PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des bavardages...

Aller en bas 
+17
hawai
moustache16000
philmax
Lolo
line
jany lecomte
Yann
Fred et Alex
Béa
Rachel
sandrine
Laàura
Anne-Marie
Sissi
yamabushi
bea 26
pioupiou87
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:35

aujourd'hui , tri dans la chambre de mon fils , on s'est battu sur les " je garde , je garde pas " Laughing , une truie n'aurrait pas retrouvé ses petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:40

le pauvre..... Le coin des bavardages... - Page 4 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:58

j'ai retrouvé pas mal de chaussette qui s'étaient fait enlever par les trolls de la maison Laughing , vous n'avez pas chez vous ces chaussette toute seule qui erre dans la maison appelant désespérement leur jumelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:04

bea 26 a écrit:
j'ai retrouvé pas mal de chaussette qui s'étaient fait enlever par les trolls de la maison Laughing Laughing

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:18

Moiu, j'en ai plein...lol
mais elles sont pas fidele, elles se melangent toutes entre elles.
une rouge avec une noire rayée......
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:29

alors là oui , tu as la chausette gourgandine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:37

c'est une chose courrante chez les chaussettes de garçon...mdr
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:33

Bonjour a tous,
Ici temps gris vivement que le soleil revienne c'est triste !!!!
Ca donne la flemme et on se croit dans le noir toute la journée + la chambre froide brrrr fait froid mdr .
Allé sur ce je pars dans mon paradis des fleurs Wink
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:03

coucou alors ce matin du vent et encore du vent grrr j'aime pas ca
de plus marre des gens qui se disent tes "amis" et qui te poignardent dès qu'ils peuvent, c'est du grand n'importe quoi, ca m'apprendra à faire confiance trop vite
mais bon, une bonne nouvelle, vient éclairicir ma journee, une personne me comprendra Wink
nettoyage des cages tantot avec monsieur, ca va nous rechauffer lol
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:11

grand soleil
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:24

tu m'invites bea?
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:59

Un grand ciel bleu sur la région toulousaine environ 27°c de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:10

Hihihi
ici en Eure-et-Loir pas 27° mais un beau soleil et quand même 18°
voilà bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:13

je vais demenager moi, marre de la normandie
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:40

oui mais au moins l'été , vous avez de beaux jardins bien vert et pas de la paille toute séchée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:44

Et oui Hawai c'est bien humide c'est bon pour les petites douleurs tu as vue les vaches comme elles sont bien grassouillette lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:51

et bien moi je reste en Aquitaine , hier il a fait 29° et c'était bien agréable, ce matin c'est gris on verra cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:55

Hier beau temps à Cancale il a fait 22° mais aujourd'hui temps gris et averses ,dommage c'est les bordés de Cancale "chants marin et super ambiance sur la houle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:44

Ben nous, c'est chia.t ... c'est trop monotone ... soleil - soleil - soleil - et encore soleil ... vivement la neige Le coin des bavardages... - Page 4 3310798245

Fred, d'humeur taquine ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:55

Moi j'aime bien cette monotonie ,soleil soleil, mais il est ou le soleil, en tous les cas pas ici Mad
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:08

Montpellier, samedi 14h10 il fait beau et chaud ou encore chaud et beau comme vous voudrez, j'en profite pour ratisser l'enclos de ma Trottinette (tortue hermann) avant la mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:57

Moi je dois dire que ici en Eure-et-Loir ne fait pas la même température comme dans mon beaux Pays qui est
CAVAILLON ( Vaucluse )
Mais ce que apprécie ici c'est le fait que très rarement nous avons de vent !! Alors que Chez moi il fait beau soleil beau et soleil , Mais Mistral Tramontane , Tramontane et Mistral alors ouf ouf le vent quel galère .
Et malgré tout maintenant j'aime aussi le Pays ou mon époux est née .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:30

coucou Anne Marie ,tu sais ici quant le vent souffle!!! je n'en dit pas plus!!!! en 12 ans = 12 parapluies retournés alors le vent, mais bon pour moi le pire c'est vent + pluie et naturellement ciel trés bas et gris et pas un rayon de soleil de la journée affraid ,malgré tout je me force à sortir tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:40

Comme je te comprend S Topaze vent et pluie affraid oui quand je vivais chez moi je détestée le vent !!
Et quand je suis arrivez ici je me suis demander pourquoi il ne fait pratiquement jamais de vent !!! tu vois c'est bizarre n'est pas ???? Allez bises
Entre autres Bernard et moi nous adorons la Bretagne et en connaissons pas mal de bien jolis coins
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:12

C'est vrai la Bretagne est magnifique, tu trouves encore des endroits non bétonnés et sauvage, des plantes superbes, et beaucoup d'oiseaux sauvages, et en prime tu as encore du beau poissons en mer, margattes, dorades, bars,mulets ,roussettes, et j'en passe c'est ce que peche mon mari en bateau ha j'oubliais des araignées et du homard ,il met des casiers à la période mai juin, un régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:24

Ça ne m'étonne pas , chaque fois que nous y allons Humm plateau de fruits de mer à volonté je t'en parle pas on fait chauffer la carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:30

C'est bien bon un beau plateau de fruits de mer, tu peux etre certaine que c'est du frais, directe des bateaux sur le port, ceux là ils ne voyagent pas miam miam, j'ai oublié les maquereaux j'en fait des rillettes super bon miammmmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:37

Non seulement nous en mangeons sur place ! mais on rentre la voiture chargée de poisson et fruits de mer bien frais
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:04

Anne-Marie a écrit:
Moi je dois dire que ici en Eure-et-Loir ne fait pas la même température comme dans mon beaux Pays qui est
CAVAILLON ( Vaucluse )
Mais ce que apprécie ici c'est le fait que très rarement nous avons de vent !! Alors que Chez moi il fait beau soleil beau et soleil , Mais Mistral Tramontane , Tramontane et Mistral alors ouf ouf le vent quel galère .

Anne-Marie a écrit:
Comme je te comprend S Topaze vent et pluie affraid oui quand je vivais chez moi je détestée le vent !!

Oh que oui ça souffle ici! comme on dit chez nous "un vent à décorner les boeufs" lol!
Je suis comme toi, je n'aime pas le vent mais en contrepartie, nous n'aurions pas autant de soleil sans lui.
L'embêtant c'est que lorsque ça se met à souffler, il y en a au moins pour une semaine minimum...^^

Mais ici le Luberon nous protège, c'est pas comme lorsque j'étais sur Avignon, là c'est pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:21

Sissi a écrit:
Anne-Marie a écrit:
Moi je dois dire que ici en Eure-et-Loir ne fait pas la même température comme dans mon beaux Pays qui est
CAVAILLON ( Vaucluse )
Mais ce que apprécie ici c'est le fait que très rarement nous avons de vent !! Alors que Chez moi il fait beau soleil beau et soleil , Mais Mistral Tramontane , Tramontane et Mistral alors ouf ouf le vent quel galère .

Anne-Marie a écrit:
Comme je te comprend S Topaze vent et pluie affraid oui quand je vivais chez moi je détestée le vent !!

Oh que oui ça souffle ici! comme on dit chez nous "un vent à décorner les boeufs" lol!
Je suis comme toi, je n'aime pas le vent mais en contrepartie, nous n'aurions pas autant de soleil sans lui.
L'embêtant c'est que lorsque ça se met à souffler, il y en a au moins pour une semaine minimum...^^


Mais ici le Luberon nous protège, c'est pas comme lorsque j'étais sur Avignon, là c'est pire^^


Coucou ma belle je suis entièrement d'accord avec toi !!!
Tu sais que chez nous on dit aussi un vent a décoiffer les C*** haha tu vois ce que je veut dire ???
Tu vas bien ?? bonne soirée bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:51

Oui oui je vois bien! Razz

Chez nous c'est plus poétique^^

Je vais très bien merci, magnifique après midi ensoleillée à déanbuler dans les rues de Gordes!

j'espère que tu vas beaucoup mieux!
Excellente soirée à toi aussi! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:55

Oui, pour être resté 6 ans à 12 km au sud d'Avignon, j'ai plus un cheveux sur le caillou, satané vent !
Ici, plus bas et à l'est, on n'en a pas encore fait les frais ... mais grrr ... mes cheveux ne repoussent pas pour autant Le coin des bavardages... - Page 4 3367295672
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:01

Sissi a écrit:
Oui oui je vois bien! Razz

Chez nous c'est plus poétique^^

Je vais très bien merci, magnifique après midi ensoleillée à déanbuler dans les rues de Gordes!

j'espère que tu vas beaucoup mieux!
Excellente soirée à toi aussi! bisous!

ho Gordes c'est si jolie ,Oui merci ma belle aujourd'hui je vais bien mieux je t'en remercie , c'est dur mais on fait avec , excellente soirée ,et bon dimanche ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:04

Fred et Alex a écrit:
Oui, pour être resté 6 ans à 12 km au sud d'Avignon, j'ai plus un cheveux sur le caillou, satané vent !
Ici, plus bas et à l'est, on n'en a pas encore fait les frais ... mais grrr ... mes cheveux ne repoussent pas pour autant Le coin des bavardages... - Page 4 3367295672

èh oui c'est le prix a payer Le coin des bavardages... - Page 4 2140698800 Le coin des bavardages... - Page 4 2140698800 pour avoir vécue dans ce beau pays le Vaucluse
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:58

Fred et Alex a écrit:
Oui, pour être resté 6 ans à 12 km au sud d'Avignon, j'ai plus un cheveux sur le caillou, satané vent !
Ici, plus bas et à l'est, on n'en a pas encore fait les frais ... mais grrr ... mes cheveux ne repoussent pas pour autant Le coin des bavardages... - Page 4 3367295672

C'est pas pour rien qu'ici aucun arbre ne pousse droit!!! lol!

Anne-Marie a écrit:
ho Gordes c'est si jolie ,Oui merci ma belle aujourd'hui je vais bien mieux je t'en remercie , c'est dur mais on fait avec , excellente soirée ,et bon dimanche ,gros bisous

La prochaine fois je ferais de jolies photos!

Gros bisous aussi! Le coin des bavardages... - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 7:12

vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des bavardages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des bavardages...   Le coin des bavardages... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des bavardages...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le coin des bavardages ...
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!
» les bavardages ...j'ai jamais su m'en passer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: