PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMENT METTRE UNE PHOTO

Aller en bas 
+8
Bambounet
pierre06
carinou87
LAURET
aeg
Manu33
lanissarte
JACQUOTTE
12 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour une 2ème photo, tu appuie à nouveau sur envoyer une photo...J'espère que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:23

.

Je squatte ce message pour présenter une 2ème méthode pour déposer les photos :

Ouvrir le cadre pour déposer les photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et ouvrir un répertoire de l'ordinateur où se trouvent les photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Placer la fenêtre des dossiers de photos proche de la fenêtre du forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Choisir les photos et les déplacer dans le cadre de dépôt des photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le déplacement des photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le téléchargement des photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois téléchargées, les liens apparaissent, copier- coller tous les  liens du milieu de toutes les photos, ou plus simple, cliquer sur le bouton "Tout insérer", cela copiera tous les liens à l'endroit où vous étiez resté dans le message :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cela doit donner quelque chose comme ça :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon courage  COMMENT METTRE UNE PHOTO 3302147091


Fred et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:24

.

Quand la photo est trop grande pour passer:
Sur windows en standard via démarrer/programmes/accessoires il y a paint.

Ouvrir l'image avec ce programme et cliquer sur l'icone redimensionner, choisir l'option de redimensionnement par pourcentage (case garder les proportions cochée) et choisir par exemple 50% et valider, puis enregistrer.

Faire un test en postant la photo sur le forum et cocher Prévisualisation pour voir le résultat, si c'est encore trop gros refaire un redimensionnement.


ou autre explication quand la photo est trop grande (merci Rarre bird)
Sur la plupart des versions de windows il existe un outil qui est très pratique: c'est l'outil capture.

Il permet de faire des captures d'écran de la zone que l'on souhaite afficher , c'est pratique pour éliminer une portion d'image que l'on ne souhaite pas montrer et cela réduit la taille occupée par l'image qui passe par exemple de 6 Mo à moins de 300 Ko le téléchargement n'en sera que plus rapide et la qualité visuelle de l'image sur le forum n'en sera pas affectée comme on peut le voir sur les images que j'ai postées car je n'utilise que çà pour publier mes images sur les forums ( c'est aussi très pratique pour faire des didacticiels ).

Pour utiliser cet outil il suffit ( sous windows 7 ) d'aller dans le menu démarrer → tous les programmes → accessoires → outil capture.

Après avoir sélectionné cet outil capture , avec le bouton droit de la souris apparaît un menu qui permet de l'épingler soit au menu démarrer soit à la barre des tâches pour faciliter son accès.

Un fois l'image ou la zone capturée il suffit de l'enregistrer  ( dans un dossier sur le bureau par exemple ) pour ensuite la retrouver facilement et de la publier sur le forum.

Il y a aussi un petit logiciel tel que greenshot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:34

Essai photo de KIWI qui reprends petit à petit sa forme mais cette photo date de février 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=16]La photo est un peu grande mais déjà...il y a photo....merci, merci pour l'explication...je serais bientôt opérationnelle !


Patricia cheers  et cat COMMENT METTRE UNE PHOTO 4125628825 COMMENT METTRE UNE PHOTO 2196711695 COMMENT METTRE UNE PHOTO 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptySam 25 Avr 2015 - 14:11

Voici 2 tutos pour protéger vos photos crée par By Erwan & par Nininails en citant mes sources


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptySam 25 Avr 2015 - 14:26

Voici le résultat si cela peut servir à d'autres membres du FORUM !!!!!!! COMMENT METTRE UNE PHOTO 2106062735 COMMENT METTRE UNE PHOTO 1456492315

Pour faire apparaitre le symbole copyright il faut faire: ALT+0169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aeg
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 58
Localisation : bretagne

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LAURET
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 43
Localisation : morbihan

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptySam 20 Juin 2015 - 10:40

Voici ma volière!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LAURET
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 43
Localisation : morbihan

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptySam 20 Juin 2015 - 10:43

Ils ont pas l'air he[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptySam 20 Juin 2015 - 11:23

Ne m'en voulez pas, je vais supprimer quelques messages, parce qu'initialement, le post faisait tellement de pages que plus personne ne s'y retrouvait.
du coup, j'ai mis plus d'une heure à le remettre d'aplomb, alors pas deux fois, hein Wink
je laisse les photos récentes, pas de raison de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:36

Maintenant pour mettre des images faut aller dans HEBERGER UNE IMAGE tu clique dessus et après tu fait CHOISIR DES IMAGES QUI EST EN VERT que tu choisi dans ton ordinateur images et photos c'est pareil et après tu fait OUVRIR et après tu fait TOUT ENVOYER EN DESSOUS EN BLEU et après tu CHOISI OU IL Y A LES BULLES AU MILIEU tu fait clique droit COPIER COLLER dans ton message et après ENVOYER  de ton message du forum
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:13

avec la nouvelle page tu as un onglet "insérer" c'est encore plus rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bambounet


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 22
Localisation : L'Ardèche (07)

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:24

Manu33 a écrit:
Voici 2 tutos  pour protéger vos photos crée par By Erwan & par Nininails en citant mes sources


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Manu, j'ai téléchargé ce logiciel il y a + de 30 jours maintenant il me demande une clée d'activation, et il me dis que la période d’essais est terminée, je suppose donc qu'il est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:37

Pour protéger mes photos je me sers de photo filtre gratuit et je n'ai pas de soucis !!!!
évite ces tutos payants il en existe des gratuits partout sur le net !!!!!!!!!! COMMENT METTRE UNE PHOTO 765305326
Revenir en haut Aller en bas
Bambounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bambounet


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 22
Localisation : L'Ardèche (07)

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:09

Manu33 a écrit:
Pour protéger mes photos je me sers de photo filtre  gratuit et je n'ai pas de soucis !!!!
évite ces tutos payants il en existe des gratuits partout sur le net !!!!!!!!!! COMMENT METTRE UNE PHOTO 765305326

Merci pour ta réponse, je vais chercher photo filtre gratuit sur le net. Je finirais bien par trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bambounet


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 22
Localisation : L'Ardèche (07)

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:16

Ça y est ! Je viens de trouver photo filtre gratuit, il ne m'ont pas parlé de licence ni de quoi que ce soit ! ouf j'ai trouvé je suis content Merci Manu33 !
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:19

Bambounet a écrit:
Ça y est ! Je viens de trouver photo filtre gratuit, il ne m'ont pas parlé de licence ni de quoi que ce soit ! ouf j'ai trouvé je suis content Merci Manu33 !
COMMENT METTRE UNE PHOTO 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:08

Bon faut que je trouve aussi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptySam 18 Fév 2017 - 14:50

.


Voila, j'ai mis une 2ème méthode pour publier des photos dans le 2ème message de ce post.

Je mettrai à jour le message de Jacquotte avec des photos plus récentes un peu plus tard.

A+

Fred

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
cossec
Membre
Membre



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 78
Localisation : 22220 - TREGUIER

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:47

peut on mettre une mini vidéo sur le site et comment , merci
bettie tino
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:33

Oui en passant par youtube
Revenir en haut Aller en bas
cossec
Membre
Membre



Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 78
Localisation : 22220 - TREGUIER

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:58

ok je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anne34


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 71
Localisation : Cazouls les béziers

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyVen 9 Fév 2018 - 19:38

Bonjour . Pourquoi, quand je suis sur ma tablette , je ne vois pas les photos dans les messages et je n'arrive pas non plus à publier de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:31

.

Qu'est que c'est comme tablette ? De type Android, Ipad ou Windows ?
Si aucune idée, la marque et le modèle nous en diront plus Wink

Sinon, en général, si cela a toujours été comme cela, ce sont les options de sécurité du navigateur internet. Et là aussi, cela dépend des tablettes... Il faut fouiller dans les options de l'application internet...
Si depuis peu et/ou que sur ce forum, cela peut être aussi les cookies. Utiliser l'option "Supprimer les cookies du forum" en bas de la page d'accueil (ou lien direct ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Ou sinon essayer l'application "Topic'It", apparemment les manipulations y sont simplifiées (pas encore testé).

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Anne34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anne34


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 71
Localisation : Cazouls les béziers

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptySam 10 Fév 2018 - 18:52

Merci Fred et Alex .
Ma tablette estune logicom de type androïd
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptySam 10 Fév 2018 - 19:03

.



Et cela ne fait ça qu'avec ce forum ou d'autres sites également ?

.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO EmptyVen 25 Mai 2018 - 21:00

Alors moi ça me met"servimg.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty
MessageSujet: Re: COMMENT METTRE UNE PHOTO   COMMENT METTRE UNE PHOTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT METTRE UNE PHOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecorce de pin comme sol
» je savais pas ou le mettre
» mettre des photos
» mettre un oeuf en couveuse
» que faut t'il mettre dans les nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: PhotoPassion :: Un peu de Technique-
Sauter vers: