| mon jardin ma planète | |
|
+21francoise sandrine bea 26 Toto audrey82 Sissi jean mich 29 Laàura benedicte shouya urie valérie fabi1.1980 Rachel moustache16000 line Yann Fred et Alex kiwy29 pioupiou87 coline 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey82 Membre Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Jeu 6 Sep 2012 - 20:39 | |
| c est tros beau c est le paradis et le rêve | |
|
| |
Toto Membre Trés Actif
Messages : 1564 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Jeu 6 Sep 2012 - 20:50 | |
| Y'a pas une ch'tit place pour moi sur ta planète ???? | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Jeu 6 Sep 2012 - 21:50 | |
| c'est beau de les voir évoluer comme ca , mais pas trop de dégats sur tes plantes ? | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Ven 7 Sep 2012 - 8:50 | |
| Oui Thomas ,une ch'tite spéciale pour toi ,sous les bananiers entre les faisans et les kak .. OUi ils boulottent pas mal ,mais qu'importe ! sûr que les pousses de bananiers ,et les bambous ils y passent du temps ,mais c'est mieux que le bois des montants des volières ,le pb c'est qu'il y a aussi des plantes toxiques et que l'on a beau vouloir s'informer on ne peut tout contrôler aussi je reste à proximité .
J'ai fait un petit guichet à la porte et à l'heure de la sortie il y a pas mal de prétendants 3 kk ,deux bourkes ,4 à 5 calos . L'un des kak est eam ( pas très familier pour autant ),les 2 de l'année st man ,une bourke est man et a des aptitudes à la familiarité ,l'autre a un handicap sévère aux pattes a dû être élevée main pour tenter de réduire le handicap ,elle est très familière . ils reste encore beaucoup de fruits de la passion et ils y sont dessus en permanence . | |
|
| |
benedicte Membre Actif
Messages : 552 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : 44
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 17 Sep 2012 - 13:58 | |
| j'aimerais bien voir minou de face la couleur n'est pas commune! | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 17 Sep 2012 - 14:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà Bene ! depuis elle a grandi s'est bien adaptée mais lorgne trop es oiseaux et course les faisans ,ces grands et superbes idiots au lieu d faire face ;fuient ce qui encore le chaton .... | |
|
| |
benedicte Membre Actif
Messages : 552 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : 44
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 17 Sep 2012 - 15:28 | |
| chocolat magnifique! ça va être difficile de gérer ses instincts! | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 17 Sep 2012 - 17:13 | |
| Je le crains ......c'est ma hantise | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Mar 18 Sep 2012 - 9:53 | |
| On a la même à la maison!!!! poilu pareil et la même couleur. Chocapic elle se nomme! Bon elle a 10 ans et devient grise maintenant! | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Mar 18 Sep 2012 - 10:48 | |
| shouya ,peut -on avoir une photo?effectivement le sous poil est gris et le pelage du dos a qq poils blancs et les pattes sont pleins de poils blancs . | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Mer 19 Sep 2012 - 0:19 | |
| Oui pas de problème, mon pc a claqué donc il faut que je recherge toutes mes photos dedans^^ | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Mer 19 Sep 2012 - 6:57 | |
| j espère que tu va retrouver tes photos, et que tu pourra réparer ton pc | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Mer 19 Sep 2012 - 7:53 | |
| moi aussi je te le souhaite | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Mer 19 Sep 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Mer 19 Sep 2012 - 22:00 | |
| - shouya a écrit:
- Oui pas de problème, mon pc a claqué donc il faut que je recherge toutes mes photos dedans^^
Claqué comment ? C'est bon, tu as tout retrouvé ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Jeu 20 Sep 2012 - 7:22 | |
| non pas encore il est chez le répareur... Acer nous a dit que c'était le disque dur mais le répareur nous dit que peut etre pas! on attend le dignostique aujourd'hui^^ | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Sam 20 Avr 2013 - 9:07 | |
| Ouah Coline, je viens de découvrir ton post et j'ai eu l'impression de faire une promenade au paradis, c'est super chouette ton jardin , tellement naturel, on croirait que tout est poussé là tout seul, et tes mosaiques , c'est toi qui les fait ? vraiment pour 100 mètres carrés de jardin , on le croirait immense, c'est fabuleux. Ca me donne des envies de déco. | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Sam 20 Avr 2013 - 17:07 | |
| trop jolie ton petit chat | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Sam 20 Avr 2013 - 18:19 | |
| Les mosaiques ce fut mon dada il y a un temps, 100 pour cent récup carrelages, pas tellement fait comme matériau pour être découpé à la pince facilement, on est donc limité pour faire un travail fin et réaliser vraiment ce que l'on veut.
La chatte a bcp grandi, une vraie terreur pour les oiseaux, je dois jongler en permanence lors des sorties. | |
|
| |
mimiche Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 78 Localisation : Molières Cavaillac dans le gard
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Sam 20 Avr 2013 - 18:26 | |
| Ton jardin, c'est le paradis, vraiment magnifique. Un rêve | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Sam 20 Avr 2013 - 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelques mosaiques pour les amateurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Sam 20 Avr 2013 - 20:33 | |
| Eh Coline, c'est tellement beau tu pourrais le faire visiter !!! et si je passe par là , je serai cliente. | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Dim 21 Avr 2013 - 10:54 | |
| C'est arrivé que des "gens" frappent à ma porte avec des "on m'a dit que chez vous il y avait des choses à voir", et je leur montre mes" trucs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]table faite avec un , je crois que j'ai déjà mis ces photos? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit cheval mosaiqué,avec des tasses porcelaines chinoises très fines, trouvées ds les poubelles d'un vide-grenier. J'ai fait des sols aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Dim 21 Avr 2013 - 10:57 | |
| | |
|
| |
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 22 Avr 2013 - 13:49 | |
| c'est vraiment très impressionant magnifique les toucans | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 22 Avr 2013 - 15:12 | |
| Le tout est de savoir s'arrêter à temps, je crois que j'ai un peu outrepassé la limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 22 Avr 2013 - 15:38 | |
| - coline a écrit:
- Le tout est de savoir s'arrêter à temps, je crois que j'ai un peu outrepassé la limite.
Pas de problème Coline, vient continuer chez moi, j'ai beaucoup d'envie mais très peu de courage en ce moment ca fait 2 mois que je suis patraque angines à répétition, et pour finir allergie médicamenteuse, je suis faiblarde. | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 22 Avr 2013 - 16:01 | |
| Ce sont des vrais chantiers, poussiéreux et pleins de débris et d'éclats, car les morceaux de carrelage faut les créer çà coups de pince, je te dis pas le binz ! pour les personnes maniaques de l'ordre et fan du ménage, tu en es? pas possible . | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 22 Avr 2013 - 16:29 | |
| Pffffiuuu, quel plaisir pour les yeux et les sens. Un énorme talent lié à un courage et une imagination non moindre, quel savoureux mélange ! Cela ne m'étonne guère que l'on se déplace pour contempler ces chefs-d'oeuvre, bien plus vivant et varié qu'un musée, et en plus, visite guidée par l'artiste ! Chapeau bas Madame ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 22 Avr 2013 - 18:00 | |
| - coline a écrit:
- Ce sont des vrais chantiers, poussiéreux et pleins de débris et d'éclats, car les morceaux de carrelage faut les créer çà coups de pince, je te dis pas le binz ! pour les personnes maniaques de l'ordre et fan du ménage, tu en es? pas possible .
houlala Coline, où as-tu été voir que je suis maniaques, je vis chez moi et j'aime bien les maisons qui vivent, je ne suis pas une acharnée du plumeau ce que je n'aime pas c'est la saleté, la crasse, mais le fouillis quand on bricole ce n'est pas grave, | |
|
| |
alexandra2626 Membre Actif
Messages : 168 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 51 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 6 Jan 2014 - 12:53 | |
| ton jardin et tes mosaique sont magnifique j adore donnes tu des cours je suis preneuse j adore le jardin et la deco mais a côté de toi je suis un lapin de deux semaine snif. j adore les gens qui sont plein d imagination et tu n en manque pas je suis conquise | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Jeu 30 Jan 2014 - 17:09 | |
| merci ! je ne donne pas des cours, juste des conseils! | |
|
| |
deutch Membre Actif
Messages : 253 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 50 Localisation : gard/vaucluse
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Mer 7 Oct 2015 - 14:57 | |
| Je découvre ton coin de paradis, c'est superbe coline, félicitations; Heureusement que tu ne dispose pas d'un terrain immense tu n'aurais pas une minute à toi Pour les céramiques/faïences quand j'en ai fait j'ai utilisé une carreleuse à eau. C'est très peu cher ça permet de découper des morceaux de carrelages de toutes formes en limitant beaucoup la poussière; Toutefois il faut être prudent avec ses doigts car le disque céramique ne pardonne pas, c'est vite fait de s'aiguiser un doigt ! Tes oiseaux doivent être épanouis avec toi; Si toutefois tu as besoin de te défouler je peux te mettre un jardin à disposition car chez moi il n'y a pas une fleur mis à part celles robustes qui poussent d'elles mêmes comme les belles de nuit | |
|
| |
lanissarte Membre Actif
Messages : 999 Date d'inscription : 09/04/2015 Age : 73 Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 19 Oct 2015 - 14:32 | |
| | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 19 Oct 2015 - 15:22 | |
| lan. chuis pas sûre que le désordre soit organisé tt va comme je te pousse, cette année un joli pied de tomates, tout seul venu, hélas les tomates sont un peu à la bouurre et st vertes dommage ! idem pour une courge ?? courgette ?? deutch pour les carrelages ils sont 100 pour 100 récup chez un marchand, il balance ts les échantillons, c'est dingue tt ce qui va à la poubelle, un scandale, en général il les casse avant pour que les gens ne les récupère pas, , j'ai dû y aller au culot avec des photos de mon travail, que je ne revends pas, aors il me les a donnés. les carrelages tendres ( salles de bains ) je les coupe à la pince chinoise ce qui fait que l'on peut obtenir les formes désirées, enfin presque, à la machine les formes sont géométriques, je m'en sers pour les carrelages durs et faire le décor des bordures, rectangles carrés, triangles . la véritable mosaique se fait avec des émaux, fins, dont la palette de couleur est infinie, mais cela coute la peau des fesses et je ne peux me les offrir. c'est un travail qui est de longue patience et de tendinite, j' y ai renoncé . | |
|
| |
deutch Membre Actif
Messages : 253 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 50 Localisation : gard/vaucluse
| Sujet: Re: mon jardin ma planète Lun 19 Oct 2015 - 15:27 | |
| Oh! oui je suis d'accord c'est scandaleux de jeter des matériaux utilisables; J'ai une amie qui fait des tableaux en faïence, cela fait des années qu'elle m'a fait un perroquet que je ne suis pas encore allé chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon jardin ma planète | |
| |
|
| |
| mon jardin ma planète | |
|