rigolant ma fille de 5 ans, je vous rassures elle parle pas comme ca, mais là elle était morte de rire:
j'ai deja prevu deux ou trois vieux tee shirts, que monsieur pourra grignoter s'il veut, mais avez vous truver des petites combines au fur et à mesure, bon je vous rassure j'ai prevu les rouleaux essuie tout aussi, j'ai habitude avec hawai, on le suit à la trace , lol
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:16

ba pareil sopalin, et lingettes pour bébé pour les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:08

merci valerie
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:35

ba c'est sur que si l'on ne veut pas de caca proutprout vaut mieux une peluche mdr,y'a pas de solution
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:30

bah j'ai deja vu des gens qui avait creer comme des capes à mettre sur epaule
je sais que j'aurais droit au caca, et je m'en moque, mais si certains avaient des astuces,ca serait cool de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:38

à part avoir un vieux truc qui ne craint rien je ne vois pas et puis il ne va pas passer la journée sur toi ce n'est pas bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:49

ne le laisse pas se faire le bec sur un vieux tee shirt, il ne comprendra pas qu'il ne peut en faire autant sur les autres vêtements.

Les oiseaux n'étant pas des animaux domestiques au même titre qu'un chien on ne peut (et ne doit ) pas leur apprendre à déféquer sur commande au risque de leur provoquer des prolapsus. La soeur du tien ne fait jamais sur nous alors que celle de thierry le décore régulièrement Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:12

le mien dés qu'il sort il va sur son aire de jeu et il fait ses besoins comme ça je peux le prendre plus ou moins 20 minutes sans qu'il refasse

le pire c'est qu'il le fait tout seul, je ne lui ai jamais appris a faire ça
mais bon je vais pas m'en plaindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:52

moi la mienne c est pareil elle ne pouvais pas ce retenir de me faire dessus
mais cela ne me dérangée pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces anti fientes pendant les sorties Empty
MessageSujet: Re: astuces anti fientes pendant les sorties   astuces anti fientes pendant les sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces anti fientes pendant les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Analyse" de fientes & graines dans les fientes
» fientes!!!
» Les premières sorties du nid... calopsittes
» Petits bruits pendant la nuit...
» caractère du gris du Gabon pendant sa mue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: