| voici la photo enfin j'espère!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mar 4 Sep 2012 - 8:10 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mar 4 Sep 2012 - 12:57 | |
| moineaux femelle pour moi
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mar 4 Sep 2012 - 13:10 | |
| Rachel je ne pense pas il a sa taille adulte et pèse maxi 4 à 5 gr et il fait un tout petit bruit genre grillon !!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mar 4 Sep 2012 - 13:21 | |
| au vue des couleurs j'ai pensé au moineau maintenant reste à confirmer | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mar 4 Sep 2012 - 13:24 | |
| Nan ce n'est pas un moineau ,j'en suis sur | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mar 4 Sep 2012 - 13:48 | |
| - Lolo a écrit:
- Nan ce n'est pas un moineau ,j'en suis sur
Je pense à un roitelet, ce matin je suis allée à la chasse aux araignées et aux fourmis , je les mets au bout de mon doigt et il mange, j'attends qu'il prenne des forces et je vais le lacher dans les falaises ou il y a plein d'arbres , il vole pas trop mal à première vue, je vais le surveiller un peu ,mais il tellement petit que mes yeux ne vont pas pouvoir le suivre longtemps je pense, sa tete est toute fine et son bec court et fin. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 7:35 | |
| moi je peut pas t aider mais en tout cas il es très mignon | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 14:26 | |
| Il est très mignon. Je ne sais pas si sais un roitelet mais voici une photo que j'ai prise sur le WEB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 14:29 | |
| Ba la ce n'est pas du tout le même Piaf même le bec me parrait plus long ,même si le mâle est coloré dans cette espèce même la tête est plus plate j'ai l'impression | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 14:32 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 14:39 | |
| Oui vous avez raison, le bec est moins long et les couleurs ne sont pas les meme , mais il est vraiment de petite taille , je continue à chercher, ainsi que les araignées et les fourmis , mais pas facile à trouver surtout qu'il a de l'appétit le petit _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 14:53 | |
| Peut etre un troglodyte mignon ou un gobe mouche gris!!!!!!qu'en pensez-vous? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 14:56 | |
| Je dirais plutôt un gobe mouche gris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici l'autre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 18:48 | |
| Hello, Je dirais un jeune Serin cini (Serinus serinus). Ils sont plus ou moins colorés, et il y en a de cette couleur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On reconnaît le plumage et le bec court. Photos tirés de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 18:59 | |
| Bravo Fred et Alex c'est exactement lui à 100%, cet aprés midi je suis allée derrière chez moi ou il y a des falaises de grands arbres et pleins de fourrée il avait bien mangé mes petites fourmis et araignées présentés sur mon doigt , une fois sortie de la petite cage je l'ai aidé pour l'envol et il est parti dans un arbres trés haut à la vitesse frand V, l'histoire se termine bien pour lui et il a retrouvée sa liberté et moi je suis heureuse pour lui. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! Mer 5 Sep 2012 - 20:50 | |
| Cela fait du bien les Happy End. Merci Topaze _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici la photo enfin j'espère!!!!!! | |
| |
|
| |
| voici la photo enfin j'espère!!!!!! | |
|