| Kikko & Bamboo | |
|
+26steph Toto francoise Anne-Marie Sissi iron Christophe line birds michel_psl bea 26 valérie Fred et Alex coline shuang moussa pioupiou87 Rocco Yann Rachel Lolo topaze Coralie33 fabi1.1980 sandrine shouya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mar 25 Juin 2013 - 20:32 | |
| Encore Kikko le cokliko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mar 25 Juin 2013 - 20:38 | |
| Hé enfinnnn Bamboo... Dans son arbre et un peu avec nous lol. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bamboo & Kikko [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mar 25 Juin 2013 - 20:55 | |
| Excellent le rêve voir des pioux heureux en balade presque libre, merci pour le partage:D _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mar 25 Juin 2013 - 22:42 | |
| Ralalalala, quel rêve, le paradis ! Bel endroit, beaux couples, belle lumière, magnifiques photos, situations et sujets. Que dire de plus. Rien, savourer. On ne sera jamais aussi jeune et beau que vous, mais on va essayer d'approcher du reste du fantasme Sinon, c'est au bord du Gard / Gardon, c'est ça ? De quel côté (si ce n'est pas indiscret) ? Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
fabi1.1980 Membre Trés Actif
Messages : 2800 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 44 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 8:08 | |
| Tout le monde à profité de cette jolie balade et rayon de soleil, y compris moi , merci la journée commence bien. | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 8:52 | |
| superbe quel regal pour les yeux | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 10:34 | |
| Wouhaou que rajouter de plus à ces merveilleuses images , c'est vraiment MAGNIFIQUE à voir que du bonheur . | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 12:46 | |
| Merci à tous, contente que les photos vous aient plût.
Fred, tu connais un peu par Anduze ou non? | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 13:12 | |
| Oh Shouya, quelle fraicheur dans tous les sens du terme, pour ces magnifiques photos, tu es sure que les parents de Kiko sont 2 cacatoès , moi je croirais plutôt qu'il est croisé avec un petit chien, comme il vous suit partout, ca fait vraiment envie et quel endroit magnifique, moi je connais juste la Bambouseraie à Anduze, c'est beau aussi. | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 13:22 | |
| Merci, un peu de marche au bord du Gardon et hop tu es au paradis! Dis donc nous sommes allés chez Shuang l'autre jour, j'ai entendu des calo dehors c'était les tiennes? | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 13:36 | |
| Non Shouya, on ne connait pas ce coin, mais maintenant, après un petit coup de gmap, impeccable, on vous y a vu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 13:39 | |
| hahaha^^
Tu vas à Corbès (collé à Anduze, tu te gars et tu va en avale de la rivière, une fois que tu vois le pont d'arches, tu passes dessous et tu remontes la rivière, c'est juste avant l'éboulement mais tu peux aller aussi après l'éboulement c'est joli. Au lieu de tourner sous le pont tu peux aussi aller tout droit, il y a de gros rochers, perso j'aime moins mais c'est à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 13:42 | |
| Merci Mais ne le dit pas trop fort, vous allez être envahis !! En tout cas, très charmant et paisible coin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 13:45 | |
| haha moins paisible à la saison... croient moi, beaucoup connaissent ce coin... Mais le truc c'est qu'avant c'était plus facilement accessible par d'autre chemin appartenant à la bambouseraie mais ils ont fermé les accès car les gens dégradent et salissent tout... Perso ça m'arrange car maintenant il faut marcher un bon 45 minutes pour y aller et en pleins cagne les gens ne veulent pas bouger, moins ça ne me dérange pas alors je croise les doigts pour que les gens soient fainéants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 13:49 | |
| 45 mn de marche, oui, cela doit en refroidir plus d'un ! Excellent. Et puis avec 3 staffs, cela permet de garder les gens à une distance certaine ... m'étonnerait qu'ils viennent coller leurs serviettes aux vôtres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 13:58 | |
| nan pas plus (bon ils nous collent pas mais pas plus qu'avec d'autres chiens qui courent partout je pense), les gens ça va au contraire sauf certains cas d'imbéciles heureux... mais bon la blonde est vieille, je pense que les voyages en pleine cagne cette année c'est un peu trop pour elle... Ce voyage si a été difficile pour elle mais elle l'a fait, elle aime trop sortir. Seulement après elle ne peut plus marcher lol. On les sortira plus en fin d'après midi je pense, même les oiseaux parce qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre (pour Kikko qui reste collé sur nous comme une mouche alors marcher 1h30 avec lui sur nous, autant Bamboo ne reste pas toujours, elle va d'arbre en arbre, autant lui va mourir de chaud... On sera en amoureux donc | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 14:05 | |
| Tout est superbe dans ce reportage Shouya Le paysage, Les oiseaux, vous deux ... belle famille en vadrouille | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 18:47 | |
| Coucou Shouya, Non je ne crois pas que ce soit ma calo Choupette que tu as entendue car elle est très calme, par contre il y a une personne qui a des Bourkes et des Turquoisines tout près , ou alors c'est peut-etre Mambo mon personata il est un peu gueulard ou alors Rio le pionus. Pour ton Kiko achète lui une petite ombrelle. | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Mer 26 Juin 2013 - 20:27 | |
| lol l'ombrelle, trouillard comme il est... lol C'est pourtant bien de la calo que j'ai entendu^^ peut être que quelqu'un d'autre en a par chez vous! | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Jeu 27 Juin 2013 - 8:17 | |
| Je viens de tout lire, un post génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 12:57 | |
| vous les emmenez sur des territoires qu'ils connaissent déja? Sinon un pu régal de les voir ainsi. Ils manquent juste les chiens _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 12:59 | |
| Certains oui et d'autres non, on part à l'aventure! Comment ça il manque juste les chiens? | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 13:01 | |
| sur les photos, ou alors j'ai mal regardé.... effectivement ils sont sur la page précédente _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 13:07 | |
| Haaa bin on les voit mais pas beaucoup sur la page 3. Sinon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 13:15 | |
| j'adore ta meute (je ne parle pas de guiome bien sur ) ! ça donne vraiment envie de s'y essayer! je suis moins courageux que vous, je compte tenter avec le jeune tête bleue (rien ne stresse cet oiseau) mais au harnais. Vous n'avez pas retenté avec des pyrrhus? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 13:47 | |
| non à cause de l'epervier... Il a chopé une fois Blue, par chance il l'a laché et sans blessure et il a une fois pris en chasse les cruentata... Mais les conures c'est top! Tu vas t'eclater... | |
|
| |
charlotte8412 Membre
Messages : 94 Date d'inscription : 26/06/2013 Age : 39 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 17:47 | |
| Elles sont MAGIQUE tes photos!
Rrrraaaa, je rêverais de pouvoir un jour faire pareil avec Aostin.
| |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 20:25 | |
| Et pourquoi pas, faut voir, ça s'apprend, ce n'est pas toujours simple, ni tout rose, ni de tout repos, en photo on ne voit que les bons côtés^^ | |
|
| |
sylviane01 Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 61 Localisation : ain
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Ven 28 Juin 2013 - 23:22 | |
| - shouya a écrit:
- non à cause de l'epervier... Il a chopé une fois Blue, par chance il l'a laché et sans blessure et il a une fois pris en chasse les cruentata... Mais les conures c'est top! Tu vas t'eclater...
Ca me conforte dans l'idée du harnais en sécurité car on a un couple d'épervier qui niche ici depuis plusieurs années et qui n'hésite pas à chasser sur les volières, ils ne louperaient pas l'occasion avec un oiseau en liberté. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Sam 29 Juin 2013 - 9:17 | |
| - shouya a écrit:
- Et pourquoi pas, faut voir, ça s'apprend, ce n'est pas toujours simple, ni tout rose, ni de tout repos, en photo on ne voit que les bons côtés^^
Et comment apprend on ? Je me demande toujours, à part le rappel, que faut il savoir ou apprendre ? Comment commencez vous ? Dans un endroit sécurisé ? Non, en pleine nature où il n'y a pas d'arbres etc .. En tous les cas, c'est génial, c'est le rêve !! | |
|
| |
sylviane01 Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 61 Localisation : ain
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Sam 29 Juin 2013 - 10:42 | |
| je viens de relire et revoir les photos , je suis émerveillée par cette vie de rêve que tu offre à tes oiseaux , j'attends de nouvelles photos avec impatience | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Dim 20 Oct 2013 - 22:53 | |
| Escusez moi je me reveille je n'avais pas vu vos réponses! on recommence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis en liberté mais je ne pense qu'à bouffer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo Dim 20 Oct 2013 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikko & Bamboo | |
| |
|