| hé ! hé ! le voilà mon beau Tao | |
|
+4ewilan pioupiou87 moussa grenouille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
grenouille Membre Actif
| Sujet: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:03 | |
| Je vous présente le bavard des bavards , mon Tao [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un grisou qui aime tricoter avec moi ,qui a beaucoup de vocabulaire ,il apprend trés vite . Par contre il n'est pas trop jeux éducatifs , c'est dommage ! mais bon, vu tout ce qu'il raconte j'en suis trés contente . Juste le petit hic c'est quand il a ses périodes je crie au lieu de je parle gentiment ,là c'est pas sympa pour nos oreilles . | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:05 | |
| Il est superbe ! Quel âge à t-il ? Tu l'a depuis qu'il est tous petit ? | |
|
| |
grenouille Membre Actif
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:07 | |
| Merci pour lui Moussa .
Oui je l'ai depuis tout petiot . il avais 2 mois et demi .Et aujourd'hui il a 3 ans et demi . il aura 4 ans le 4 novembre . | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:09 | |
| ha Tao voila le plus beau !! | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:10 | |
| A quel âge a t-il commençait à parler ? | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:18 | |
| il est beau comme tout! c'est quel âge la puberté chez les gris? | |
|
| |
grenouille Membre Actif
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:21 | |
| Il a commencé à parler à 4 mois et demi , il disais bonjour ,ensuite bisou , cacahuète , atchoum ,maman .
Ensuite ça va trés vite , il fait des phrases à mourrir de rire
comme : il est ou papa , il est au foot ?.Alors je lui répond que non papa fait dodo et là il imite le ronflement .
ou bien il dit à Suzy la chienne : Suzy va au panier , aller !file te coucher !!
ou encore : bisou maman , fait bisou Tao maman .
et encore : Suzy va chéché cacahuète Tao
enfin pleins de phrases comme ça qu'il arrange à sa façon .
si quelqu'un vient à la maison et ne lui dit pas bonjour , c'est lui qui prend les devans en disant : dis bonjour !! allez dis bonjour !
.il suffit de lui siffler un air pendant deux trois jours , plusieurs fois par jours bien sûre et le quatrième jour , tu commence à siffler l'air et c'est lui qui continue .
c'est sympa comme tout ! | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:32 | |
| Ça doit être un pur bonheur,on dirait que les miens essai de parler,surtout le mâle mais lui c'est un grand siffleur ! | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:40 | |
| Il est vraiment très beau et une petite vidéo de ses dialogues serait la bien venue. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Mar 3 Mai 2011 - 21:56 | |
| cette fois ci je le vois!!!! ca donne vraiment envie!!!! | |
|
| |
ewilan Membre Trés Actif
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 46 Localisation : chartres
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Jeu 5 Mai 2011 - 22:08 | |
| - grenouille a écrit:
- Il a commencé à parler à 4 mois et demi , il disais bonjour ,ensuite bisou , cacahuète , atchoum ,maman .
Ensuite ça va trés vite , il fait des phrases à mourrir de rire
comme : il est ou papa , il est au foot ?.Alors je lui répond que non papa fait dodo et là il imite le ronflement .
ou bien il dit à Suzy la chienne : Suzy va au panier , aller !file te coucher !!
ou encore : bisou maman , fait bisou Tao maman .
et encore : Suzy va chéché cacahuète Tao
enfin pleins de phrases comme ça qu'il arrange à sa façon .
si quelqu'un vient à la maison et ne lui dit pas bonjour , c'est lui qui prend les devans en disant : dis bonjour !! allez dis bonjour !
.il suffit de lui siffler un air pendant deux trois jours , plusieurs fois par jours bien sûre et le quatrième jour , tu commence à siffler l'air et c'est lui qui continue .
c'est sympa comme tout ! ça doit être vraiment génial, ça serait bien effectivement des petites vidéos | |
|
| |
lokita Membre Actif
Messages : 248 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Jeu 5 Mai 2011 - 22:16 | |
| Il ets très beau ton tao.....il a l'air très doué pour la parole en effet!!c'ets chouette | |
|
| |
grenouille Membre Actif
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Jeu 5 Mai 2011 - 22:22 | |
| j'aimerais bien le filmer , mais dés que je commence à filmer il vient mettre son nez dessus et joue avec l'appareil .
mais je vais essayer quand même , en douce | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Jeu 5 Mai 2011 - 22:39 | |
| - grenouille a écrit:
- j'aimerais bien le filmer , mais dés que je commence à filmer il vient mettre son nez dessus et joue avec l'appareil .
mais je vais essayer quand même , en douce rien de mieux qu'une vidéo | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Ven 6 Mai 2011 - 9:05 | |
| Très jolie ton grisou . Tu ne peux pas déclencher ta vidéo a distance en la placant avant qu'il soit dans ta pièce. | |
|
| |
grenouille Membre Actif
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao Ven 6 Mai 2011 - 9:28 | |
| Bin non Coco, je n'ai pas de truc comme ça moi .
je vais m'y mettre touts les jours et je finirais bien par l'avoir ce bavard .
Alors en ce moment vu qu'il fait super beau , nous mettons Tao dehors dans sa cage bien sûre .
je n'arrive pas à savoir si il apprécie ou pas . Il reste beaucoup de temps accroché aux barreaux et va trés peu sur les perchoirs . il discute trés trés peu .
j'espère qu'il va s'y faire , ça lui fait du bien de prendre l'air et comme nous sommes beaucoup déhors nous même ,il est avec nous sur la terrasse . je trouve ça sympa .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé ! hé ! le voilà mon beau Tao | |
| |
|
| |
| hé ! hé ! le voilà mon beau Tao | |
|