| Mojito & Manzana | |
|
+24Rita35 shuang audrey82 linette* philmax benedicte line natsusaki Laàura Anne-Marie topaze sylbondgirl Yann-Alrick sebastien sev Yann Sissi Fred et Alex floflo31 sandrine Béa Rachel Christophe Coralie33 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 22 Avr 2013 - 18:34 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- Ah, des nouvelles, cela fait plaisir, Coralie, surtout qu'elles sont excellentes !!
Félicitation pour tout ça et pour ce nouveau départ au grand air. Vous avez fait un excellent choix. Chez soi si jeune, chapeau ! Et on comprend que tu devais être vraiment bien occupée tous ces derniers temps
Fred Merci beaucoup Fred J'ai lu ton post sur Fidji et litchi j'ai cru défaillir Entre les volets à poncer et à peindre, la chambre à détapisser, regarder les peintures, tondre, prendre l'apéro et barbuc (bah ouais campagne oblige), je vois plus les semaines passées! - Rachel a écrit:
- Pour Mojito certainement l'envie de s'accoupler et j'ose espérer que cela lui passera
J'espère aussi! C'est tellement fatiguant à gérer! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 22 Avr 2013 - 21:05 | |
| Une maison...c'est plein de nouveaux oiseaux à venir Félicitations à vous deux pour ce beau projet concrétisé. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Ven 20 Sep 2013 - 22:17 | |
| Merci Yann!! Est ce moi qui ait dit qu'un jour j'aurais des touis, mais des touis célestes pas de touis Catherine hein....... Eh bien voici Piwi, il m'a fait mentir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma sœur a des touis célestes, je n'en aurais JAMAIS c'est trop speed pour moi | |
|
| |
philmax Membre Actif
Messages : 724 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 57 Localisation : lozere
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Ven 20 Sep 2013 - 22:28 | |
| super jolie et content de te revoir ici | |
|
| |
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Ven 20 Sep 2013 - 22:29 | |
| Merciiiii, je vais faire en sorte de passer plus souvent | |
|
| |
philmax Membre Actif
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Ven 20 Sep 2013 - 22:35 | |
| t'a interet ,sinon tes 2 terreurs vont bien? moi j'attends un chti male d'ici peu pour mlle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Ven 20 Sep 2013 - 22:51 | |
| Oui ca va. Mojito vient tout juste de se calmer après une très (trop) grosse période d'agressivité. J'ai faillit m'en séparer d'ailleurs tellement ça était compliqué à gérer, puis finalement personne n'en voulait (gné xD mdr) et la tempête vient de se calmer! Et puis ça me rendait malade de me l'imaginer ailleurs... C'est cool pour ta demoiselle!! Tout se passe bien avec elle alors? | |
|
| |
philmax Membre Actif
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Ven 20 Sep 2013 - 22:58 | |
| oui ca va ,une petite chipie capricieuse mais ca va,tu connais la raison du changement de comportement de mojito ,pourquoi il a et agressif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Ven 20 Sep 2013 - 23:06 | |
| C'est un oiseau excessivement possessif. Il a commencé par attaquer les invités, puis s'en est pris à Romain car il me prenait pour sa femelle. J'ai donc mis mes distances et il a enfin considéré Manzana comme sa femelle, donc il s'est mis à m'attaquer. J'ai vécu 4/5 mois d'horreur, eh oui Monsieur est devenu adulte, la montée d'hormone a été difficile à gérer pour lui. Il m'a défonsé les mains tout cet été et là ca va mieux. Les fortes chaleurs sont passées donc je pense que ca a aidé à le calmer | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 8:37 | |
| Coucou Coralie ! Ton petit piwi est super beau, j'adore les catherines. Sais tu qu'en réalité, c'est sur les catherines que j'ai craqué en premier ? Mais, mise à part en animalerie (où je ne veux pas acheter), je n'en ai pas trouvé par chez moi. En tous les cas ton loulou est super beau !! Tu peux m'en dire plus sur lui, et votre vie ensemble ? Si ça ne te dérange pas biensûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 9:34 | |
| Coucou Sabine Si je n'avais pas vu Piwi chez Marie Noël (tu sais Dune) je n'aurais jamais pensé craquer dessus! Piwi est un petit coquin, très collant. Il commence tout juste à essayer d'etre indépendant c'est à dire de jouer tout seul, de s'envoler pour me suivre alors qu'avant il fallait toujours que je "l'assiste". C'est un oiseau très doux, très calme qui a quand même son petit caractère! La cohabitation avec double M n'est pas du tout un succès du coup je m'adapte pour etre présente à 100% pour les trois! J'adore le soir il vient se blottir dans ma veste et y reste jusqu'à ce que je le couche, d'ailleurs je pense que c'est typique à lui, il dort dans une tente que j'avais pris pour double M! C'est tout doux, il adore! | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 9:57 | |
| 21.09.2013 bonjour Coralie , ravie de te revoir . je lis que tu as de nouveaux compagnons, j'aime beaucoup sa couleur, il est tout beau ce petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 9:59 | |
| Merci beaucoup Rachel! Moi j'aime beaucoup ta photo de profil | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 10:47 | |
| Ah, merci Coralie de passer nous voir. Cela fait plaisir Piwi est super beau. Bienvenue à lui Alors, l'installation ? Vous en êtes où ? Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 11:08 | |
| Que devient Margot et ses protégés ??? merci pour voyou qui est devenu bien coquin | |
|
| |
| |
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 11:35 | |
| Super ! Merci pour ces bonnes nouvelles, et on est totalement du même avis : qu'est-ce que l'on est bien à la campagne !!! Alors, on attend avec impatience les photos des volières et futurs crochus Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 13:56 | |
| On parle de Jardine... Romain veut un gris mais moi ca me bote pas trop... J'ai vu une petite Jardine je suis tombée sous le charme! Mais vu que je ne connais pas grand chose sur les traits de caractère de l'espèce je préfère me renseigner avant! En tout cas de votre coté la famille s'est bien agrandie . Tous EAM? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 14:03 | |
| Non, pas les calos, EPP. Les autres, oui Pistache (mâle amazone front bleu), le dernier arrivé, est un énorme coup de coeur. Les 2 autres diablotins sont ... mignons quand ils veulent ... mais tellement bruyants, surtout Fidji Le jardine semble un bon choix. Il a du caractère, mais bien éduqué, il a l'air top. Quelques uns en ont ici. Tu as de posts là-dessus Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Sam 21 Sep 2013 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 15:37 | |
| Salut miss content de te revoir bises à la petite quand tu la verras pour du piones appel moi j'ai 2 / 3 adresses sinon faite un tir grouper chacun le sien | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Sam 21 Sep 2013 - 16:04 | |
| superbe Coralie j'adore la photo où elle est dans ta manche | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Dim 22 Sep 2013 - 13:43 | |
| très beau le petit piwi et contente de te revoir Coralie | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Dim 22 Sep 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Dim 22 Sep 2013 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Dim 22 Sep 2013 - 21:11 | |
| Et oui Coralie un beau petit couple de conure à joues vertes depuis ta dernière venue et mon perroquet à moi un pionus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Dim 22 Sep 2013 - 21:16 | |
| Il est trop mimi avec sa tête de bébé!! Tu vas bien sinon?? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Dim 22 Sep 2013 - 21:20 | |
| Oui bof toujours une santé précaire:( une catherine j'aimerai aussi | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Dim 22 Sep 2013 - 21:27 | |
| belle perruche Catherine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 23 Sep 2013 - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 23 Sep 2013 - 11:58 | |
| - Béa a écrit:
- Oui bof toujours une santé précaire une catherine j'aimerai aussi
Heureusement tes petits loulous sont là . C'est doux une Catherine, très agréable! - carinou87 a écrit:
- belle perruche Catherine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Carine - shuang a écrit:
- il est trop beau!!!!
Je savais bien qu'il te plairait . Regarde ton filleul ce matin a finit dans ma main sur le dos pendant que je le vaporisais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 23 Sep 2013 - 12:02 | |
| C'est pas vrais, c'est un calife!!
Il me plait dès Dune me l'a montré !!
Depuis avoir Romarin, je suis devenue caca des caths, tu aussi non depuis que tu a mon filleul!!!
Romarin va avoir des petits frères et des petites sœurs, l'affaire à suivre!!
As tu les nouvelles de Dune?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 23 Sep 2013 - 12:07 | |
| Moi je veux la même que Romarin en chérie pour Piwi Non je n'arrive pas à l'avoir cela m'inquiète.... | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 23 Sep 2013 - 12:12 | |
| Elle avait un soucis de santée, mais là , je ne la vois plus. Je vais voir si Romarin a une sœur comme elle ou pas. , Romain est unique dans son genre! hihihi | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 23 Sep 2013 - 12:12 | |
| As tu les nouvelles de Margot? | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 23 Sep 2013 - 12:13 | |
| Romarin a trouvé un copin un beau turquoise AG très grand gabarit EPP , il est avec Romarin et les deux autre EAM , il est devenu très familier mais pas autant que les EAM! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mojito & Manzana Lun 23 Sep 2013 - 12:18 | |
| Je ne mets plus la main sur son numéro de téléphone en plus ca m'éneeeeeeeerve...... Margot oui très régulièrement . J'ai gardé Angie, Iron et Earl début du mois. Angie est trop mignonne, en revanche elle n'aime pas les hommes parce qu'elle a voulu croquer Romain Pour Piwi c'est exactement ce que je veux faire je veux lui prendre une femelle EPP, ce week end il y a une bourse par chez moi je voudrais aller faire un tour pour essayer de lui trouver sa chérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mojito & Manzana | |
| |
|
| |
| Mojito & Manzana | |
|