| Le coin des bavardages... | |
|
+17hawai moustache16000 philmax Lolo line jany lecomte Yann Fred et Alex Béa Rachel sandrine Laàura Anne-Marie Sissi yamabushi bea 26 pioupiou87 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Mer 26 Sep 2012 - 21:35 | |
| aujourd'hui , tri dans la chambre de mon fils , on s'est battu sur les " je garde , je garde pas " , une truie n'aurrait pas retrouvé ses petits | |
|
| |
moustache16000 Membre Trés Actif
Messages : 2652 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 44 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Mer 26 Sep 2012 - 21:40 | |
| le pauvre..... | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Mer 26 Sep 2012 - 21:58 | |
| j'ai retrouvé pas mal de chaussette qui s'étaient fait enlever par les trolls de la maison , vous n'avez pas chez vous ces chaussette toute seule qui erre dans la maison appelant désespérement leur jumelles | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Mer 26 Sep 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 2652 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 44 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Mer 26 Sep 2012 - 22:18 | |
| Moiu, j'en ai plein...lol mais elles sont pas fidele, elles se melangent toutes entre elles. une rouge avec une noire rayée...... | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Mer 26 Sep 2012 - 22:29 | |
| alors là oui , tu as la chausette gourgandine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Mer 26 Sep 2012 - 22:37 | |
| c'est une chose courrante chez les chaussettes de garçon...mdr
| |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 7:33 | |
| Bonjour a tous, Ici temps gris vivement que le soleil revienne c'est triste !!!! Ca donne la flemme et on se croit dans le noir toute la journée + la chambre froide brrrr fait froid mdr . Allé sur ce je pars dans mon paradis des fleurs Bonne journée | |
|
| |
hawai Membre Actif
Messages : 389 Date d'inscription : 12/07/2012 Age : 50 Localisation : totes
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 12:03 | |
| coucou alors ce matin du vent et encore du vent grrr j'aime pas ca de plus marre des gens qui se disent tes "amis" et qui te poignardent dès qu'ils peuvent, c'est du grand n'importe quoi, ca m'apprendra à faire confiance trop vite mais bon, une bonne nouvelle, vient éclairicir ma journee, une personne me comprendra nettoyage des cages tantot avec monsieur, ca va nous rechauffer lol | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
hawai Membre Actif
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
floflo31 Membre Trés Actif
Messages : 1239 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 13:59 | |
| Un grand ciel bleu sur la région toulousaine environ 27°c de prévu | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 20:10 | |
| Hihihi ici en Eure-et-Loir pas 27° mais un beau soleil et quand même 18° voilà bonne soirée a tous | |
|
| |
hawai Membre Actif
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 20:13 | |
| je vais demenager moi, marre de la normandie | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 20:40 | |
| oui mais au moins l'été , vous avez de beaux jardins bien vert et pas de la paille toute séchée | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Ven 5 Oct 2012 - 20:44 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 9:51 | |
| et bien moi je reste en Aquitaine , hier il a fait 29° et c'était bien agréable, ce matin c'est gris on verra cet après midi!
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 10:55 | |
| Hier beau temps à Cancale il a fait 22° mais aujourd'hui temps gris et averses ,dommage c'est les bordés de Cancale "chants marin et super ambiance sur la houle _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 11:44 | |
| Ben nous, c'est chia.t ... c'est trop monotone ... soleil - soleil - soleil - et encore soleil ... vivement la neige Fred, d'humeur taquine ce matin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 11:55 | |
| Moi j'aime bien cette monotonie ,soleil soleil, mais il est ou le soleil, en tous les cas pas ici _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 14:08 | |
| Montpellier, samedi 14h10 il fait beau et chaud ou encore chaud et beau comme vous voudrez, j'en profite pour ratisser l'enclos de ma Trottinette (tortue hermann) avant la mauvaise saison. | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 16:57 | |
| Moi je dois dire que ici en Eure-et-Loir ne fait pas la même température comme dans mon beaux Pays qui est CAVAILLON ( Vaucluse ) Mais ce que apprécie ici c'est le fait que très rarement nous avons de vent !! Alors que Chez moi il fait beau soleil beau et soleil , Mais Mistral Tramontane , Tramontane et Mistral alors ouf ouf le vent quel galère . Et malgré tout maintenant j'aime aussi le Pays ou mon époux est née .
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 17:30 | |
| coucou Anne Marie ,tu sais ici quant le vent souffle!!! je n'en dit pas plus!!!! en 12 ans = 12 parapluies retournés alors le vent, mais bon pour moi le pire c'est vent + pluie et naturellement ciel trés bas et gris et pas un rayon de soleil de la journée ,malgré tout je me force à sortir tous les jours _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 17:40 | |
| Comme je te comprend S Topaze vent et pluie oui quand je vivais chez moi je détestée le vent !! Et quand je suis arrivez ici je me suis demander pourquoi il ne fait pratiquement jamais de vent !!! tu vois c'est bizarre n'est pas ???? Allez bises Entre autres Bernard et moi nous adorons la Bretagne et en connaissons pas mal de bien jolis coins | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 18:12 | |
| C'est vrai la Bretagne est magnifique, tu trouves encore des endroits non bétonnés et sauvage, des plantes superbes, et beaucoup d'oiseaux sauvages, et en prime tu as encore du beau poissons en mer, margattes, dorades, bars,mulets ,roussettes, et j'en passe c'est ce que peche mon mari en bateau ha j'oubliais des araignées et du homard ,il met des casiers à la période mai juin, un régal _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 18:24 | |
| Ça ne m'étonne pas , chaque fois que nous y allons Humm plateau de fruits de mer à volonté je t'en parle pas on fait chauffer la carte bancaire | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 18:30 | |
| C'est bien bon un beau plateau de fruits de mer, tu peux etre certaine que c'est du frais, directe des bateaux sur le port, ceux là ils ne voyagent pas miam miam, j'ai oublié les maquereaux j'en fait des rillettes super bon miammmmm _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 18:37 | |
| Non seulement nous en mangeons sur place ! mais on rentre la voiture chargée de poisson et fruits de mer bien frais
| |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 19:04 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Moi je dois dire que ici en Eure-et-Loir ne fait pas la même température comme dans mon beaux Pays qui est
CAVAILLON ( Vaucluse ) Mais ce que apprécie ici c'est le fait que très rarement nous avons de vent !! Alors que Chez moi il fait beau soleil beau et soleil , Mais Mistral Tramontane , Tramontane et Mistral alors ouf ouf le vent quel galère . - Anne-Marie a écrit:
- Comme je te comprend S Topaze vent et pluie oui quand je vivais chez moi je détestée le vent !!
Oh que oui ça souffle ici! comme on dit chez nous "un vent à décorner les boeufs" Je suis comme toi, je n'aime pas le vent mais en contrepartie, nous n'aurions pas autant de soleil sans lui. L'embêtant c'est que lorsque ça se met à souffler, il y en a au moins pour une semaine minimum...^^ Mais ici le Luberon nous protège, c'est pas comme lorsque j'étais sur Avignon, là c'est pire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 19:21 | |
| - Sissi a écrit:
- Anne-Marie a écrit:
- Moi je dois dire que ici en Eure-et-Loir ne fait pas la même température comme dans mon beaux Pays qui est
CAVAILLON ( Vaucluse ) Mais ce que apprécie ici c'est le fait que très rarement nous avons de vent !! Alors que Chez moi il fait beau soleil beau et soleil , Mais Mistral Tramontane , Tramontane et Mistral alors ouf ouf le vent quel galère .
- Anne-Marie a écrit:
- Comme je te comprend S Topaze vent et pluie oui quand je vivais chez moi je détestée le vent !!
Oh que oui ça souffle ici! comme on dit chez nous "un vent à décorner les boeufs" Je suis comme toi, je n'aime pas le vent mais en contrepartie, nous n'aurions pas autant de soleil sans lui. L'embêtant c'est que lorsque ça se met à souffler, il y en a au moins pour une semaine minimum...^^
Mais ici le Luberon nous protège, c'est pas comme lorsque j'étais sur Avignon, là c'est pire^^ Coucou ma belle je suis entièrement d'accord avec toi !!! Tu sais que chez nous on dit aussi un vent a décoiffer les C*** haha tu vois ce que je veut dire ??? Tu vas bien ?? bonne soirée bisous | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 19:51 | |
| Oui oui je vois bien! Chez nous c'est plus poétique^^ Je vais très bien merci, magnifique après midi ensoleillée à déanbuler dans les rues de Gordes! j'espère que tu vas beaucoup mieux! Excellente soirée à toi aussi! bisous! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 19:55 | |
| Oui, pour être resté 6 ans à 12 km au sud d'Avignon, j'ai plus un cheveux sur le caillou, satané vent ! Ici, plus bas et à l'est, on n'en a pas encore fait les frais ... mais grrr ... mes cheveux ne repoussent pas pour autant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 20:01 | |
| - Sissi a écrit:
- Oui oui je vois bien!
Chez nous c'est plus poétique^^
Je vais très bien merci, magnifique après midi ensoleillée à déanbuler dans les rues de Gordes!
j'espère que tu vas beaucoup mieux! Excellente soirée à toi aussi! bisous! ho Gordes c'est si jolie ,Oui merci ma belle aujourd'hui je vais bien mieux je t'en remercie , c'est dur mais on fait avec , excellente soirée ,et bon dimanche ,gros bisous | |
|
| |
| |
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Sam 6 Oct 2012 - 20:58 | |
| - Fred et Alex a écrit:
- Oui, pour être resté 6 ans à 12 km au sud d'Avignon, j'ai plus un cheveux sur le caillou, satané vent !
Ici, plus bas et à l'est, on n'en a pas encore fait les frais ... mais grrr ... mes cheveux ne repoussent pas pour autant C'est pas pour rien qu'ici aucun arbre ne pousse droit!!! - Anne-Marie a écrit:
- ho Gordes c'est si jolie ,Oui merci ma belle aujourd'hui je vais bien mieux je t'en remercie , c'est dur mais on fait avec , excellente soirée ,et bon dimanche ,gros bisous
La prochaine fois je ferais de jolies photos! Gros bisous aussi! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... Dim 7 Oct 2012 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des bavardages... | |
| |
|
| |
| Le coin des bavardages... | |
|