Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: Vidéo Rigolotte Ven 7 Sep 2012 - 11:49
Voici ce qu'une de mes amies ma envoyer !!! Bon appétit a vous tous
A dommage je n'arrive pas a le mettre
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Ven 7 Sep 2012 - 12:14
Je connaissais déjà la vidéo mais a chaque fois je la trouve mignonne et drole!!
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Ven 7 Sep 2012 - 23:28
Trés patient le chat
_________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Sam 8 Sep 2012 - 8:30
trop mimi la vidéo
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Sam 8 Sep 2012 - 9:24
patient oui mais à surveiller , il en a assez à la fin
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Sam 8 Sep 2012 - 9:41
Marrant. Vrai que le chat à l'air d'apprécier moyennement Risqué.
Et puis, je ne sais pas si c'est trop raisonnable ce type de relation si le pigeon fait du vol libre. En espérant qu'il n'essaie pas la même chose avec un autre chat du quartier ... qui sera certainement ... moins patient !!
Fred.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Yann Administrateur
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Sam 8 Sep 2012 - 10:04
Fred et Alex a écrit:
si le pigeon fait du vol libre. En espérant qu'il n'essaie pas la même chose avec un autre chat du quartier ...Fred.
une tourterelle Fred
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Sam 8 Sep 2012 - 10:09
Oui, bon, ça va hein, on ne se moque pas ... C'est un cousin très très proche, aussi un Colombidés
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise
Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Yann Administrateur
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Sam 8 Sep 2012 - 10:10
pas mal j'avoue t'étais sur la bonne voie
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Sam 8 Sep 2012 - 10:13
Bon, sinon, rassure-moi, c'était bien un chat à côté ?
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
Sujet: Re: Vidéo Rigolotte Sam 8 Sep 2012 - 10:49
Oui Fred c'est bien un chat !! Et une Tourterelle vraiment casse pieds pour le chat !! mais délicieux quand même J'en ait d'autres
gessy Membre Actif
Messages : 391 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : grenade