PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annonces " grand n'importe quoi "

Aller en bas 
+51
danie-reu
thibault658
romain62
Lobiquette
annie94
Terry43
steph
yo
K&K
pierre06
Samuelguy
serge59
faloune
Coco
jérôme56
Toto
azzola
bibi34
shuang
nadege
alyson8790
audrey82
Coralie33
sev
abys
Rachel
mela38
Sissi
Anne-Marie
topaze
Delig
natsusaki
JACQUOTTE
Lolo
linette*
sylbondgirl
line
floflo31
ewilan
Yann
Fred et Alex
bea 26
pioupiou87
benedicte
sandrine
moussa
valérie
shouya
philmax
Christophe
Béa
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:38

voila pourquoi je ne veux pas adopter de perroquet sachant très bien que je ne pourrais pas m'en occuper comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:57

Pauvre oiseau quel vie il doit avoir dans un cage ronde .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:00

Twisted Evil Evil or Very Mad honte à ces personnes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:01

Echange peut commune.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:04

Détrompe toi coco sa devient fréquent,pas la première que je vois dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:10

Je trouve moi que ceci est honteux !! pauvre pépète ou elle est tombée et oui l’échange il y a peu il y avait échange perroquet contre chien Golden , c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:25

Sa permet de diversifier son élevage Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Membre
Membre



Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:37

Anne-Marie a écrit:
Je trouve moi que ceci est honteux !! pauvre pépète ou elle est tombée et oui l’échange il y a peu il y avait échange perroquet contre chien Golden , c'est dégueulasse

mais chacun est libre de faire ce qu'il veut! ça fait quelle différence avec le fait de vendre un chien et avec l'argent acheter un perroquet? strictement aucune!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:10

Ca me choque de faire du troc d'animal pauvre chien il n'a rien demandé à personne à si juste donner amour et confiance à ses maîtres mais ca les maîtres en en rien à foutre Twisted Evil plus je connais les humains plus j'aime les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:15

les animaux si on en prend c'est pas pour les échanger avec n'importe qu'elle autre chose , il faut savoir ce que l'on veut , j'ai reçu des annonces de ce genre mais je ne prends même pas le temps d'y répondre ! Une fois il y en avait un qui échanger son perroquet contre une moto
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Membre
Membre



Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:20

vendu ou troqué, le chien n'a rien demandé! pour moi, il n'y a aucune différence..
Quand tu as une portée de chiots, faut bien les caser.... donc on les vend ou on les échanges..

J'échanges bien mes coraux ou mes reproductions de poissons contre des oiseaux... pour autant, les oiseaux ne sont pas malheureux chez moi et les poissons/coraux chez mes potes non plus.

et vous avez pensé aux cadeaux non voulus? y a combien de neuneus, surtout en cette période, qui ont offert des animaux non voulus a Noël??

Je trouve ca dingue de dénigrer autant de choses... quand il y a de la maltraitance, d'accord..mais la..quand même..

ben oui, y en a qui échange leurs perroquets contre une moto.. il y a peut être une raison? une bonne raison même.. vous n'êtes pas a leurs places.. vous êtes qui pour juger les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:20

Coucou Rachel Wink Oui je me souviens de cette annonce c'est ignoble... L'animal quel qu'il soit n'est pas une chose mais un être vivant certains (ceux qui placent ces annonces) devraient regarder sur un dictionnaire pour en avoir la définition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:23

On a pas la même conception des choses Samuel c'est tout.... Tu prends un chien tu ne l'échange pas contre un perroquet ou un chat parce que tu te lasses de ton poilu c'est tout... Maintenant que ta chienne fasse des petits c'est normal que tu ne puisses pas garder tous les chiots de la portée là oui tu les vends mais pas d'échange d'un animal là je dis NON et apparemment je ne suis pas seule à penser la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Membre
Membre



Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:31

oui mais tu ne connais pas la situation des gens..certains se retrouvent allergiques aux plumes ou aux poils..et ils en font quoi de leurs poilus? si un echange est possible, en quoi cela dérange?

mais effectivement, nous avons pas les mêmes conceptions des choses..mais moi au moins, je ne passe pas mon temps a dénigrer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:42

tu vois c'est le principe , il ou elle vend son chat, son chien ou son oiseau et après avec l'argent il fait ce qu'il veut , puis basta . j'ai mis une annonce et on m'a demandé si je voulais un chat ou un chien en échanges alors que c'était bien marqué sur l'annonce que je n'acceptais pas d'échange
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:53

Je ne dénigre pas je constate point barre que ca plaise ou pas. Oui tu vends ton oiseau pour cause d'allergie ou ton chien ou chat mais non tu n'échanges pas
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Membre
Membre



Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:55

Quelle différence?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:02

Bon j'ai dit ma conception de la chose je ne vais pas tergiverser plus
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:31

Et ensuite lorsque le perroquet ou la moto ne plaise plus il l'échange contre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:33

Voilà Coco tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:47

Tu connais la chanson de souchon "jamais content" tu as la réponse , une insatisfaction constante ,on a joué , on en veut plus , on s'en débarrasse et sans état d'âme on passe à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:11

Eh oui , jamais ça ne me viendrait à l'esprit d'échanger un OBJET contre un ETRE VIVANT.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:17

ben contre un lingot Rolling Eyes je réfléchirai quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:18

Tout à fait d'accord des gens sans coeur Twisted Evil jamais non plus je n'échangerai Mad un animal un être vivant pour un objet et puis en plus je ne suis pas matérialiste
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:27

Samuelguy a écrit:
Quelle différence?

Tout à fait d'accord! SI le chiot est né chez eux, je ne vois pas où est le problème. Parce que ça ne choque personne lorsqu'un éleveur de piaf échange un de ces jeunes contre un autre jeune d'un autre éleveur.

CE qui me choque c'est SI ces personnes viennent de prendre le chiot et que finalement ils le mettent à l'échange et dans ce cas oui je suis ok on échange pas un animal...

Mais si ce chiot est né chez ces gens, pourquoi le vendre alors qu'il pourrait très bien interesser un éleveur de ara ou de chaton? ça évite de vendre et d'acheter. ça revient strictement au même.

Moi j'estime que lorsque l'on prend un animal on assume. Donc pour moi on ne veut pas ou n'échange pas ou n'abandonne pas un animal NPE quelque soit son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:33

Béa a écrit:
Tout à fait d'accord des gens sans coeur Twisted Evil jamais non plus je n'échangerai Mad un animal un être vivant pour un objet et puis en plus je ne suis pas matérialiste

Je ferais remarque aussi que lorsque l'on vend un animal, c'est un échange d'animal contre argent et l'argent = objet finalement. Vous avez tous échangé de l'argent contre vos oiseaux.

Si quelqu'un a une voiture qui m'interesse et que nous avons un oiseau qui l'interesse, si cette personne est très responsable, que nous jugeons qu'elle ne coupera pas les plumes, qu'elle le mettra en couple, que l'oiseau sera bien nourri, bien choyé et loger dans un endroit adapté, je ne vois pas pourquoi nous irions vendre notre piaf ailleurs pour finalement racheter sa voiture et le priver de se piaf qu'il désire?
Le tout est de faire les choses correctement et de ne pas échanger pour échanger, pour acquérir sans scrupule n'importe quoi et etre respectueux et responsable de l'animal que l'on va placer.
Après échanger CES JEUNES (peut importe l'espèce) contre de l'argent, une autre espèce ou autre je ne vois pas où est le problème du moment que les choses sont faites correctement.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:36

Coco a écrit:
Et ensuite lorsque le perroquet ou la moto ne plaise plus il l'échange contre autre chose.

Tout à fait, c'est pour ça que l'on voit pleins de détenteurs et d'éleveurs d'oiseaux (et même autres animaux) vendre des NPE qu'ils ont pourtant adopter dans le but d'élever. ça ça m'exaspère! Je ne comprends pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Membre
Membre



Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:37

Ah! Enfin! Je me sens moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:37

Samuelguy a écrit:
oui mais tu ne connais pas la situation des gens..certains se retrouvent allergiques aux plumes ou aux poils..et ils en font quoi de leurs poilus? si un echange est possible, en quoi cela dérange?
.

Oui c'est vrai mais il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de d'allergie spontanée...c'est encore un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Membre
Membre



Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:43

Mais tu as donné un excellent argument, irréfutable.. Echanger du vivant contre de l'argent, comme un vulgaire objet, c'est comme échanger contre une moto, une trottinette ou un café. C'est kif kif..

Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:54

Oui mais attention ne pas échanger n'IMPORTE COMMENT^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuelguy
Membre
Membre



Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 45
Localisation : Montreuil Bellay 49

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:14

Entièrement d'accord... Comme je dis plus haut.. J'échange personnellement du vivant contre du matériel ou l'inverse ou vivant contre vivant mais dans la certitude qu'ils seront bien choyés..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:19

Ce que je déplore UNIQUEMENT un échange de chien contre un perroquet mais oui il est clair que lors d'une portée de chiots de chaton une nichée d'oiseaux il est évident que l'on ne peut pas tous les garder... En fin de compte c'est le troc d'être vivant qui me gêne. En ce qui me concerne l'affaire est close.
Juste dire aussi il existe des allergologues, demain je rencontre une allergie je me fais soigner mais mes animaux resteront à la maison, j'exclus les jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:24

voila en fait tout le monde est sur la même longueur d'onde C'est la manière qui compte Moi aussi j'ai déjà échangé des oiseaux contre des graines ou du matériel d'élevage et je ne trouve pas ça choquant
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:30

Bon bin voilà^^ tout est bien qui fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:38

shouya a écrit:
Bon bin voilà^^ tout est bien qui fini bien Wink

Et oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Annonces " grand n'importe quoi "   Annonces " grand n'importe quoi " - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces " grand n'importe quoi "
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» n’importe quoi?!!!!
» De quoi s'agit-il ?
» Qui fait quoi ?????
» ne s ' ai plus quoi faire
» C'est quoi ce phénomène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: