PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Saule pour les inseparables ou autre

4 participants
AuteurMessage
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE

Féminin Messages : 769

Saule pour les inseparables ou autre Empty
MessageSujet: Saule pour les inseparables ou autre   Saule pour les inseparables ou autre EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:22

J'ai vu qu'il fallait mettre du saule pleureur pour que les inséparables fassent leurs nids. J'en ai bien demandé à un voisin mais je n'ai pas pu beaucoup lui en prendre. Y a t il un autre arbre qu'ils déchiquètent car j'ai du noisetier mais je ne sais pas si ça peut remplacer. Et les saules pleureurs ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig

Masculin Messages : 4636

MessageSujet: Re: Saule pour les inseparables ou autre   Saule pour les inseparables ou autre EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:39

moi je donne du genet ici ca prolifere.
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif

Masculin Messages : 545

MessageSujet: Re: Saule pour les inseparables ou autre   Saule pour les inseparables ou autre EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:57

Tous les crochus adorent les petites branches de noisetier, particulièrement quand elles ont des bourgeons et c'est le cas en ce moment.
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE

MessageSujet: Re: Saule pour les inseparables ou autre   Saule pour les inseparables ou autre EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:45

Genêt et noisetier j'en ai plein... Merci pour l'info...
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29

Masculin Messages : 1460

MessageSujet: Re: Saule pour les inseparables ou autre   Saule pour les inseparables ou autre EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:50

bonsoir,Jacquotte
voila comment je procède:
tous les saules,pleureurs,des marais,tortuosa,noisetier,peuplier,cagette de bois tendre,boite de camembert,prendre soin d'enlever les agrafes evidemment!!!!!!
il faut leur apporter des materiaux en quantité
cela dépend des couples
certains vont apporter un soin,et une finition extreme,d'autre vont te faire un truc en vrac,qui leurs conviendra
bonne soirée
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE

MessageSujet: Re: Saule pour les inseparables ou autre   Saule pour les inseparables ou autre EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:56

C'est la 1ère fois que je mets un nid à mes inséparables. Mais ils m'ont fait trop rire quand je leur ai amené le peu de saule que j'avais. Ils les ont débités en petite branche qu'ils accrochent à leur plumage pour les emporter dans le nid. Demain je vais leur ramener plein de petites branches de noisetier et genêt.
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29

Masculin Messages : 1460

MessageSujet: Re: Saule pour les inseparables ou autre   Saule pour les inseparables ou autre EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:40

le transport des materiaux au cul est typiques aux roseicollis,les autres especes transportent dans leur bec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saule pour les inseparables ou autre   Saule pour les inseparables ou autre Empty

Saule pour les inseparables ou autre
Page 1 sur 1