PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:07

bonsoir,
et oui je me suis passée de l'anglais jusqu'a present sans probleme (je n'ai pas d'atome crochus avec cette langue mais en fait ca peut servir Laughing )

la situation, j'ai commandé une plante en Angleterre, j'envoie un petit message au monsieur quand il me repond gentillement en Anglais "bonjour, veuillez renvoyer votre message en anglais, car je ne parle pas Francais, merci "

ok jusque la rien de bien sorcier a comprendre, ca roule ..

et la j'ai commencer a sourir , l'anglais qui m'a hanté des années a l'ecole, la torture d'aller dans ce cours la et pourtant ...
ben pour me faire comprendre va bien falloir que j'ecrive en anglais.

j'ai donc ma reponse je veux juste quelqu'un pour me corriger Wink c'est tout bete mais je voudrai pas lui envoyé un truc qui veut dire autre chose lol!

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:19

au final je suis pas aussi nulle que ca, je me suis debrouillée toute seule Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:41

il t'a fallu à peine 12 minutes pour être au top!!!! Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 7:40

je suis contente que tu et arriver ,moi je ne sais pas le parler ni l écrire
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:02

Yann a écrit:
il t'a fallu à peine 12 minutes pour être au top!!!! Laughing

c'est a dire que je me suis pas foulée, c'etait clair et simple ( 2 phrases Laughing ) et j'ai pas chercher a plus bavarder surtout dans cette langue la lol! .
ho moins vous avez l'astuce pour me fermer ma bouche Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais 3101568567
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:04

tu ne sais pas encore bavarder en anglais????ma pauvre Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:10

ha non non aucun risque en anglais, je n'ai jamais aimé apprendre cette langue, moi je preferai largement l'espagnol et l'italien et j'etais bien meilleure dans ces 2 langues cheers

alors normalement j'evite les conversations anglaises ou autre mais la j'ai du commander un cactus en Angleterre car pas trouvé en France , et je me suis dis "avec un peu de bol il parle francais le monsieur" ben pourquoi c'est nous qui devrions savoir parler anglais aprés tout ? lol!

ben quand j'ai eu la reponse ... dommage pour moi il comprend pas le francais mdr ! alors j'ai fais un effort.
bon je connais quand meme les bases mais faut pas m'en demander plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:13

t'as été longue à nous dire l'objet de ta commande, on a failli attendre Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:18

a c'est pas un secret c'est un Cactus Echinocereus viridiflorus voila Laughing
impossible de le trouver en France je le trouve pas dispo chez un producteur reputé donc je l'ai commandé chez le Reine d'Angleterre Very Happy

et oui en France on trouve pas tout ce que l'on veut parfois donc ben tanpis je traverse la Manche Laughing

mes Orchidées viennent d'Italie (j'ai recu le colis avant hier cheers ), les Cactus viennent de France et Angleterre j'enrichis tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:38

je pensais que t'avais trouvé la bas quelques becs droits..... Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:44

GRRR je veux plus en entendre parler des becs droit c'est finit ! j'ai un couple de moineau de japon c'est parfait rien de plus pour la peine . Laughing

et la soleil rime avec Orchidée et Cactus et semis de cactus et autres plantes a caudex et arbre tropical alors c'est recherche de plante et motivation a fond Very Happy

c'est david qui est content, il va pouvoir faire des etageres tongue
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:46

Moi j'ai mon copain reverso à chaque fois que c'est dans une langue étrangère^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:49

shouya a écrit:
Moi j'ai mon copain reverso à chaque fois que c'est dans une langue étrangère^^
il a changé de prénom? Laughing

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:51

Oui j'ai échanger Guiome contre lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:54

Contre un hyacinthe j'aurai pu comprendre à la rigueur Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais 3766631996

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:57

pff j'ai pas confiance en moi pour la traduction mais alors en google encore moins quand je vois la traduction qu'il me donne pour des textes sur des piafs en anglais ... Shocked

j'ai alligné mes deux phrases Laughing il m'a trés bien compris car il m'a repondu ce que je voulais savoir donc en fait le principal c'est de ce comprendre.
heureusement je l'avais prevenu que j'etais pas trés douée en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:02

Bon bin je vais changer mon copain reverso contre ma copine pioupiou Laughing
Désolée mais moi c'est clair et net que je suis plus nule que reverso!

Yann non contre un bambou!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:23

je connais pas ce traducteur "reverso" il est surment bien plus intelligent que moi meme google meme si parfois il raconte des conneries .

mais pour 2 phrases quand meme en me forcant un peu et en cherchant mes souvenir lointain je peux quand meme m'en sortir un minimum sachant que je lui demandais juste que "bonsoir, excusez moi, je ne parle pas trés bien anglais mais j'aimerai savoir la date d'expedition de mon colis, merci. bonne soirée "

donc j'y ai mis un peu du miens lol!


Dernière édition par pioupiou87 le Ven 18 Mai 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:15

Je suis sur que tu t'en est bien sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty
MessageSujet: Re: Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais   Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueulle
» un petit coup de main
» Besoin d un petit coup de pouce ...
» J'ai besoin d'un ptit coup main
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: