PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mojito & Manzana

+24
Rita35
shuang
audrey82
linette*
philmax
benedicte
line
natsusaki
Laàura
Anne-Marie
topaze
sylbondgirl
Yann-Alrick
sebastien
sev
Yann
Sissi
Fred et Alex
floflo31
sandrine
Béa
Rachel
Christophe
Coralie33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

Mojito & Manzana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:34

Fred et Alex a écrit:
Ah, des nouvelles, cela fait plaisir, Coralie, surtout qu'elles sont excellentes !!
Félicitation pour tout ça et pour ce nouveau départ au grand air.
Vous avez fait un excellent choix.
Chez soi si jeune, chapeau ! Mojito & Manzana - Page 5 2106062735 Mojito & Manzana - Page 5 3487112865
Et on comprend que tu devais être vraiment bien occupée tous ces derniers temps Exclamation

Fred

Merci beaucoup Fred Smile
J'ai lu ton post sur Fidji et litchi j'ai cru défaillir Razz
Entre les volets à poncer et à peindre, la chambre à détapisser, regarder les peintures, tondre, prendre l'apéro et barbuc (bah ouais campagne oblige), je vois plus les semaines passées! Laughing

Rachel a écrit:
Pour Mojito certainement l'envie de s'accoupler et j'ose espérer que cela lui passera

J'espère aussi! C'est tellement fatiguant à gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:05

Une maison...c'est plein de nouveaux oiseaux à venir Wink

Félicitations à vous deux pour ce beau projet concrétisé.

Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

Féminin Messages : 2482

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:17

Merci Yann!!

Est ce moi qui ait dit qu'un jour j'aurais des touis, mais des touis célestes pas de touis Catherine hein....... Eh bien voici Piwi, il m'a fait mentir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma sœur a des touis célestes, je n'en aurais JAMAIS c'est trop speed pour moi Laughing 
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax

Masculin Messages : 724

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:28

super jolie et content de te revoir ici Very Happy 
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:29

Merciiiii, je vais faire en sorte de passer plus souvent Wink
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:35

t'a interet clown Laughing ,sinon tes 2 terreurs vont bien? moi j'attends un chti male d'ici peu pour mlle
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:51

Oui ca va. Mojito vient tout juste de se calmer après une très (trop) grosse période d'agressivité. J'ai faillit m'en séparer d'ailleurs tellement ça était compliqué à gérer, puis finalement personne n'en voulait (gné xD mdr) et la tempête vient de se calmer! Et puis ça me rendait malade de me l'imaginer ailleurs...
C'est cool pour ta demoiselle!! Tout se passe bien avec elle alors? Smile
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:58

oui ca va ,une petite chipie capricieuse mais ca va,tu connais la raison du changement de comportement de mojito ,pourquoi il a et agressif?
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:06

C'est un oiseau excessivement possessif. Il a commencé par attaquer les invités, puis s'en est pris à Romain car il me prenait pour sa femelle. J'ai donc mis mes distances et il a enfin considéré Manzana comme sa femelle, donc il s'est mis à m'attaquer. J'ai vécu 4/5 mois d'horreur, eh oui Monsieur est devenu adulte, la montée d'hormone a été difficile à gérer pour lui. Il m'a défonsé les mains tout cet été et là ca va mieux. Les fortes chaleurs sont passées donc je pense que ca a aidé à le calmer Smile
bibi34
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 629

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:37

Coucou Coralie !

Ton petit piwi est super beau, j'adore les catherines. Sais tu qu'en réalité, c'est sur les catherines que j'ai craqué en premier ? Mais, mise à part en animalerie (où je ne veux pas acheter), je n'en ai pas trouvé par chez moi.

En tous les cas ton loulou est super beau !!

Tu peux m'en dire plus sur lui, et votre vie ensemble ? Si ça ne te dérange pas biensûr !lol! 
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:34

Coucou Sabine Smile

Si je n'avais pas vu Piwi chez Marie Noël (tu sais Dune) je n'aurais jamais pensé craquer dessus! Piwi est un petit coquin, très collant. Il commence tout juste à essayer d'etre indépendant c'est à dire de jouer tout seul, de s'envoler pour me suivre alors qu'avant il fallait toujours que je "l'assiste". C'est un oiseau très doux, très calme qui a quand même son petit caractère! La cohabitation avec double M n'est pas du tout un succès du coup je m'adapte pour etre présente à 100% pour les trois!
J'adore le soir il vient se blottir dans ma veste et y reste jusqu'à ce que je le couche, d'ailleurs je pense que c'est typique à lui, il dort dans une tente que j'avais pris pour double M! C'est tout doux, il adore!
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:57

21.09.2013 
bonjour Coralie , ravie de te revoir . je lis que tu as de nouveaux compagnons, j'aime beaucoup sa couleur, il est tout beau ce petit
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:59

Merci beaucoup Rachel!
Moi j'aime beaucoup ta photo de profil cheers
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:47

Ah, merci Coralie de passer nous voir. Cela fait plaisir Mojito & Manzana - Page 5 3302147091 
Piwi est super beau. Bienvenue à lui Wink

Alors, l'installation ? Vous en êtes où ?

Fred

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:08

Que devient Margot et ses protégés ??? merci pour voyou qui est devenu bien coquin
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:28

Fred et Alex a écrit:
Ah, merci Coralie de passer nous voir. Cela fait plaisir Mojito & Manzana - Page 5 3302147091 
Piwi est super beau. Bienvenue à lui Wink

Alors, l'installation ? Vous en êtes où ?

Fred
Merci Fred Very Happy
On est super bien installé, la campagne c'est le bonheur!! Avec Romain on finit la chambre pour les loulous ca va etre top! Les volières sont envisageables aussi Smile. Depuis qu'on a gardé le gris de Margot, Romain veut un perrok on aura tout vu Laughing

Rachel a écrit:
Que devient Margot et ses protégés ??? merci pour voyou qui est devenu bien coquin
Tout le monde va bien Smile. J'ai gardé Angie, Iron et Earl début septembre tout s'est très bien passé! Earl a beaucoup aimé Romain et inversement!! Smile
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:35

Super !
Merci pour ces bonnes nouvelles, et on est totalement du même avis : qu'est-ce que l'on est bien à la campagne !!! I love you I love you I love you

Alors, on attend avec impatience les photos des volières et futurs crochus lol! 

Fred

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:56

On parle de Jardine... Romain veut un gris mais moi ca me bote pas trop... J'ai vu une petite Jardine je suis tombée sous le charme! Mais vu que je ne connais pas grand chose sur les traits de caractère de l'espèce je préfère me renseigner avant!
En tout cas de votre coté la famille s'est bien agrandie Wink. Tous EAM?
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:03

Non, pas les calos, EPP. Les autres, oui Smile
Pistache (mâle amazone front bleu), le dernier arrivé, est un énorme coup de coeur.
Les 2 autres diablotins sont ... mignons quand ils veulent ... mais tellement bruyants, surtout Fidji Shocked 

Le jardine semble un bon choix. Il a du caractère, mais bien éduqué, il a l'air top. Quelques uns en ont ici. Tu as de posts là-dessus Wink

Fred

Dernière édition par Fred et Alex le Sam 21 Sep 2013 - 15:43, édité 1 fois
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 15:37

Salut miss content de te revoir bises à la petite quand tu la verras Very Happy pour du piones appel moi j'ai 2 / 3 adresses sinon faite un tir grouper chacun le sien Laughing
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:04

superbe Coralie j'adore la photo où elle est dans ta manche Smile
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev

Féminin Messages : 658

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:43

très beau le petit piwi et contente de te revoir Coralie
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:55

Heureuse de te revoir Coralie.... Je craque pour ton Piwi tu as vraiment fait un beau choix❤ I love you I love you 
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:51

Fred et Alex a écrit:
Non, pas les calos, EPP. Les autres, oui Smile
Pistache (mâle amazone front bleu), le dernier arrivé, est un énorme coup de coeur.
Les 2 autres diablotins sont ... mignons quand ils veulent ... mais tellement bruyants, surtout Fidji Shocked 

Le jardine semble un bon choix. Il a du caractère, mais bien éduqué, il a l'air top. Quelques uns en ont ici. Tu as de posts là-dessus Wink

Fred
L'amazone ne va pas être en reste par rapport au bruit Laughing
Oui j'ai regardé un peu tout ça, j'ai vu aussi d'anciens messages à moi où je disais que j'adorais leurs bouilles comme quoi.... Smile

Christophe a écrit:
Salut miss content de te revoir bises à la petite quand tu la verras :Dpour du piones appel moi j'ai 2 / 3 adresses sinon faite un tir grouper chacun le sien Laughing
Coucou M'sieur Smile pas de problème je lui passerais! Non non du Jardine pas du pione ah ah ah

pierre06 a écrit:
superbe Coralie j'adore la photo où elle est dans ta manche Smile
Merci Pierre!

sev a écrit:
très beau le petit piwi et contente de te revoir Coralie
Merci Severine Smile. Moi aussi je suis contente Wink

Béa a écrit:
Heureuse de te revoir Coralie.... Je craque pour ton Piwi tu as vraiment fait un beau choix I love you I love you I love you 
Merci Béa Smile. Ta famille aussi s'est agrandie dis donc!
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:11

Et oui Coralie un beau petit couple de conure à joues vertes depuis ta dernière venue et mon perroquet à moi un pionus.Very Happy 
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:16

Il est trop mimi avec sa tête de bébé!! Tu vas bien sinon??
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:20

Oui bof toujours une santé précaire:(  une catherine j'aimerai aussi
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:27

belle perruche Catherine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

Féminin Messages : 3442

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:06

il est trop beau!!!!
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:58

Béa a écrit:
Oui bof toujours une santé précaire Sad  une catherine j'aimerai aussi
Heureusement tes petits loulous sont là Mojito & Manzana - Page 5 3302147091 . C'est doux une Catherine, très agréable!

carinou87 a écrit:
belle perruche Catherine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Carine Smile

shuang a écrit:
il est trop beau!!!!
Je savais bien qu'il te plairait Smile. Regarde ton filleul ce matin a finit dans ma main sur le dos pendant que je le vaporisais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:02

C'est pas vrais, c'est un calife!!

Il me plait dès Dune me l'a montré !!

Depuis avoir Romarin, je suis devenue caca des caths, tu aussi non depuis que tu a mon filleul!!!

Romarin va avoir des petits frères et des petites sœurs, l'affaire à suivre!!

As tu les nouvelles de Dune?

Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:07

Moi je veux la même que Romarin en chérie pour Piwi Razz 
Non je n'arrive pas à l'avoir cela m'inquiète....
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:12

Elle avait un soucis de santée, mais là , je ne la vois plus.
Je vais voir si Romarin a une sœur comme elle ou pas. , Romain est unique dans son genre! hihihi
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:12

As tu les nouvelles de Margot?
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:13

Romarin a trouvé un copin un beau turquoise AG très grand gabarit EPP , il est avec Romarin et les deux autre EAM , il est devenu très familier mais pas autant que les EAM!
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:18

Je ne mets plus la main sur son numéro de téléphone en plus ca m'éneeeeeeeerve......
Margot oui très régulièrement Smile. J'ai gardé Angie, Iron et Earl début du mois. Angie est trop mignonne, en revanche elle n'aime pas les hommes parce qu'elle a voulu croquer Romain Laughing

Pour Piwi c'est exactement ce que je veux faire je veux lui prendre une femelle EPP, ce week end il y a une bourse par chez moi je voudrais aller faire un tour pour essayer de lui trouver sa chérie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mojito & Manzana   Mojito & Manzana - Page 5 Empty

Mojito & Manzana
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant