| Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Lun 2 Avr 2012 - 19:39 | |
| Contre couple de bourkes rose barbie ,je rajoute de l'argent ce ne sont pas les mêmes valeurs de cessions ,les fishers sont bleu très clair pour le mâle et bleu canard pour madame , ensuite j'ai deux calopsittes epp de 4 mois non séxé 1 pan gris 1 face blanche apprivoisé assez sympa mais epp je ferais des photos si interressé, petit prix en mp
Dernière édition par Lolo le Mar 10 Avr 2012 - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
Messages : 3966 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 63 Localisation : Marolles les Braults pays de la loire
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Lun 9 Avr 2012 - 17:52 | |
| Toujours d'actualité ?je prend également sans échange un couple de bourke que je ne trouve pas | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Mar 10 Avr 2012 - 11:04 | |
| moi je recherche a échanger un de mes deux mâle mais pas trouver encore en fisher | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Mar 10 Avr 2012 - 12:50 | |
| Il y en a pas mal sur le bon coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Mar 10 Avr 2012 - 13:19 | |
| j'ai regardé moussa mais c'est loin de moi ou pas sur ma route | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Sam 14 Avr 2012 - 11:50 | |
| Je n'ai plus de jeunes calopsittes à céder , j'ai gardé du très bon pour le cdf à cambrai 7 oiseaux en edged et fp et plus que le couple de fishers , je cherche toujours des bourkes que je ne trouve pas et ça m'agace | |
|
| |
benedicte Membre Actif
Messages : 552 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : 44
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Sam 14 Avr 2012 - 14:21 | |
| on en a 3 consanguins à céder Lolo. | |
|
| |
Lolo Membre Passionné
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Sam 14 Avr 2012 - 23:27 | |
| Alors si tu as mon rêve garde au chaud Bénédicte je te le prendrais à cambrai si vous êtes la ,tu me diras si mâle ou femelle que je trouve le respectif ,mais je ne veux pas du type sauvage mais du rose barbie | |
|
| |
benedicte Membre Actif
Messages : 552 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : 44
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Dim 15 Avr 2012 - 14:16 | |
| on a du rose barbie et même mieux, aussi un copain qui a des jeunes et avec lesquels on peut te faire le couple NC ! il nous parlait justement hier de nous envoyer quelqu'un qui cherchait à faire couple NC avec un de chez lui! En tout cas pour chez nous, plutôt une femelle, parce que le mâle nous laisse encore des doutes... Cambrai c'est loin mais pourquoi pas sinon je me baladerais peut être en train d'ici là... | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Lun 16 Avr 2012 - 0:34 | |
| - Lolo a écrit:
- Je n'ai plus de jeunes calopsittes à céder , j'ai gardé du très bon pour le cdf à cambrai 7 oiseaux en edged et fp et plus que le couple de fishers , je cherche toujours des bourkes que je ne trouve pas et ça m'agace
celles de Dali et les miennes se décident à aller au nid son couple est mâle rubino X femelle opaline, ca pourrait te plaire.... _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes Lun 16 Avr 2012 - 6:39 | |
| désoler je n est pas ses oiseaux | |
|
| |
| Échange ou cède fishers couple sexé + jeunes calopsittes | |
|