PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bignonne et Hibiscus ...

+6
sandrine
Rachel
manou
Fred et Alex
Laàura
pioupiou87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:12

Flute pour tes photos!
Reste plus qu'a en faire de nouvelles pour nous présenter tout ton petit monde, les papas, les mamans et les gosses a carapace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:34

manou a écrit:

fred et alex je ne sais pas pour mon ordi du jour au lendemain il n'a plus demarrer , impossible de l'allumer je l'avais amener à un pot qui y tatouille un peu et quesqu'il n'a pas trouver de mieux c'est de réinstaller windows

Aïe, effectivement, grosse boulette. Mais tout n'était pas encore perdu ...

manou a écrit:
bien sur j'ai tout perdu et en plus l'ordi n'a jamais vraiment remarcher et il est parti à la poubelle à s'avoir je l'aurais amener à un pro cela me coutais 200€ pour récuperer les données mais je l'ai su trop tard

C'est sûr, les pro, cela coûte cher, pour pas toujours le résultat attendu.

Dans bien des cas, le disque n'est pas touché et il est facile de récupérer les données. Il suffit d'être outillé.
(je l'ai encore fait il y a peu, et cela m'a pris 5 mn)
Et même si le disque est un peu atteint, on y arrive encore (mais pas toujours, cela dépend de la gravité de l'atteinte).

Pour tous, si cela vous arrive : ne jamais rien copier ou installer sur un disque dur de PC en cas de soucis. Vous risquez d'effacer les données encore lisibles (par écrasement / remplacement) !

Mais surtout, TOUJOURS faire des copies régulières (au moins une fois par semaine, au pire une fois par mois) de sauvegarde de vos données sensibles (photo, vidéo, musique, documents, messages, comptes etc...). Une clé USB ou mieux un disque dur externe (USB), cela ne coute vraiment plus très chère et cela a sauvé bien du monde.
Attention, le taux de panne des PC est BEAUCOUP plus élevé qu'on le pense, même dans le haut de gamme ... donc prudence et surtout ... prévoyance.

PS : désolé Marie de polluer ton post avec ça ... mais c'est important...

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:47

ca a l'air compliqué
manou
Membre
Membre

Féminin Messages : 27

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:07

pour se faire pardoner je vais lui mettre de belle photo:D
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:13

Bonne idée Manou !! Chic chic, des photos de carapaces !!!

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

Féminin Messages : 10273

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:43

Fred et Alex a écrit:
PS : désolé Marie de polluer ton post avec ça ... mais c'est important...

Aucun probleme, ce genre de "pollution" ne me gene pas, celle qui me derange c'est la "pollution" de méchanceté entre membre ou non respect des animaux Wink . La ca me fait mettre en pétard et forcement je me transforme en MECHANTE MODO lol!

mais j'accepte le pardon de Manou avec des photos de carapace, je kiffe Laughing
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy

Masculin Messages : 391

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:04

elle sont très belle les tortue
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:19

merci gessy Smile
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:28

Et voilà "registre" signé par la gendramerie et remplit !!!
C'est parfais je suis au top lol!
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:22

Et bien voilà l'Automne est là , la pluie, le vent et le froid arrive et donc mes carapaces sont parties faire un long dodo pour cette hiver Sleep Sleep Sleep
J'espere que tout va bien se passer et que des le printemps prochain je verrai a nouveau leur petites têtes sortir de terre... c'est moi qui vais stresser pendant quelques mois maintenant ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bignonne et Hibiscus ...   Bignonne et Hibiscus ... - Page 2 Empty

Bignonne et Hibiscus ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2