PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cherche fiancée pour Olive!!

Aller en bas 
+7
sandrine
line
Yann
sylbondgirl
Béa
topaze
shuang
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011

Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fiancée pour Olive!!    Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:35

Avec de la patience et de la recherce tu vas y arriver! Regardes, ca fait des mois que je cherche et j'ai enfin trouvé un petit mâle pour Manzana! Bon certes à 8h de chez moi, mais je l'ai trouvé quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fiancée pour Olive!!    Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:58

Je cherche ... beaucoup d'espoire tombé dans l'eau!!

Olive est très heureu parmis ses soeurs mais j'ai peur qu'il s'y attache!!! Je peux bien aussi de les laisser ensemble mais je serai dans l'obligation de les séparer un jour!! dur, dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 39
Localisation : 68

Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fiancée pour Olive!!    Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:27

je te comprend Shuang et c'est dur si tu doit les séparé après plusieurs mois de vie tous ensemble ...
Tu trouveras ta princesse , tout comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fiancée pour Olive!!    Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:16

Moi je descend cet été je passe par le centre de la France et Montpellier je crois je ne pourrais pas aller jusque Beauvais mais je peux descendre un oiseau ,je descend jusqu'à nans les pins 83 et comme nous n'aimons pas l'autoroute du sud nous passons par le centre donc si cela interresse quelqu'un pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fiancée pour Olive!!    Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:58

Merci beaucoup Lolo !!!!! Si j'en trouve, je n'hésiterai pas de te demander cette service!!! Merci beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche fiancée pour Olive!!    Cherche fiancée pour Olive!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fiancée pour Olive!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche branchages pour cage pour mes Touis
» Hergniès (59) pour Colmar (cherche covoiturage)
» Je cherche un copain pour ma Conure Jandaya
» cherche femelle toui célest albino pour un ami!
» Cherche aide pour déménagement en centre finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: