Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Jeu 23 Aoû 2012 - 9:34 | |
| Bonjour, Je suis tombée sur ces infos hier: - La prochaine bourse de Zwolle aura lieu le 22 septembre. J'aimerais y aller mais seuelemnt par curiosité, je ne compte pas racheter de parrot pour l'instant, il paraît que c'est une des plus grandes. Est-ce que quelqu'un y a déjà été? - Il y a la journée du perroquet au parc Pairi Daiza le 7 octobre qui pourrait être sympa aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'irai peut-être aussi. voilà, à bientôt | |
|
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Jeu 23 Aoû 2012 - 10:51 | |
| Bonjour,
Il me semble que Yann l'a faite, à moins qu'il s'agisse d'Aarschot. Je pense que c'est à faire. Beaucoup d'oiseau et beaucoup de monde. Moi je la ferai sans hésiter si j'étais plus près. | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Jeu 23 Aoû 2012 - 10:58 | |
| on a fait deux fois Aarschoot mais jamais l'autre. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
peio33 Membre Actif
Messages : 283 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 63 Localisation : BASSIN d'ARCACHON
| Sujet: Re: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet Jeu 23 Aoû 2012 - 11:47 | |
| Je connais bien cette bourse pour y aller régulièrement, c'est énorme mais l'inconvénient est qu'à l'ouverture au public les transactions intéressantes sont faites. Il faut donc se pointer de bonne heure et se faufiler parmi les exposants ou le mieux s'inscrire en tant qu'exposant. Un conseil mettez vous un budget limite car les billets partent très vite. De plus n'y allez pas pour avoir des prix canons ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine bourse de Zwolle + Journée du perroquet | |
| |
|