| Tic et son oeufs!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylbondgirl Membre Actif
Messages : 922 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Tic et son oeufs!! Dim 1 Juil 2012 - 12:16 | |
| Tic a la cloaque gonflé on voit qu'il y a un oeuf pas loin de sortir , et ce depuis vendredi je l'ai remarqué!! Est ce normal que ce matin elle n'a pas encore expulsé l'oeuf? Dois-je faire quelque chose pour l'y aidé? | |
|
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Dim 1 Juil 2012 - 14:17 | |
| Bonjour, je ne sais pas, mais j'étais inquiète pour ma canari, les éleveurs m'ont expliqué que si la femelle n'avait pas l'air fatiguée, malade, les ailes pondantes en boul au fond du cage, on ne peut rien faire, il faut attendre et l'observer. As tu chercher sur le web les conseil au cas ou il s'agit un mal de ponte? Il faut être équipé. Et puis on l'observe. Bonne chance. Ma femelle canaris a retenu son oeuf pendant 3j pour le sortir!! J'avais une peur bleu!! | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Dim 1 Juil 2012 - 15:25 | |
| merci shuang, j'ai pioché des informations sur internet, et je vais faire avec ce que j'ai huile et vapeur, mais elle a l'air bien , ni ébouriffé , ni ailes pendante, pas en boules non plus... Elle passe la plupart de son temps au nid , mais sort de temps en temps mangé un peu, elle est plus speed que d'habitude mais elle a l'air d'allé bien , je vais attendre avant d'agir , parce que là se serais meme dangereux pour elle que je l'attrape car je ne veut pas risqué qu'elle se débat et que l'oeuf casse. | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Dim 1 Juil 2012 - 15:30 | |
| tout va bien passer!! ne t'inquiètes pas!!! | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Lun 2 Juil 2012 - 12:14 | |
| c'est bon me voila rassuré elle a pondu son oeuf cet nuit oufff | |
|
| |
shuang Membre Passionné
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Lun 2 Juil 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Lun 2 Juil 2012 - 12:58 | |
| Ouf ! Merci pour les nouvelles, et on croise les doigts pour la suite.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Lun 2 Juil 2012 - 15:54 | |
| | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Lun 2 Juil 2012 - 17:51 | |
| peut-elle en avoir déjà un autre sur le point d'arrivé ? car là je vien de la voir sortir du mangé et elle me semble encore gonflé | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! Lun 2 Juil 2012 - 20:16 | |
| enfin !! ce soir peut être un autre?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic et son oeufs!! | |
| |
|