| notre nouveau jouet | |
|
+15patou de st-max Fred et Alex Laàura roman 13300 KTY sandrine line Christophe fefeye topaze Béa kiwy29 Coralie33 Rachel sev 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylbondgirl Membre Actif
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:09 | |
| je pourrais avoir les dimensions , si quelqu'un peu me les donnez car je ne les trouves pas J'ai trouvé celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui n'est pas pour oiseaux mais qui y ressemble , si la taille est pas trop éloigné , le prix lui est totalement différent | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:13 | |
| oui je connais, mon filleuil qui a un rat domestique en a une et effectivement la taille est différente lol nos pyrrhuras ne peuvent pas rentrer dedans | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
Messages : 922 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 39 Localisation : 68
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:14 | |
| parce qu'il y a 2 taille , une xl (celle du lien) et vu que celle pour pyrrhura je ne trouve pas les dimension , je préférais demandé | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:31 | |
| - sylbondgirl a écrit:
- je pourrais avoir les dimensions , si quelqu'un peu me les donnez car je ne les trouves pas
J'ai trouvé celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui n'est pas pour oiseaux mais qui y ressemble , si la taille est pas trop éloigné , le prix lui est totalement différent Désolée ,mais ce n'est pas comparable | |
|
| |
patou de st-max Membre Actif
Messages : 505 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin (var)
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:39 | |
| oui aucune comparaison, dans l'igloo dodo il y a un petit matelas pour le confort de nos pioux, en plus autour il y a des cordes avec des jouets et je peux t'assurer que nos pyrrhuras en sont folles, la différence de prix est largement justifiée | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:41 | |
| pas comparable ? pourquoi? parce que c'est pour rat?
Si la taille ne convient pas c'est sur que cela ne sert a rien , c'est justement ce que je voulais savoir. Mais pour le reste avec un peu d'huile de coude , on en fait la meme chose que celui pour pyrrhura , et celui pour une somme bien differente. Bien sur si la taille peu correspondre | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:42 | |
| bien sur en rajoutant ce qu'il faut pour le confort , je ne suis pas sadique lol | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:44 | |
| - sylbondgirl a écrit:
- pas comparable ? pourquoi? parce que c'est pour rat?
Si la taille ne convient pas c'est sur que cela ne sert a rien , c'est justement ce que je voulais savoir. Mais pour le reste avec un peu d'huile de coude , on en fait la meme chose que celui pour pyrrhura , et celui pour une somme bien differente. Bien sur si la taille peu correspondre pour ma par je n'aie pas critiquer !! rat ou autre c'est un animal moi je parle de forme . | |
|
| |
patou de st-max Membre Actif
Messages : 505 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 78 Localisation : Saint-Maximin (var)
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 20:22 | |
| franchement c'est la taille qui pose soucis après si la taille était bonne il est sur que tu pourrais la bricoler un peu toi meme, mais elle est très petite celle pour rat | |
|
| |
sylbondgirl Membre Actif
| Sujet: Re: notre nouveau jouet Dim 8 Juil 2012 - 20:23 | |
| d'accord merci du renseignement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre nouveau jouet | |
| |
|