| Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année | |
|
+6bea 26 BRINI Delig haal002 Fred et Alex Manu33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
| Sujet: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 19:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici les petits de mon couple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ci dessous !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour cette photo je demande aux membres du forum d'avoir 1 peu d'imagination [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 19:56 | |
| Génial, merci pour le partage. Belle famille ! Vivement l'évolution des pioux Pour la dernière, euh ... non, on ne voit pas ?? joue à cache-cache ?? A non, ça y est : joue plutôt 1,2 3 soleil ??? On a bon ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 20:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les oeufs sont dessous mais bien au chaud ,pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de voir sinon attaque en règle !!!!! | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 20:13 | |
| Pendant que je suis entrain de vous écrire ce post vous voyez la photo ci dessous prise ce matin aujourd’hui dimanche 25/03 /2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma femme vient d'arriver en me disant !!!! un nouveau petit face blanche vient d'arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 20 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
haal002 Membre Trés Actif
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 44 Localisation : Laeken (Bruxelles)
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 20:16 | |
| Chouette, félicitations!! Je suis content pour le fraîchement éclos, j'ai cru que c'était un oeuf abîmé | |
|
| |
Delig Membre Passionné
Messages : 4636 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 38 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 20:19 | |
| J'ai jamais eu l'occasion de tomber sur cette phase ou le petit perce la coquille.
Effectivement une attaque est a éviter, surtout quand c'est une callo. Jamais très agréable leur morsure. | |
|
| |
BRINI Membre Actif
Messages : 184 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 42 Localisation : LIMOUSIN
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 20:41 | |
| Félicitations très mignon tout ce petit monde vivement la suite et les photos de l'évolution de ces bébés calo | |
|
| |
Manu33 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 20:44 | |
| | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 20:50 | |
| jolis bébés , bonne continuation | |
|
| |
Messages : 2014 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 44 Localisation : Laeken (Bruxelles)
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 20:58 | |
| N'aies pas de remords, t'as eu le bon geste finalement . La coquille semble rentrée vers l'intérieur donc j'ai vraiment eu cette impression aussi.
Gildas, j'ai déjà vu des oisillons percer leurs coquilles et dans ce cas, le coup est tourné vers l'extérieur d'habitude. | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Dim 25 Mar 2012 - 22:56 | |
| j'ai aussi cru à un oeuf cassé par les parents.
C'est magique d'assister aux naissances en direct dans les nids.
De beaux oisillons en pleine forme avec un beau duvet! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Lun 26 Mar 2012 - 7:11 | |
| Avec mes poules j'ai souvent vu les poussins percer la coquille mais ce qui est très chouette c'est que 24h avant la naissance tu peux l'entendre taper sur la coquille pour la percer et piailler alors que tu ne le vois pas. À ce moment tu prends conscience qu'une toute petite créature va naître c'est un peu magique ... Pour en revenir à cet oeuf il a peut-être été abîmé par les parents mais sans dommage pour le petit | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Lun 26 Mar 2012 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Lun 26 Mar 2012 - 9:00 | |
| c'est pour cette raison que je n'enlève jamais un oeuf ainsi j'évite une erreur | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année Lun 26 Mar 2012 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année | |
| |
|
| |
| Photos de naissance de mes premières bébés Callopsites de l'année | |
|