| Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) | |
|
+18sylviane01 Yann bea 26 kaitan Fred et Alex Brigitte valérie moussa mel458 Béa Anne-Marie natsusaki Rachel line sandrine Christophe Coralie33 Sissi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 22:47 | |
| Il y a quelques mois je vous ai présenté Pitipiou mon Perso eam. Et bien il a aujourd'hui un peu plus d'un an et c'est un sacré pitre^^ Jugez plutôt, il joue sur le dos avec ses jetons! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coralie33 Membre Trés Actif
Messages : 2482 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 22:50 | |
| Un perso qui joue sur le dos! J'avais jamais vu! apparament c'est un sacré numéro! | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 22:52 | |
| Belle réussit car chez l'aga pas la position préférer,j'ai tester avec kiwi et j'ai frôlé la perte d'un doigt | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 22:55 | |
| - Coralie33 a écrit:
- Un perso qui joue sur le dos! J'avais jamais vu! apparament c'est un sacré numéro!
Absolument Coralie33 c'est vraiment un sacré numéro^^ Et encore, si j'arrivais à faire une vidéo quand il parle parcequ'il parle vraiment! - Christophe a écrit:
- Belle réussit car chez l'aga pas la position préférer,j'ai tester avec kiwi et j'ai frôlé la perte d'un doigt
mdr! Merci Christophe^^ Le plus marrant c'est que c'est pas moi qui le met sur le dos, il s'y met tout seul^^ | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| |
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 23:05 | |
| Dit donc, je ne martyrise pas mes oiseaux moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 23:08 | |
| Pas obliger de dire MOI en plus , sa veut dire quoi sa | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 23:11 | |
| ça veut dire que je connais le volatile, en l'occurence: TOI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 23:15 | |
| Il y a longtemps que je voles plus trop lourd | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mar 3 Juil 2012 - 23:23 | |
| RRRhhhooo je te connais Christophe, tout ça pour qu'on te dise "mais non, que vas tu dire là?" Puis y a des volatiles qui volent pas! | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 7:32 | |
| trop rigolo mais il a l air vraiment d un fenomene | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 7:43 | |
| c est trop mimi de voir ton oiseaux jouer, et il doit être un sacré coquin | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 8:12 | |
| il est trop marrant , il a peut être une fatigue chronique | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 11:29 | |
| - sandrine a écrit:
- trop rigolo mais il a l air vraiment d un fenomene
Merci sandrine! Oh oui, il nous étonne un peu plus de jours en jours^^ - line a écrit:
- c est trop mimi de voir ton oiseaux jouer, et il doit être un sacré coquin
Merci line! Tu as donné le mot exact: c'est un sacré coquin! Jamais je n'aurais pensé qu'un inséparable pouvait être aussi pitre^^ - Rachel a écrit:
- il est trop marrant , il a peut être une fatigue chronique
Et merci également Rachel! Il faudra que j'essayes de le filmer pendant qu'il joue et tu verras qu'il s'enerve après ses jetons et les bazardes à toute vitesse! | |
|
| |
natsusaki Membre Actif
Messages : 326 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 11:32 | |
| C'est la 1er fois que je voie un personata qui se mets sur le dos ! Chapeau | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 11:41 | |
| Merci beaucoup natsusaki! Mais tu sait, moi je n'y suis pour rien, c'est juste que Pitipiou est heureux, il participe à notre vie de chaque jour, nous observes, nous imites et nous étonnes surtout^^ Sa cage est toujours ouverte et quand il en a marre de jouer à l'exterieur ou de se percher en différents endroits, il rentre chez lui, il lui arrive même de refermer la porte de sa cage! Je souhaite à tout le monde de connaitre une telle relation avec un oiseau et ce quel qu'il soit. C'est vraiment magique! | |
|
| |
natsusaki Membre Actif
Messages : 326 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 33 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 12:13 | |
| les mien aussi sont toujours ouvert sauf quand je suis pas là , mais eux ne referme pas encore la porte eux même ! | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 13:11 | |
| Un vrai guignol et en plus il est très beau | |
|
| |
mel458 Membre
Messages : 78 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 37 Localisation : québec
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 15:15 | |
| vivement ce petit vidéo!!! il a est vraiment mignon .. tu as beaucoup de chances | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 20:25 | |
| Il est adorable! Tant que j'y pense il me faut un violet, je viens le chercher quand? | |
|
| |
mel458 Membre
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 22:03 | |
| hooo jai deja hate | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Mer 4 Juil 2012 - 22:09 | |
| bravo Sissi, c'est que les aga n'aime pas être sur le dos, jolie réussite | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| |
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 16:04 | |
| Taaaadaaammmmm !!!!!!! Voici la vidéo tant attendue!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 16:39 | |
| Coucou Sylvie
Il est magnifique ton perso, et ce qu'il fait c'est trop beau. Tu as de la chance; voir tout ce qu'il fait est vraiment sublime, il est aussi heureux que toi ! J'ai des persos aussi, ils sont proches de nous, je les ai MAN, mais je ne pourrai jamais avoir de tels résultats. C'est trop beau, surtout d'un perso ! Gros bisous
| |
|
| |
mel458 Membre
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 17:19 | |
| désolé mais je viens de québec et on utilise pas les memes mots, aga??? es-ce que sa veux dire inséparable?? parce que c'est bien un inséparable non? | |
|
| |
mel458 Membre
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 17:21 | |
| perso??? lol je comprend pas tout ces terme... bref le vidéo est vraiment trop mignon j'adore!! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 17:37 | |
| Oui Mel, perso = personata. Sinon, trop bien ce ti'fou, très doué, mais aussi, très excité !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 17:45 | |
| Ce sont des inséparables, Il y a 9 espèces dont les 3 plus connues: -Les roséicollis - les Fischers - les personatus | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 18:09 | |
| - Brigitte a écrit:
- Coucou Sylvie
Il est magnifique ton perso, et ce qu'il fait c'est trop beau. Tu as de la chance; voir tout ce qu'il fait est vraiment sublime, il est aussi heureux que toi ! J'ai des persos aussi, ils sont proches de nous, je les ai MAN, mais je ne pourrai jamais avoir de tels résultats. C'est trop beau, surtout d'un perso ! Gros bisous
Coucou ma Bri et merci^^ Tu as raison, j'ai beaucoup de chance de l'avoir! Dire que lorsque je l'ai récupéré et enlevé à sa mère qui voulait le tuer, il avait la tête en sang et mon Homme m'a dit "s'il est pas gaga ce pauvre oiseau avec tous les coups qu'il a sur la tête..."! Il est au contraire super intelligent^^ J'espère que je pourrais prochainement arrivé à le filmer entrain de parler car c'est vraiment étonnant! Tes Persos aussi sont très beaux et hyper intelligents! je me rappelle de la vidéo que tu nous avait montré. C'est vrai que la MAN n'a rien à voir avec l'eam mais bon, c'était une situation de sauvetage, sans ça je ne l'aurais jamais fait! Gros bisous aussi! - mel458 a écrit:
- perso??? lol je comprend pas tout ces terme... bref le vidéo est vraiment trop mignon j'adore!!
C'est vrai que j'ai l'habitude de dire "Perso"^^ Merci à toi aussi mel458! - Fred et Alex a écrit:
- Sinon, trop bien ce ti'fou, très doué, mais aussi, très excité !!
Merci chers voisins^^ Il est toujours excité Tout le caractère de sa mère par moment! dans ces cas là je l'appelle "mini Bahia", c'est le nom de son ex marâtre! | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 18:26 | |
| Ah oui, j'aimerais bien l'entendre parler, ça doit être super beau d'un petit piou comme cela et surprenant aussi. Pour faire une vidéo, ça ne va pas être simple, ......il va falloir que tu aies l'APN toujours avec toi.......C'est pas gagné ! J'ai une autre vidéo d'un de mes perso, (encore 1) qui ouvre la porte de sa cage, depuis mardi. c'est nouveau mais il a le coup, le coquin ! Gros bisous et bonne soirée | |
|
| |
kaitan Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 36 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 18:31 | |
| Rooooo trop trop trop mimi! j'veux le même | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) Jeu 5 Juil 2012 - 18:44 | |
| - Brigitte a écrit:
- Ah oui, j'aimerais bien l'entendre parler, ça doit être super beau d'un petit piou comme cela et surprenant aussi.
Pour faire une vidéo, ça ne va pas être simple, ......il va falloir que tu aies l'APN toujours avec toi.......C'est pas gagné ! Le problème ma Bri c'est qu'il est tellement coquin que dès qu'il m'entends avec l'APN, il s'arrête net^^ Il va falloir que je ruse! ça m'a d'ailleurs fort étonné qu'il ne s'en occuppe pas et me laisse faire cette vidéo! - Brigitte a écrit:
- J'ai une autre vidéo d'un de mes perso, (encore 1) qui ouvre la porte de sa cage, depuis mardi. c'est nouveau mais il a le coup, le coquin !
Gros bisous et bonne soirée Il faudra nous montrer ça alors! Bonne soirée aussi! - kaitan a écrit:
- Rooooo trop trop trop mimi! j'veux le même
Merci kaitan! Je te souhaite d'en avoir un aussi clown! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) | |
| |
|
| |
| Un Drôle d'Oiseau^^ (inséparable) | |
|