Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Mon hamster construit son petit nid douillet ! ! Mer 18 Juil 2012 - 22:25 | |
| | |
|
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! ! Mer 18 Juil 2012 - 22:57 | |
| J'ai en souvenir le mien qui faisait exactement la même chose, on lui avait mis une petite cabane et il a finit son nid dedans, par contre il était pas commode, il voulait tout le temps me mordre avec ses grandes dents J'ai aussi vu la vidéo de ton perso qui ouvre la porte de sa cage sur fb, attention à ce qu'il ne prenne pas le large, j'en ai un qui m'a fait le coup! | |
|
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! ! Mer 18 Juil 2012 - 23:45 | |
| Le hamster est un amour, il ne mord pas du tout, et vient volontiers vers sa porte de cage pour venir vers nous. Il se met debout contre ma main pour que je le sorte. Pour le perso, les cadenas sont mis ainsi que chez les fischeris qui font pareils ! ! J'ai mis une photo dans le sujet ! | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! ! Mer 18 Juil 2012 - 23:53 | |
| dans ma jeunesse j'en ai une une qui s'est échappée de sa cage. On a cru pendant deux mois qu'elle s'était faite mangé par le chat! Puis on a commencé à avoir des doutes car éponges, torchons, essui tout disparaissait subitement. En fait la miss avait fait un nid sous l'vier en passant derrière une plainte. Elle ne sortait que la nuit pour manger et boire dans la gamelle du chat et accessoirement trouver du matriel pour faire un nid. Vous pouvez imaginer ce qu'on a trouvé dans le nid _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! ! Mer 18 Juil 2012 - 23:57 | |
| 2 mois qu'elle était dans la maison et vous ne vous en êtes pas aperçu? | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! ! Mer 18 Juil 2012 - 23:58 | |
| on croyait vraiment que le chat lui avait fait un baiser mortel _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon hamster construit son petit nid douillet ! ! | |
| |
|