PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tatouages à Béa

Aller en bas 
+8
Coralie33
valérie
sylbondgirl
Rachel
sandrine
Lolo
Yann
Béa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptySam 23 Juin 2012 - 13:50

Je n'ai pas toutes les photos de mes tatouages (les autres photos viendront plus tard) mais en voici quelque uns. Je ne sais pas quand je m'arrêterai Laughing .... L'éléphant au bras celui d'hier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dois remettre gratuitement chez mon tatoueur de l'encre sur la coccinelle et le perroquet.... Les autres viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptySam 23 Juin 2012 - 14:02

sympa le ara, tu vas le faire de quelle couleur?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptySam 23 Juin 2012 - 14:53

Pas trop prévu la couleur, c'est ce qui fait le plus mal Rolling Eyes ... et normalement ce perroquet représente un youyou mon premier perroquet Very Happy... ce tatouage a 3 ans par contre de temps à autre il faut refaire les traits du tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptySam 23 Juin 2012 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptySam 23 Juin 2012 - 16:08

Moi cela menquiquine les tatouages on ne peut pas en changer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptySam 23 Juin 2012 - 16:51

Comment ça en changer ? Non c'est indélibile il faut réfléchir après c'est à vie sauf chez un dermato à coup de laser mais parait-il ça fait encore plus souffrir que de se faire tatouer... C'est un style de vie, une volonté certains aiment d'autres détestent... Mon tatoueur tatoue de plus en plus de femmes de 15 à 50 ans en général de toutes catégories sociales. Le tatouage est heureusement plus tabou chez la femme. Le bon professionnel ne prendra aucun risque niveau hygiène... les aiguilles sont stérilisées et jetées après chaque tatouage. Le salon doit être clean...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:09

Béa a écrit:
et normalement ce perroquet représente un youyou mon premier perroquet Very Happy...

le youyou a la queue plus courte Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyDim 24 Juin 2012 - 7:34

superbe tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyDim 24 Juin 2012 - 8:43

Oui je sais le youyou queue plus courte alors on va dire que cela peut être la queue de la jandaya par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:32

il te reste encore de la place???? c'est beaux les tatouages mais j'y adhère pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:07

bien sur qu'il lui reste de la place, n'est-ce pas Béa?!! Very Happy
Je suis comme toi, je ne sais pas quand je m'arrêterais d'en faire , j'en ai 4 , un a la cheville , un au bas du dos jusqu'au milieu du dos , un sur l'omoplate droite et un sur l'épaule gauche et descend sur vers la poitrine.

Je comprend ceux qui n'adhère pas malgré tout mais moi j'aime ça, c'est ma personnalité qui resort
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:22

mais cela ne m'empêche pas de les trouver jolis sur les autres , ce que je n'aime vraiment pas du tout c'est quand cela recouvre toute le corps comme chez certains hommes
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:35

Oui Béa a raison il faut que ça soit un acte bien réfléchis, car à vie, moi j'en ai aussi ils ont tous pour moi une signification bien précise , ils sont dans des endroits où je peux les cacher parce que c'est personnel et que je les ai fait pour moi et non pas par mode, de plus certains employeurs n'aiment pas ça et certaines personnes collent direct une mauvaise image aux gens qui en porte, hors ça n'a rien à voir, moi c'est un copain mon tatoueur, il est absent pour quelque temps mais j'ai hâte qu'il revienne car j'en ai un quatrième à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ATTENTION !!!!!!!!!!! le tatouage c'est une vrai drogue, quand on commence on à du mal à arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:50

Eh bien je suis ravie de ne pas être la seule droguée aux tattoos... Ma mère a du mal à me comprendre lorsque j'en fait (un quatrieme est en preparation)... Mais c'est une partie de moi, c'est ma personnalité et une façon de m'exprimer.... Il y a un tatouage que j'aime énormément, quasiment autant que ma moto et Manzana lol! (on va me prendre pour une folle mdr)

En tout cas Béa, ils sont bien beaux!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:02

moi je n'ai pas de préférence entre mes tatou étant donné qu'ils ont tous une signification bien précise, mais les deux derniers sont très important à mes yeux, et le quatrième aura un rapport avec la musique et les oiseaux, mais il faut que je le dessine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:11

Bin je trouve que quand on devient baveuse mdr ,enfin quand on se froisse , oui ça vient avec l'âge bin c'est moche ,on va se retrouver sur les plages avec des mamies tatoué froissée avec de beaux seins bien rond et pas frippee car elles auront fait leur poitrine et tatouée leur corp de partout ,donc je n'adhère pas, ne le prenez pas mal mais j'aime pas ,j'aime bien le changement je trouve que c'est comme un vêtement on l'adore et puis on se lasse ,donc comme c'est indélébile cela ne me va pas ,je crois qu'avec l'âge on évolue et du coup lui le tatouage ne va pas évoluer avec notre caractère
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:17

avec moi les tatoueurs ne ferai vraiment pas fortune lol!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:29

lol! oui tu as raison Lolo, avec l'âge selon l'endroit ou tu le fais c'est pas top, pour les miens fripée ou pas je peux les cacher alors...................., et de toute façon le maillot de bain et moi on est pas copain, je n'en mets pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:03

Il faut des pour et des contre le tatouage je comprends aisément pour moi ce sont des bijoux, je ne cherche pas plus à les cachets car ils se trouvent poitrines, bras, poignet, omoplate et cheville et c'est vrai Sylvie et aussi Valérie et Coralie c'est une vrai drogue et on se sait pas s'arrêter.... j'en ai 7 et pourquoi pas un 8ème un jour au bas du dos mais est-ce que ca fait mal à cet endroit ? mon pote le tatoueur très professionnel ne me force absolument pas. Je sais qu'à la cheville j'ai souffert.... Mercredi je retourne le voir pour les soins et un peu d'encre....
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:09

le bas du dos c'est dur a certain endroit comme sur la colonne vertébral sinon c'est pareil qu'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:13

vous me direz les filles si cela fait souffrir bas du dos....

Bon je cherche un joli petit dessin tatouage écureuil (est-ce par ce que je demeure à la campagne que j'aime les écureuils Laughing ?). Un petit tatouage écureuil pour le mois d'aout car il faudra à cet époque que j'aille remettre de l'encre (soins gratuits chez les tatouages) sur mon éléphant.

Je compte sur votre aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:14

Objection xD. La colonne suivant le dessin c'est du pipi de chat on sent rien, en revanche les homoplates aïe aïe aïe (ca sent pas du tout l'expérience ca....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:19

Objection X D ???? Comprends pas. Laughing .. L'omoplate je n'ai rien senti j'ai des pattes de chats... Il y a aussi le cou mais là aussi je crains... Une femme de 45ans c'est fait tatouer tout le pieds (orchidées bien jolies) mais elle a souffert
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:21

omoplate rien sentis non plus , par contre colonne oui surtout tout en bas limite fesse
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:10

Mais ils sont rikikis vos tatouages sur les homoplates Laughing. Moi ca m'a tué! le pied pareil mais j'ai eut moins mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:34

bah pourquoi dis tu qu'ils sont rikiki nos tatouages sur les omoplate, a la rigueur celui de Béa tu la vu donc oui , mais pas le mien!!!
ce n'est pas la grandeur qui fait la douleur mais bien ou les aiguilles passent, ou le remplissage car il y a beaucoup plus d'aiguille pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:40

non je n'ai pas montré celui de l'omoplate car il faut quelqu'un pour le prendre en photo ce sont 4 pattes de chats dispersées sur l'omoplate j'essaierai qu'on me le prenne en photo
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:41

ah d'accord je pensais qu'ils étaient tous la hihi, mal compté Smile
Toute façon chaque personne ressent la douleur différemment donc chacun a plus ou moins mal
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:09

Moi je dois être une douillette de l'homoplate Laughing . Le remplissage de mes ailes a duré 1h pour chaque c'est pour ca que j'ai un mauvais souvenir de cette zone Smile
J'aimerais bien voir tes pattes de chat Béa ca a l'air mignon!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:30

Euhhhhh! moi l'homoplate j'ai presque rien sentis, le bas du ventre j'ai dormis, oui, oui, j'ai dormis, mais pour contre j'ai un papillon sur le ventre qui par du bas des côtes et descends jusque la hanche et là ! j'ai douillé, sur les côtes c'est un enfer et le remplissage des ailes j'en parle même pas ......... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:06

Je comprends votre douleur les filles vos tatouages ont tous l'air très grands les miens moyens les plus grands sont le perroquets poitrine (rien senti) et le tatouage fleurs et papillon (bras droit), les autres sont petits et je n'ai pas fait de remplissage sauf la petite coccinnelle.

Pour Coralie voici les pattes de chat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ne reste plus qu'à présenter le trèfle !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:22

Hihi c'est trop choux I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:26

je vous le laisse ca doit faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:32

Mais non Sandrine ca ne fait pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:02

Merci Coralie Laughing

Je lui rajoute de l'encre à ce trèfle mercredi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages à Béa Empty
MessageSujet: Re: Tatouages à Béa   Tatouages à Béa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages à Béa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme promis...les tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: