| recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lokita Membre Actif
Messages : 248 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan Mer 11 Mai 2011 - 16:15 | |
| j'aimerai trouver une femelle EPP pour mon mâle roseicollis... il est issu d'une nichée avec 2 vert , un aqua ino et un lutino... donc on m'a conseillé de ne pas prendre de pallid...
donc je cherche soit une lutino, soit aqua ou cinnamon, ou aqua ino ou ce qui pourrait aller avec lui..j'aimerai bien une panaché sinon..... faire offre..merci beaucoup...
Dernière édition par lokita le Ven 13 Mai 2011 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan Mer 11 Mai 2011 - 17:11 | |
| Ca y est tu franchis le cap pour le mettre en couple! bonne chance dans tes recherches, tu as déja des pistes d'éleveurs qui pratique l'eam? | |
|
| |
lokita Membre Actif
| Sujet: Re: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan Mer 11 Mai 2011 - 18:27 | |
| ben non je ne trouve pas mon bonheur et je connais peu d'éleveurs....j'en connais un qui a des jeunes mais la mère est la soeur de mon roseicollis....donc je ne veux pas....mais je pense que je finirai par trouver....ça fait un moment que je cherche, je pensais peut etre en prendre une EPP, pour qu'elle ai a peu près son âge.....mais j'ai peur qu elle s'effraie a chaque fois que je mettrai ma main dans la cage..... | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan Mer 11 Mai 2011 - 18:53 | |
| tu as regardé sur le bon coin de ta région ? | |
|
| |
lokita Membre Actif
| Sujet: Re: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan Mer 11 Mai 2011 - 19:04 | |
| oui, ça fait des mois que je cherche mais sans succès, il y'a quelques roseicolis mais ni EAM ni MAN...et il n'y a pas vraiment de choix, il y'en a très peu pour le moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan Mer 11 Mai 2011 - 19:16 | |
| mes couples sont repro la ponte est pour bientôt, mais bon le temps de l'éclosion et celui du sevrage, il y en a pour trois mois, je sais pas combien je vais en eam cela dépendra du nombre de petit, car je vais leur en laisser 1 ou 2 au nid que je vais MAN, si tu n'a rien d'ici là........... | |
|
| |
lokita Membre Actif
| Sujet: Re: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan Mer 11 Mai 2011 - 20:42 | |
| C'est très gentil mais tu es un peu loin..j'habite dans le finistère sud....ça fait quelques kilomètres quand même.....mais merci pour la proposition.....je vais chercher encore et encore et si jamais je désespère je saurai vers qui me tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan Mer 11 Mai 2011 - 21:07 | |
| Oui, on peux faire moitié/ moitié pour le chemin, mais je te souhaite de trouver d'ici là........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan | |
| |
|
| |
| recherche femelle roseicollis/ finistère/morbihan | |
|