PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour... quelques infos sur 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelus4340
Membre Actif
Membre Actif
angelus4340


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 50
Localisation : liege belgique

de retour... quelques infos sur 2012 Empty
MessageSujet: de retour... quelques infos sur 2012   de retour... quelques infos sur 2012 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:03

bon voilà apres une longue tres longue absence me revoilà

quelques info

sur 3 couples de callo achetés l année passée a un eleveur
ben je me retrouve avec 1 males et 5 femelles

genial

hors de tout ça un jeune pour le moment classique/cinnamon

les pyrrhura

2 oeufs pour le moment au nid

les bourkes sur trois couples rien du tout
les elegantes sur 2 couples rien du tout
les turquoisines sur 1 couples rien du tout
les catherines
sur 2 couples

couples vertDD (porteur lutino) x lutino
5 jeunes ( probablement tous males) vertD
je doute sur le porteur lutino
de plus j ai du le separer de sa femelle parce qu il a ete agressif meme tres agressif avec elle
couple vert x turquoiseD
2 jeunes turquoise
donc mon male est porteur turquoise

les celestes
blanc us x jaune us un jeune tué par les parents au nid durant une dispute
vert x bleu
trois jeunes bleu ( 2 males 1 femelle)


voilà pas top
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

de retour... quelques infos sur 2012 Empty
MessageSujet: Re: de retour... quelques infos sur 2012   de retour... quelques infos sur 2012 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:09

plutôt mitigé en effet....

content de te revoir parmi nous malgré tout Wink

d'autres mâles calos en prévision?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

de retour... quelques infos sur 2012 Empty
MessageSujet: Re: de retour... quelques infos sur 2012   de retour... quelques infos sur 2012 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:10

Mes turquoisines ne sont pas du tout décidé non plus.

C'est moche pour tes faux couples de calos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

de retour... quelques infos sur 2012 Empty
MessageSujet: Re: de retour... quelques infos sur 2012   de retour... quelques infos sur 2012 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:08

Un peu de tout en effet pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
angelus4340
Membre Actif
Membre Actif
angelus4340


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 50
Localisation : liege belgique

de retour... quelques infos sur 2012 Empty
MessageSujet: Re: de retour... quelques infos sur 2012   de retour... quelques infos sur 2012 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:56

ben voilà donc en fait j ai dans une voliere de 150de long sur 100 de large et 200 de haut un couple de bourke et un couple d elegante dans une autre taille identique idem comme couple dans une troisieme qui fais 50 cm de plus en longueur un couple de bourke un couple de turquoisine sont elles trop jeunes je n en sais rien Yann concernant les calos pour l année prochaine j envisage de separer trois femelles et les mettres dans un voliere de 400 de long x150 de large x 220 de haut je compte separer ma femelle face blanche ma femelle cinnamon et ma femelle face blanche cinnamon et faire ceci comme previsions
Male cinnamon face blanche perlé x femelle cinnamon face blanche male cinnamon face blanche/ perlé femelle cinnamon face blanche perlé
Male cinnamon face blanche perlé x femelle face blanche male normal face blanche femelle cinnamon face blanche perlé
Male cinnamon face blanche perlé x femelle cinnamon male cinnamon /face blanche perlé femelle cinnamon perlé/face blanche --------------------------------------------------------------------------------------
Male ino face blanche x femelle cinnamon face blanche male face blanche/cinnamon ino femelle ino face blanche
Male ino face blanche x femelle face blanche male face blanche/ino femelle ino face blanche
Male ino face blanche x femelle cinnamon male sauvage/ cinnamon ino face blanche femelle lutino/face blanche ----------------------------------------------------------------------------------------Male cinnamon face blanche x femelle cinnamon face blanche male cinnamon face blanche femelle cinnamon face blanche
Male cinnamon face blanche x femelle face blanche male face blanche/cinnamon femelle cinnamon face blanche
Male cinnamon face blanche x femelle cinnamon male cinnamon/face blanche femelle cinnamon/face blanche j envisage peut etre de mettre mes bourkes avec je suppose que c est largement assez que je ne saurais rien mettre en plus... dans l autre voliere il y aurais un male classique une femelle classique une femelle panachée perlee... je pensais rajouter un male lutino

voilà....

concernant les celestes j arrete pour faire des catherines en mutation mais là j y travaille encore
Revenir en haut Aller en bas
angelus4340
Membre Actif
Membre Actif
angelus4340


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 50
Localisation : liege belgique

de retour... quelques infos sur 2012 Empty
MessageSujet: Re: de retour... quelques infos sur 2012   de retour... quelques infos sur 2012 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:57

sorry pas comme ça que je voulais que mon message parte

en italique se sont les jeunes que je pourrais sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour... quelques infos sur 2012 Empty
MessageSujet: Re: de retour... quelques infos sur 2012   de retour... quelques infos sur 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour... quelques infos sur 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 retour de vacances
» Calopsitte 2012 édit du 20 octobre 2012
» APPORT EN VITAMINES
» Infos
» mes débuts en inséparables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: