| ma femelle catherine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanel 22 Nouveau Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 53 Localisation : lourches
| Sujet: ma femelle catherine Ven 31 Aoû 2012 - 10:09 | |
| Bonjour, J'ai acheté une perruche catherine femelle au mois de mai qui avait apparemment 8 mois. Lundi je lui ai acheté un compagnon mâl, au début ils étaient chacun de leur coté et se sont vite rapprochés. Seulement, depuis quelques jours je trouve ma femelle bizarre, elle est toujours en boule et ne fait que dormir. Elle mange quand même mais elle n'est pas comme d'habitude. Je n'ai pas mis de nid. Qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses. | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: ma femelle catherine Ven 31 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Bonjour chanel 22,
je n'y connais absolument rien en Catherine mais si ça fait comme pour les inséparables, ta femelle est trop jeune pour pondre.
Bien qu'il n'y ai pas de nid, certaines femelles pondent quand même au contact d'un mâle.
Regarde si son cloaque n'est pas enflé. Sinon je te conseille de la mettre sous lampe infrarouge, ça va l'aider à maintenir sa température corporelle dans un premier temps. | |
|
| |
chanel 22 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ma femelle catherine Ven 31 Aoû 2012 - 17:24 | |
| merci sissi, ben je ne vois pas si le cloaque est enflé. La cage était à l'extérieur et je l'ai rentré. Crois tu que je devrais mettre un nid au cas ou elle devrait pondre. Ca aurait été rapide quand même. Mais elle est vraiment bizarre depuis que j'ai mis le mâle pourtant ils ont l'air de s'entendre. Je ne sais plus quoi penser. | |
|
| |
gessy Membre Actif
Messages : 391 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 27 Localisation : grenade
| Sujet: Re: ma femelle catherine Ven 31 Aoû 2012 - 18:13 | |
| désoler je peut pas t aider | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif