Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
Sujet: Intouchable en DVD Lun 26 Mar 2012 - 22:39
Le film intouchables sort en DVD mercredi, pour ceux qui ne l'ont pas vu je ne peux que vous le conseiller c'est un film magnifique! Même si je pense que la plus part d'entres vous l'ont déjà vu
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Intouchable en DVD Mar 27 Mar 2012 - 14:05
Merci Moussa pour l'info, et bien non je ne l'ai pas vu, mais peux tu me donner quelques infos le concernant, merci
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
Sujet: Re: Intouchable en DVD Mar 27 Mar 2012 - 20:04
Bonsoir Topaze, achète le DVD tu ne seras pas déçue un pur régal.... un régal tout de même qui a fait plus de 20 000 000 d'adeptes au cinéma... Je cours enfin façon de parler demain l'acheter ... J'ai entendu l'info ce matin tout comme toi je suppose Rachel
Béa Membre d'Honneur
Sujet: Re: Intouchable en DVD Mar 27 Mar 2012 - 20:04
Désolée Rachel ce n'est pas toi qui a donné l'info mais Moussa....
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Intouchable en DVD Mar 27 Mar 2012 - 20:25
coucou Béa, je ne peux y aller que samedi, en ce moment j'ai de la famille à la maison biz.
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
Sujet: Re: Intouchable en DVD Mar 27 Mar 2012 - 20:43
Voilà un cour résumé Topaze :
A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.
Et la bande-annonce :
Ou sinon tu peux toujours le télécharger
moussa Membre d'Honneur
Sujet: Re: Intouchable en DVD Mar 27 Mar 2012 - 20:44
Et c'est inspiré d'une histoire vraie
topaze Modératrice
Sujet: Re: Intouchable en DVD Mar 27 Mar 2012 - 20:51
moussa a écrit:
Et c'est inspiré d'une histoire vraie
Merci Moussa, tu es un ange
Béa Membre d'Honneur
Sujet: Re: Intouchable en DVD Mar 27 Mar 2012 - 21:04
Un film époustouflant, drôle mais aussi moraliste, bravo Omar Sy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Intouchable en DVD
Intouchable en DVD
Page 1 sur 1