| Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet | |
|
+52bsmjdavid thibault658 jessie590 bialine romain62 orelya valérie birds aphyos rare bird sylviane Samuelguy Chris_Pr0lls faloune steph K&K azzola pierre06 sev ftcd88 Fred et Alex frederick31 alyson8790 bea 26 nadege Sissi abys Coralie33 Anne-Marie Jean-Mathieu Toto audrey82 Rachel Yann Christophe Delig topaze Béa jany lecomte shuang benedicte line natsusaki elise49 sylbondgirl shouya Laàura Lolo sandrine floflo31 moussa pioupiou87 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
line Membre Passionné
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Mer 8 Aoû - 8:19 | |
| il faut toujours être patiente, car après on et récompenser
| |
|
| |
audrey82 Membre Actif
Messages : 387 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 27 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Mer 8 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
floflo31 Membre Trés Actif
Messages : 1239 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Mer 8 Aoû - 19:10 | |
| Tu cherches un toui audrey ? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Mer 15 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Jeu 16 Aoû - 7:56 | |
| elle es belle la perruche a collier | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Jeu 16 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Jeu 16 Aoû - 10:56 | |
| très belle ! | |
|
| |
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 17 Aoû - 7:48 | |
| oui ma fille recherche un mâle pour ça petite Roseline | |
|
| |
line Membre Passionné
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 17 Aoû - 7:49 | |
| | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 17 Aoû - 21:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai la berlu ou il est misty , ???? Si c'est ça, une affaire je pense (............j'en aurai un jour des loriquets ) | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 17 Aoû - 22:12 | |
| Il a effectivement une couleur verte bien étrange,peut être une aberration qui finira en mutation | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 17 Aoû - 22:42 | |
| ou un défaut du plumage .... un ara plutôt rare en annonce....et non soumis à apd! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 18 Aoû - 7:48 | |
| il es beau mais je ne connaissez pas cette ara | |
|
| |
line Membre Passionné
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 18 Aoû - 7:57 | |
| | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 18 Aoû - 11:57 | |
| - Christophe a écrit:
- Il a effectivement une couleur verte bien étrange,peut être une aberration qui finira en mutation
Par définition, une aberration ne se transmet pas .... Aussi, il faut savoir que le misty existe déjà chez le Swainson .... | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 18 Aoû - 17:03 | |
| - Toto a écrit:
- Christophe a écrit:
- Il a effectivement une couleur verte bien étrange,peut être une aberration qui finira en mutation
Par définition, une aberration ne se transmet pas ....
Aussi, il faut savoir que le misty existe déjà chez le Swainson .... Certaine mutation ne sont pas issu d'aberration à la base comme le lutino chez le Lilianae qui par la suite par hybridation a était transmise au Personata puis au Fischer? Je savais pas que la mutation exister chez le Swainson. | |
|
| |
Jean-Mathieu Membre Actif
Messages : 812 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 33 Localisation : Saintes (17)-Poitiers(86)
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 18 Aoû - 17:08 | |
| - Christophe a écrit:
- Toto a écrit:
- Christophe a écrit:
Par définition, une aberration ne se transmet pas ....
Aussi, il faut savoir que le misty existe déjà chez le Swainson .... Certaine mutation ne sont pas issu d'aberration à la base comme le lutino chez le Lilianae qui par la suite par hybridation a était transmise au Personata puis au Fischer? Je savais pas que la mutation exister chez le Swainson. Ce qui est apparu chez le liliane était une mutation. Seul ce qui est modification génétique est transmissible. Une aberration c'est juste un changement par rapport à un type donné. On peut dire qu'une mutation est une sorte d'aberration. Dans le langage courant on appelle aberration une mutation qui malforme l'oiseau, un problème congénital ou tout ce qui peut être morbide. On a transmuté le lution aux autres espèces... tout est dans le mot, on déplace une mutation d'une espèce à une autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 18 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Mer 22 Aoû - 13:46 | |
| | |
|
| |
Laàura Membre Trés Actif
Messages : 1714 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 26 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Mer 22 Aoû - 14:57 | |
| J'aime beaucoup l'électus et les cornure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Mer 22 Aoû - 15:12 | |
| Pour les avoir vu ceux là ils sont en prime superbe. | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 14 Sep - 22:34 | |
| Avis aux amateurs de rosalbins. Heureusement que je ne suis pas dans le coin, je serai allé voir de plus prés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 14 Sep - 22:38 | |
| Wouhaou il est magnifique | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 14 Sep - 22:40 | |
| Une annonce identique dans le nord!!! décidément... De quoi former un joli couple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Ven 14 Sep - 23:38 | |
| Ouf je suis loin!!! J'ai un faible pour la femelle!! | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 15 Sep - 7:43 | |
| OUFFF je suis trés loin HEUREUSEMENT !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 15 Sep - 8:25 | |
| dommage d être aussi loin | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 15 Sep - 11:10 | |
| Aie aie ;Si j’étaie plus jeune ?, je ne vous explique pas !!!!! | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Sam 15 Sep - 23:35 | |
| j'ai du aussi me raisonner car c'est le cacatoes qui a mes faveurs.... _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Lun 24 Sep - 17:16 | |
| je savais pas trop ou mettre cette annonce un peu étrange? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Lun 24 Sep - 17:56 | |
| Il a du manger de la poudre pour canaris ou abuser de crevette | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Lun 24 Sep - 18:18 | |
| Soit c'est un poisson d'Avril ( mais on en est vraiment très loin...) Soit la canthaxanthine a dû passer par là, enfin j'espère bien que ce n'est pas ça... Je vais lui envoyer un mail, je suis très curieuse de nature^^ | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Lun 24 Sep - 18:27 | |
| je pensais à de l'erythrisme mais les cas aussi pousser sont rare je pense et de la à en sortir 7 dommage que je sois si loin j'aurais était curieux d'aller voir sa | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Lun 24 Sep - 18:31 | |
| Oui mais tu croit qu'un oiseau puisse être atteint d'erythrisme en totalité comme ça? Moi je pensais que ça ne pouvait pas recouvrir tout le corps entièrement.
| |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Lun 24 Sep - 18:56 | |
| C'est mon jour de chance, il m'a répondu ^^ Vous en pensez quoi? "bsr
les parents sont
femelle jaunes porteur rouge male panaché vert jaune rouge
mais nous resservons les vente de ces oiseaux a des client précis désolé
l annonce et dans l espoir de trouvée un éleveur qui et arrivée a faire des croisement comme moi pour obtenir des rouge en sachant que ne nous somme pas nombreux a y être arrivée
mais malheureusement cette année plus de mal que de femelle pour reformé des couple non consanguin pour essayé de trouvé des nouvelle couleur
cordialement" | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet Lun 24 Sep - 19:00 | |
| Voilà les parents, tu avait raison Abys.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet | |
| |
|
| |
| Annonces interessantes sur le net en perruche et perroquet | |
|