| PASSION BECS CROCHUS Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus. |
|
| LE PERFORM | |
|
+8libellule sandrine Rachel pioupiou87 Béa Delig Toto Sissi 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
| Sujet: Re: LE PERFORM Jeu 6 Sep 2012 - 23:03 | |
| dans la composition il y a de l'argile, ne serait ce que pour ca (effet excellent sur les toxines accumulées et ingérées par l'alimentation, l'eau de boisson,...) ca me tente d'essayer. | |
| | | Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: LE PERFORM Jeu 6 Sep 2012 - 23:23 | |
| Oui Yann ça doit avoir un effet bénéfique . Comme dit Nathalie pas toujours évident à trouver, moi je le commande sur le net"aux canaris huppé" . | |
| | | Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: LE PERFORM Ven 7 Sep 2012 - 9:11 | |
| Je vais regarder ton site Toto | |
| | | Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| | | | Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: LE PERFORM Ven 7 Sep 2012 - 11:51 | |
| Bonjour Anne-Marie Il n'y a pas de question bête ... Perso, j'utilise les 2 produits en même temps car ils n'ont pas la même "fonction" je pense, l'un est un complément en vit, minéraux, acides aminés ... et l'autre est plus un produit à base d'argile et de plantes .... . Ces produits sont bons pour tous les oiseaux, je sais qu'il sont aussi souvent utilisent par les éleveurs de canaris . | |
| | | Toto Membre Trés Actif
| Sujet: Re: LE PERFORM Ven 7 Sep 2012 - 11:55 | |
| - Lolo a écrit:
- Je vais regarder ton site Toto
Ce site est une "petite entreprise familiale" aussi pour passer commande c'est un peu plus "long", la livraison va vite , les frais de port sont à notre charge. Mais bon ils sont sérieux et le Perform ne se trouve pas partout .... | |
| | | Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: LE PERFORM Ven 7 Sep 2012 - 16:49 | |
| - Toto a écrit:
- Lolo a écrit:
- Je vais regarder ton site Toto
Ce site est une "petite entreprise familiale" aussi pour passer commande c'est un peu plus "long", la livraison va vite , les frais de port sont à notre charge. Mais bon ils sont sérieux et le Perform ne se trouve pas partout .... Re bonjour Merci Toto pour ta réponse ,et ton aide ,car je ne savais pas si on pouvait donner les deux ensemble , merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PERFORM | |
| |
| | | | LE PERFORM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|