| Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) | |
|
+15catherine shuang Coralie33 line sandrine moussa Lolo Yann Christophe sylbondgirl Rachel Sissi Béa valérie Anne-Marie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 15:25 | |
| Je me tare d'être capable de refuser,sinon j'aurais déjà trop de volières et le bien être des oiseaux est notre priorité.J'ai déjà fait la bêtise avec le couple de Kakariki. | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 17:06 | |
| - Christophe a écrit:
- Très jolie de surcroît
Merci du compliment je leurs ferais part de vos appréciations | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 17:15 | |
| - Yann a écrit:
- Comment passer de 0 à 5 calos en quelques mois
Ha ha ha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grâce à Lolo et toi Mais je dirais encore plus toi qui ma passée le virus ; moi qui me suis tant et tant des fois dit jamais je n'aurais des Calopsittes car à chaque fois la réponse été Idem non et puis un beaux jour par enchantement un jeune homme sonne avec un cadeau magnifique , je pense que tu te souviens Yann j'en avais les larmes aux yeux ! et de deux ensuite Jim de 3 et la les deux pépètes je ne pouvais pas espérer mieux . Mais là c'est belle et bien fini car le grand chef à dit Fini fini je n’achète plus de volières Hihihi je m'en fout j'ai déjà mon bonheur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 17:21 | |
| Ma petite Lola que comme vous avez vu s'avère être un beau LOLO est une vrai merveille les filles pas besoin que se soit Maya la panachée ,que se soit Abby !! Rien à faire ce qu'il veux c'est ça maman toujours perchée sur moi si avec un choux pareil on craque pas !! bah on ne craqueras jamais il est adorable j'ai vraiment eut de la chance de les avoir tous . Je suis comblée MERCI à vous deux Yann et Lolo | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 17:32 | |
| Et nous sommes trés satisfaits de les savoir chez vous madame _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 17:35 | |
| Haaaaa tu vois Yann que je n'étais pas la fautive c'est toi en fait. | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 17:41 | |
| sur ce coup là c'est torts partagés, je te rappele queplus de la moitié viennent de chez toi Lolo _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 17:49 | |
| - Yann a écrit:
- Et nous sommes trés satisfaits de les savoir chez vous madame
Merci merci J'espère qu'ils sont aussi heureux avec moi !! Que moi je suis avec eux , car je m’aperçois de jour en jour que se sont de vrais merveilles super intelligents et aiment | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 17:50 | |
| A l'image de leurs éleveurs respectifs _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 18:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maya est contente quelques photos de tout mon petit monde et havre de paix !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Meg à Gauche et Sam son amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici LILI à Gauche et son LOULOU ( pardon pour le perchoir pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici Ma KATY et son BYL super amoureux ses deux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BYL après le bain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] KATY après son bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 18:01 | |
| - Yann a écrit:
- A l'image de leurs éleveurs respectifs
Je n'en doute pas une seule seconde je te promet | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 18:29 | |
| Il en manque juste une en photo _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 6 Jan 2013 - 18:31 | |
| - Yann a écrit:
- Il en manque juste une en photo
Oui je vois se que tu veux dire mais on ne sais jamais , l'autre jour elle nous à sortie au revoir maman on étais plier de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 27 Jan 2013 - 17:14 | |
| Bon dimanche à tous , je viens vous remettre des photos de mes Loulous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A A je me baigne , moi lolo j'aime l'eau !!! Quoi vous êtes jaloux ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hihihi je m’accroche à maman !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Waouh c'est super moi JIM je vois les autres dehors dans la cours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non Non on ne rigole pas èh oui moi MAYA je surveille ma ligne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humm moi ABBY j'aime l'oreiller de maman ,il sent bon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi ,Quoi , vous n'aime pas ma coiffure ?? Moi c'est LULU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà moi JIM je suis beau mais Lulu il vois trouble !!! Voilà c'est tout pour le moment alors à la prochaine séance de photos | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 27 Jan 2013 - 18:23 | |
| tu dois t'amuser pour rentrer tout ce petit monde! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 27 Jan 2013 - 18:28 | |
| - Yann a écrit:
- tu dois t'amuser pour rentrer tout ce petit monde!
Bah pas très méchant LULU viens dans la main maintenant , les deux filles c'est un peu compliqué mais ça va quand même Lolo aucun soucis et le plus coriace devine ?? c'est JIM toujours obligée de le choper , mais je ne désespéré pas | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 27 Jan 2013 - 20:48 | |
| Ils sont magnifiques tes loulous !!! | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Dim 27 Jan 2013 - 21:09 | |
| Voilà de très beaux loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 28 Jan 2013 - 10:44 | |
| Merci à vous tous des compliments !!! Je leurs transmet | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 28 Jan 2013 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 4 Mar 2013 - 20:12 | |
| Quelques photos de mes amours prises hier . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Byl qui à soif !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon beau LULU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà ABBY la chérie à LULU ( Pas touche ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La petite MAYA qui na pas encore d'amoureux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma KATY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon JIM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon LOLO qui ne veux que maman Anne-Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce soir se seras tout Bisous à tous | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 4 Mar 2013 - 20:20 | |
| Ils sont de plus en plus beaux , tu as de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 4 Mar 2013 - 20:36 | |
| - Rachel a écrit:
- Ils sont de plus en plus beaux , tu as de la chance
Merci Rachel oui j'ai de la chance d'avoir ces amours avec moi | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 4 Mar 2013 - 20:45 | |
| Quelle belle famille et en plus des sorties à gogo, le rêve _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 4 Mar 2013 - 20:46 | |
| Sa commence à faire du monde et quelques cages | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 4 Mar 2013 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Lun 4 Mar 2013 - 21:42 | |
| je passe les voir des que possible, surement courant mars _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Mar 5 Mar 2013 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Mar 5 Mar 2013 - 9:57 | |
| Merci à vous tous oui Topaze les sorties !!! quel cirque Mon grand macho de BYL veux chiquer tout le monde hihihi et oui Christophe ça commence à faire du monde !!! Mais quand je vois le bonheur que je ressent à les voir heureux avec nous , Bah je ne regrette rien , et si cela était à refaire , je le referais avec amour , ils sont une de mes raisons de supporter , ce que la vie me prends ma santé . Mais oh quel bonheur d'entendre me dire bisous ,bisous , ou bien siffler tout cela te remplie le cœur d'espoir !!!! Et même si certains jours il ni à pas de soleil, ils sont tous mon SOLEIL . | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Mar 5 Mar 2013 - 13:30 | |
| Oui ils se sont fait de grosses papouilles clair et net hihihi C'est Lulu et ABBY | |
|
| |
Dodie13 Nouveau Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Mar 5 Mar 2013 - 17:28 | |
| Je craque sur Lolo... mais ils sont tous très beaux! Il faut que passe commande à Yann pour avoir le même que Lolo pour tenir compagnie à Caly?? C'est ça? Encore une fois j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Mar 5 Mar 2013 - 19:24 | |
| - Dodie13 a écrit:
- Je craque sur Lolo... mais ils sont tous très beaux!
Il faut que passe commande à Yann pour avoir le même que Lolo pour tenir compagnie à Caly?? C'est ça? Encore une fois j'adore... Alors merci pour mon Lolo mais si tu veux le même ce n'est pas chez Yann qu'il faudra aller mais chez Lolo qui est le même que le miens de lolo qui été au départ une Lola [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour finir mon Lolo à moi est un havre d'amour ,câlin ,gentil seul bémol il ne veux que être avec moi , sur moi , et quand il marche sur le sol monte sur mon pieds | |
|
| |
Dodie13 Nouveau Membre
Messages : 18 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 41 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) Mar 5 Mar 2013 - 20:48 | |
| Ah alors je n'avais pas tout suivi...!! La mienne a le même bémol...elle ne veut que moi et me suit toute la journée dans la maison, au son de ma voix! une vraie glue, mais pleine de tendresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) | |
| |
|
| |
| Surprise de YANN 2 et LOLO (calopsittes) | |
|