PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notre nouveau jouet

Aller en bas 
+15
patou de st-max
Fred et Alex
Laàura
roman 13300
KTY
sandrine
line
Christophe
fefeye
topaze
Béa
kiwy29
Coralie33
Rachel
sev
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:09

je pourrais avoir les dimensions , si quelqu'un peu me les donnez car je ne les trouves pas Smile

J'ai trouvé celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui n'est pas pour oiseaux mais qui y ressemble , si la taille est pas trop éloigné , le prix lui est totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:13

oui je connais, mon filleuil qui a un rat domestique en a une et effectivement la taille est différente lol nos pyrrhuras ne peuvent pas rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:14

parce qu'il y a 2 taille , une xl (celle du lien) et vu que celle pour pyrrhura je ne trouve pas les dimension , je préférais demandé
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:31

sylbondgirl a écrit:
je pourrais avoir les dimensions , si quelqu'un peu me les donnez car je ne les trouves pas Smile

J'ai trouvé celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui n'est pas pour oiseaux mais qui y ressemble , si la taille est pas trop éloigné , le prix lui est totalement différent

Désolée ,mais ce n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:39

oui aucune comparaison, dans l'igloo dodo il y a un petit matelas pour le confort de nos pioux, en plus autour il y a des cordes avec des jouets et je peux t'assurer que nos pyrrhuras en sont folles, la différence de prix est largement justifiée
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:41

pas comparable ? pourquoi? parce que c'est pour rat?

Si la taille ne convient pas c'est sur que cela ne sert a rien , c'est justement ce que je voulais savoir. Mais pour le reste avec un peu d'huile de coude , on en fait la meme chose que celui pour pyrrhura , et celui pour une somme bien differente. Bien sur si la taille peu correspondre
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:42

bien sur en rajoutant ce qu'il faut pour le confort , je ne suis pas sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:44

sylbondgirl a écrit:
pas comparable ? pourquoi? parce que c'est pour rat?

Si la taille ne convient pas c'est sur que cela ne sert a rien , c'est justement ce que je voulais savoir. Mais pour le reste avec un peu d'huile de coude , on en fait la meme chose que celui pour pyrrhura , et celui pour une somme bien differente. Bien sur si la taille peu correspondre

pour ma par je n'aie pas critiquer !! rat ou autre c'est un animal moi je parle de forme .
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:48

moi également
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:22

franchement c'est la taille qui pose soucis après si la taille était bonne il est sur que tu pourrais la bricoler un peu toi meme, mais elle est très petite celle pour rat
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:23

d'accord merci du renseignement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre nouveau jouet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: notre nouveau jouet   notre nouveau jouet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un nouveau jouet
» Un superbe jouet !!!!
» un super jouet!
» Notre chien et notre chat
» attention jouet dangereux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour les Jeux ou le Repos-
Sauter vers: